Conseil MMO : à quoi jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je ne sais plus a quel mmo jouer.

j'ai jouer a diablo2 puis wow mon premier mmo après je suis passé a rift, aion, star wars , diablo 3, gw2 ressemant j'ai testé blade and soul j'ai acheté albion online pour tester mais en beta encore.

La je vien de reprend 60 jours sur wow car je ne sais plus trop a quel jeu jouer. j'en es marre de payer wow et gw2 je me lasse un peut. le style de blade and soul j'aime pas trop.

J'ai hésité a m'acheter warhammer total war ( je sais se n'ai pas un mmo. et j'ai peut de le jeu me plaise pas je ne sais pas s'il y a une version en ligne ? et si celle ci est cool.

Maintenant je ne sais pas trop a quoi jouer j'aime les mmo ou les style diablo.

Mais j'aime le PVE et jouer a plusieurs de temps en temps quand meem pas etre toujorus seul.

Merci d'essayer de me guider ou de me proposer des jeux a tester. j'aimerai des pas trop vieux pour pas etre a la ramasse lol
Pour les mmorpg med fan si t'as aimer Aion et Albion essai Archeage (gratuit) ou BlackDesert (30 euros mais 7 jrs d'essai).

Pour les H&S essai Marvel heroes si t'aime la licence ou Path of exile tous deux gratuits.

Si tu cherche un hybride essai Skyforge (gratuit).

Sinon précise plus tes goûts (j'aime, j'aime pas), voir si on peu mieux cibler .
Final Fantasy XIV en mmo (avec abonnement). C'est un gameplay vu et revu avec la sainte trinité tank/heal/dps et ses quêtes qui font parcourir le monde, un grand classique comme World of Warcraft, mais pour les amateurs du genre, c'est une excellente alternative justement avec des patchs réguliers et une communauté très aimable et internationale (point fort d'ailleurs, communauté beaucoup mieux que Wow ^^).

Sinon en hack and slash tu as Path of Exile, gratuit à 100% (boutique cosmétique). C'est par contre beaucoup plus difficile que Diablo 3, car il n'y a aucun reset, et le nombre de combinaisons d'item/skill est 1000 fois plus important (jeu hardcore gamer quoi, on a vite fait de rater son personnage vu la totale liberté de build). Le jeu est en anglais et une référence dans le genre, avec une communauté qui fait vivre le jeu (aussi bien financièrement que pour les idées).

(sinon pour l'écriture attention... c'est un forum avec un correcteur orthographique, ça limite les fautes ^^)

Dernière modification par Yuyu ; 28/06/2016 à 15h41.
Oui désolé pour les fautes je vai faire attention.

Mais FFIV il faut acheter le jeu et il y a combien d'extension a acheter aussi ? je risque d'etre a la ramasse le temps de monter mon perso non ?


Et l'autre jeu anglais il y a pas le meme type mais en français ?
Path of Exile c'est un bon H&S si t'aimes le genre (F2P)
Archeage pour le style MMO-sandbox PvP mais attention faut farmer et c'est sur le long terme (F2P)
Black Desert Online pourrait te convenir puisqu'il a un côté H&S, MMO et il vient de sortir (B2P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés