[vente] commande xp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eru-iluvatar
Et pour ceux qui parle du duo/trio reine ?
Il ne pourra te répondre à cette question, car il risque de se faire grillé :3
Ahalala, quel belle mentalité, vous avez que ça à foutre sérieusement ? S'il y a eu un truc, c'est qu'il y a des raisons. Stop chercher la merde pour rien, vous servez tellement a que dale...
Citation :
Publié par Hx-espoir
Ahalala, quel belle mentalité, vous avez que ça à foutre sérieusement ? S'il y a eu un truc, c'est qu'il y a des raisons. Stop chercher la merde pour rien, vous servez tellement a que dale...
Ce que tu dis ne justifies pas le faite que tu as fais migrer des personnes sur ton serveur histoire de leur rendre un service, pour enfin, les abandonner par la suite, sans leur donner de nouvelle, Bref.

Dernière modification par Xyaphos ; 28/06/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Hx-espoir
Ahalala, quel belle mentalité, vous avez que ça à foutre sérieusement ? S'il y a eu un truc, c'est qu'il y a des raisons. Stop chercher la merde pour rien, vous servez tellement a que dale...
On est sur un forum de commerce donc il est normal que si quelqu'un émet des doutes on attend d'être rassurés. Les gens d'ici sont des clients potentiels et là on peut dire que l'image que tu donnes n'est pas très engageante...
Je comprends pas comment on peut écrire ça en ayant toute sa tête :
Citation :
S'il y a eu un truc, c'est qu'il y a des raisons

"oh oui ben cette fois j'ai bien niqué un client mais y avait une raison"

C'est du niveau de "sauf une fois au châlet"
T'as réponse fait malheursement preuve d'immaturité. La tu t'es enfoncé encore plus.
Ceux-ci étant je pense que tu proposes ce service honnêtement à l'heure actuel, mais les gens doivent être rassuré.

Ps : conseil, évite de re Ecrire un message pour t'emrbouiller ou autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés