Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
ça vient d’où l'histoire de l'accuracy c'est mieux que les pa? genre là j'ai sacrifié 20 pa pour 10 accuracy et maintenant je tape comme une merde et je fait presque rien aux autres joueurs/mobs..
Bha sur les mobs de ton niveau l'accuracy de l'arme suffit, ça sert pas des masses d'en avoir sur le stuff tu verras pas la différence.

Pour les joueurs la différence se verra surtout sur les personnes très stuff où s'en accuracy tu touches presque rien, ça sera encore plus flagrant avec le stuff 16+.

Ceux qui me font le plus mal sont également ceux avec une OH accuracy ou les gants Behg même s'ils ont 15-20AP de moins que d'autres.

Après il faut clairement éviter de les subtituer l'une à l'autre si ce n'est pas dans un rapport 1:1+.
Typiquement en remplaçant 20PA pour 10 accuracy tu es dans un rapport 2:1 ce qui est franchement pas une bonne affaire.
Même l'OH accuracy est dans un rapport franchement désavantageux (avant sa version buffée)
Les bijoux à l'inverse sont plutôt intéressant à ce niveau où tu peux souvent remplacer 1PA par 1+ accuracy
Ah et sinon depuis le patch les boss lâchent 2 types de pierres jaunes en plus (vendables à 1M8 pour certaines) et elles droppent à 75% je dirai sur les tiers à 2 et 3 lingots (sur la moyenne de mes drops). Peut-être même 100% sur le tiers 3 lingots (j'ai pas souvenir ne pas en avoir eu)

Red Nose: Adamantine (25% résistance KD/bound) et Resonance (+50MP)
Tree: Agility (+5 esquive)
Bheg: Power (+5 AP) transformable en +5AP +2 dégâts humains avec une Red Essence (via marques des BG) vendable pour 21M
Mudster: Cobelinus (+100hp) mais il la lootait déjà avant patch

Il y a aussi Healing (+50HP) et Armor (+5 rédustion dégâts) mais je sais plus lequel est sur Tree et laquelle est sur Bheg.


Vous voulez que je mette à jour mon calcul montrant à quel point les WB sont ridiculement rentables ou c'est bon ?
C'est le cas avant la maj même, depuis que je me suis mis a les faire c.a.d depuis 3 semaines? je drop parfois ces pierres là mais pas souvent. et kzarka par exemple c'est toujours de la merde maj ou pas.
L'autre soir sur les 12 serveurs, les 12! y'a u qu'un seul loot!!! je parles pour tout les joueurs pas que pour moi. donc un seul kzarka sur les 12 a lâché un loot, c'est vraiment n'importe quoi.. surtout que celui là je l'ai attendu 5h..
Mais ça reste pas rentable les wb surtout avec la guerre des nodes de ****, t'a tout les joueurs qui viennent sur les mêmes serveurs car pas de wb sur leurs canal... et vasy paye tes lags, tes 200 mecs entrain de flood leurs sorts ect.. et tu peux plus faire comme avant, c.a.d basculer entre les canaux pour enchaîner vu que moins de wb dispo + beaucoup de monde => mort tres rapide de ces derniers et tu fini par en faire qu'un seul a chaque fois..
Nop les gemmes dont je parle sont bien apparues au patch du 17 et pas avant.

Ouais là pratiquement un patch sur 2 c'est un nerf des WB (documenté dans le patch ou non), certains ne font pratiquement plus rien en dégâts (Bheg, RedNose), d'autres en font à peine moins
Et globalement ils ont tous eu leurs pvs fortement réduits sauf Mudster et Kzarka.

Du coup ouais maintenant tu fais 2 boss maxi.
Soit tu assures ton loot en en faisant qu'un sur un canal peu peuplé
Soit tu tentes d'en faire 2 sur des canaux avec plus de monde au risque d'avoir de moins bons loots.

Dans tous les cas maintenant ça te prend 10-20mins max à chaque pop de WB.


Avec le nombre de gens qui font les WB maintenant ça m'arrive de plus en plus souvent de n'avoir que le palier à 1 lingot en loot sur un des 2 boss que je fais.

Mais vu que les boss n'OS plus, qu'on a plus de pvs et que les ranged se font très rarement touchés (contrairement au càc), je soupçonne que beaucoup de rangers/mages sont repassés en full stuff et mettent une branlée aux càc en terme de dps à cause de ça.
En stuff WB je perds quasiment 20AP, du critique et de la vitesse de cast par exemple.
Hello, encore une petite question d'optimisation de matos..
admettons que je veuille monter un fer à cheval léger, c'est bien +10 le maximum ? Enfin c'est le max que j'ai pu voir pour l'instant ..

Et faut il créer des failstack afin de le up, ou prend t'on le risque de forcer/tenter sans failstack ? Merci pour vos précisions
Salut tout le monde j'ai une petite question par rapport à ma config je dépasse à peine les 30 fps et pourtant je pense avoir la config suffisante pour jouer au jeu.
carte graphique: gtx 560 Ti
Ram: 8giga
Processeur: Intel I7-2600K 3,40GHZ
Si il vous faut autre chose dites moi
les récompenses sur les WB, c'est la roulette russe.
j'ai un exemple à la con, sur bheg : j'étais présent des son pop (je joue mage) a chain les gros sorts
j'ai drop : 4 sceau, et 200k
je change de serveur, j'ai le temps de lui balancer une chaine d'éclair avant qu'il meurt, récompense :
2 sceau, 200k, 2 BS, et 3 cristaux
et ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive et j'ai aussi le cas inverse sur un dim three (durée du combat 3min)
j'étais la des le pop, il se prend ma rage +2 blizzard complet + pyro, bref les sorts les plus puissants du mage et j'ai eu 0 loots

je veux bien croire qu'il règle de drop mais j'ai du mal à voir laquelle.
Salut les gens !

Savez-vous si les bijoux que l'on obtient via les quêtes répétables ont les mêmes propriétés d'enchantement que ceux qu'on peut looter aux mêmes endroits ?

je m'explique:

Les boucles d'oreilles de magie scellée, c'est 5 Ap, les Witch earrings aussi. Quand on enchante ces dernières c'est +2 Ap à chaque stade réussi (pri, duo etc...) Est ce que c'est du +2 Ap par enchantement réussi sur celles qu'on obtient via les quêtes aussi ?

La même pour les anneaux (+2 Ap) et le collier (+2Ap) ?

Merci d'avance !
Non rien a voir avec la connexion.


Je up sinon ma question ^^
Citation :
Publié par Xelus
Dites, je lis parfois des mecs changer de perso pour les fails stack, c'est quoi l’intérêt et la manip exact?
Citation :
Publié par Sadiwou
Salut tout le monde j'ai une petite question par rapport à ma config je dépasse à peine les 30 fps et pourtant je pense avoir la config suffisante pour jouer au jeu.
carte graphique: gtx 560 Ti
Ram: 8giga
Processeur: Intel I7-2600K 3,40GHZ
Si il vous faut autre chose dites moi
ta 560 doit t'engorger pas mal quand même.

Mais point important dans tous les cas : si tu joues en "fullscreen", le jeu est capé à 25 FPS quoi que tu fasses.
le seul contournement est de jouer en "windowed fullscreen" pour decap les FPS.
Nop amrael c'est faux ^^

J'ai fait un petit topic justement pour expliquer comment débrider les fps. En fait le jeu se scale sur la fréquence de ton moniteur la plus basse qu'il trouve en option. En gros si tu joues en 1980x1080 60hz mais que tu as l'option 25hz (je te parie ce que tu veux que tu l'as amrael) le jeu va se scale sur la 25hz. Le seul moyen de palier ca c'est de delete ce profil 25hz (moi j'avais un 40 et un 60, j'ai delete le 40 ==> problème résolu).
Tu peux le faire avec le petit logiciel Custom Resolution Utility.

De rien^^
bonjour
m intéresses ce topic ou le trouve t on svp
car chez moi le jeu tourne assez bien en ultra mais je tombe a 4 fps fonction des jours ou des heures , pourtant je n ais jamais eu ce genre de soucis avec un autre jeu
ca j'en sais rien mais soit c'est une merde sur ton pc qui lui crame ses perf, soit c'est parce que c'est une zone surpeuplée. Baisse tes options au cas où (genre l'option pour les graphismes expérimentaux)
oui je penses aussi que ça doit venir d une merde dans le pc , je crois je vais réinstaller windows je serais fixé .
au début je pensais a la conection adsl par apport au jeu gourmand mais je ne crois pas que ce soit ça .
j avais essayé une fois en baissant tout au min , c est très moche lol mais ca ramait quand mème
Bonjour ici,

Voila j'avais testé le jeu à l’époque de la beta et j'avais pas spécialement accroché :/

L'autre jour je regarde mon compte et je vois "guest 7 jours" je me dis "ok pourquoi pas", je lance le dl et tout, il accepte de me connecter sur le launcher mais quand je veux lancer en cliquant sur "jouer" ca me dit que j'ai pas accès au jeu

une idée ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés