[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Putin ce patch... Il up gnar qui est un perso meta (wtf) et font une "modification" de j4 qui galère comme pas permis à trouver sa place

Kindred, je ne comprend pas le but de la modification. Si quelqu'un comprend je veux bien une explication... c'est pourtant pas faute d'être lvl 7 avec
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Donc comme d'hab : soit il aura des dégâts débiles, soit il sera naze. Et comme avoir des dégâts débiles avec ce genre d'ulti serait très toxique, Ryze est déjà dans la liste des futurs reworks.

CQFD.
Et pourquoi pas ryze support ? Ça réglerai le soucis ^^

ps : merde double poste, vous êtes trop lents les gens !
Citation :
Publié par Neova
Kindred, je ne comprend pas le but de la modification. Si quelqu'un comprend je veux bien une explication... c'est pourtant pas faute d'être lvl 7 avec
Reduire son impact early en 2 solutions :
1. Reduction de l'armure de base et donc cible plus squishy en 1 VS 1.
2. Plus de regen jungle du coup il va falloir regen seulement avec le lifesteal, les smites et le back, plus de regen easy sur des carapateurs ce qui va reduire aussi son impact early.

Je trouve qu'on commence enfin a nerf le réel problème du champion et c'est pas une mauvaise chose.
"Tiens, je me referai bien quelques parties de LoL, pendant que je suis dans la file, quoi de neuf ?"
"Retour d'Irelia, Ryze va avoir une TP de groupe."
*alt+f4*
Citation :
Publié par ßCelerity
En fait, le nouvel ulti de Ryze c'est exactement le même que celui de Symmetra dans Overwtach (j'y joue pas, mais c'est ce qu'indique la description du champion sur leur site) mais adapté à League of Legends.
Ah, moi j'ai surtout l'impression de voir le Medivh de chez Rito

Edit : Elle est simpa la nouvelle Lulu aussi, et la sighstone J'adore cette MAJ perso j'trouve qu'ils ont fait du bon taf sur les supports, et l'xp qui continue à être prise après la mort c'est excellent.

Dernière modification par OeufRoyal ; 29/06/2016 à 10h17.
Hier soir je suis rentré un peu ivre chez moi, et sur Facebook j'ai vu une vidéo avec Ryze qui pouvait téléporter 4 personnes avec lui sur la carte.
Est ce que c'était réel ?
Est ce que c'est vraiment en train d'arriver ?
Citation :
Publié par DOG POLICE
Hier soir je suis rentré un peu ivre chez moi, et sur Facebook j'ai vu une vidéo avec Ryze qui pouvait téléporter 4 personnes avec lui sur la carte.
Est ce que c'était réel ?
Est ce que c'est vraiment en train d'arriver ?
De l'autre côté il a plus de perma root, plus de reset de CD à part son Q , plus de spellvamp et plus de CDR. Quant à la TP c'est à voir, globalement j'aime bien parce que ça permet de nerf des trucs à côté si le kit est trop fort en lui permettant de garder de l'utilitaire ce qui permet de répartir sa puissance par autre chose que "puis-je tuer ce monsieur en appuyant sur toutes mes touches?"
Message supprimé par son auteur.
Avant le niveau n2 la portée de son ult c'est 250 de plus qu'un Q de Caitlyn hein, l'ult de TF au niveau 1, bien que monocible, c'est 3 fois la range avec le reveal global. L'ult de TK met moins de temps à partir si on le réactive vite/ un allié entre tout de suite, permet d'attendre son allié (l'ult de Ryze part au bout de 2 sec quoi qu'il arrive), et il a 2500 range de plus au niveau 1. On est quand même loin d'un truc qui permet de setup des 5v2 dégueulasses en botlane avec 0 counterplay dès le pop 6, surtout que le sustain de Ryze a pris un gros coup dans la gueule.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Avant le niveau n2 la portée de son ult c'est 250 de plus qu'un Q de Caitlyn hein, l'ult de TF au niveau 1, bien que monocible, c'est 3 fois la range avec le reveal global. L'ult de TK met moins de temps à partir si on le réactive vite/ un allié entre tout de suite, permet d'attendre son allié (l'ult de Ryze part au bout de 2 sec quoi qu'il arrive), et il a 2500 range de plus au niveau 1. On est quand même loin d'un truc qui permet de setup des 5v2 dégueulasses en botlane avec 0 counterplay dès le pop 6, surtout que le sustain de Ryze a pris un gros coup dans la gueule.
Oui alors je sais pas toi mais pour défendre un objectif je trouve ça un peu pratique. Au lieu de te taper verdun parce que tu dois éviter les 14 pièges de Caitlyn tu tp sur sa gueule avec toute ta team.
Alors il y a quelques trucs à savoir sur le R de Ryze.

Déja pour commencer à titre d'information l'ultime de Tahm Kench c'est 0,5 secondes d'apparition plus rapide depuis ce patch, ça fait beaucoup contrairement à ce que l'on pense.

Pour l'ultime de Ryze je vois déjà mal comment on peux synchronisé ça or premade 5, ensuite on ne sais pas si le spot d'apparition est visible par l'ennemi si c'est le cas, ça sera juste pour repositionner sa team je vois mal une team atterrir sur des Aoe damage, c'est juste du suicide.
Et pour finir on ne connais pas réellement son kit sur les autres spells, je suppose qu'il est capable de tenir des 1 VS 1 dans la limite du possible mais il sera bien moins fort qu'avant en tout cas vu que c'est ce qui posé réellement problème.

Ce qui m’énerve surtout c'est que l'on supprime les sorts à Boosts (trop vieillot ??) pour des sorts utilitaires et c'est dommages les sorts a boosts ont aussi leurs rôles a jouer dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Je l'aime bien ce patch, il remette enfin la 5v5 premade avec une MMR séparé!

Par contre j'ai pas compris leur histoire d’être disponible qu'à certaines heures. J'ai mal compris ou ca va être ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés