Guilty Gear XRD -Sign- sur PC, faut-il l'acheter ? Notre enquête.

Répondre
Partager Rechercher
Premier guilty gear pour ma part, jme suis orienté vers Chipp Zanuff en premier perso mais j'ai comme l'impression que c'est pas une super idée(meme s'il me plait bien). Pour l'instant jfais le combo training il me manque le advance 10, apres ptit tour en mission pour voir les subtilités et j'irai surement sur le psn pour me faire violer.

ID PSN : Bulldozerk
ID PSN pour Revelator : iTzChomp.

Chipp spas le plus "simple" du roster, par contre Sol est excellent pour avoir les bases. Après, on aura toujours plus de faciliter avec un perso qui nous convient.
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais voici le channel de goldenrody sur youtube ( je crois que mikado a aussi un channel twitch )

https://www.youtube.com/user/Goldenrody/videos

Y a pas mal de guilty gear revelator et y a même de la version console des fois. Comme ca, vous pouvez voir les mixups sur la garde et les techniques pour embrouiller le cerveau( les trucs qui se buchent mal en training, en général, ca vient avec l'xp ou alors quand on a vu qql d'autres le faire )
Message supprimé par son auteur.
On est encore sur Xrd Steam.
J'attends que Jerem m'envoi ma copie de Revelator vu que sa ps4 est cassé

Après si y'a vraiment du monde sur Revelator, je le prend ce soir.
Citation :
Publié par Gokudo
bon j'étais co jusqu 'au match et personne s'est loggé ( mon psn, c'est Johan). Je suis allé me faire défoncer contre des randoms rus lvl 18
Je suis co en général de 22h à 02h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Des gens qui connaissent un peu Faust ?
Je cherche des solutions pour quand mon zoning craque pour me sortir du pressing /coin. A part fd et burst bien sûr =)
Jeremy sait jouer Faust et moi je sait defoncer Faust, c'est quoi que tu cherches ?
Citation :
Publié par Maiky.
Voilà 12 - 3 contre Jerem, pas d'embrouille.
Contre ton Léo. Aucune trace de ta Elphelt. En plus il fait trop chaud pour jouer et je viens de me couper les ongles.
Ah et je continue à vouloir taper là où il faut pas aussi.

Citation :
Publié par Weirdz
Des gens qui connaissent un peu Faust ?
Je cherche des solutions pour quand mon zoning craque pour me sortir du pressing /coin. A part fd et burst bien sûr =)
Je joue Faust et même si je reste un sac je connais un peu le perso.
Outre la FD et le Burst, oublie pas le rejected. De même les joueurs moyens ratent parfois leurs meaty (moi le premier), la chope est toujours utile dans ces cas.

Parmi les options défensives de Faust (qui s'appliquent à la plupart des match-up) je dirais comme ça :

Si tu vois que ton adversaire commence à trop se rapprocher/mettre la pression, pense aux coups jump cancelable type 5k, 2k ou 2d pour fuir. D'ailleurs le 5k en cas de double touche enverra l'adversaire à l'autre bout de l'écran.
Le 6p est invulnérable sous les genoux après la première frame. Si tu fais double touche tu seras la plupart du temps en avantage. Son Dead Angle Attack est le même coup mais complètement invulnérable.
Son 5d est invulnérable les 11 premières frames. Utile entre les liens.
De même que son Overdrive "Stimulating Fist of Annihilation", 15 frames d'invu et complètement piffable à la relevé.
Balance un max d'item.
Citation :
Publié par Maiky.
Jeremy sait jouer Faust et moi je sait defoncer Faust, c'est quoi que tu cherches ?
Ben une fois que le gars en face me cartonne dans le coin à base de high low je suis sensé reprendre de l'espace comment ?
Juste en bossant la frame data pour détecter les arnaques, des pressings safe ? Oui y'a un mécanisme que j'ai raté ?

Édit : Top merci Jeremy !!!!!

Dernière modification par Weirdz ; 07/07/2016 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés