[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze-Hina
"Batailleurs Glorieux ++ VS Batailleurs Glorieux"

J'vous déteste énormément
#MafiaOrga
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
La tourista vs NRJ

Vous voulez vraiment la mort des streamers hein ? Un seul match FSSS miroir suffisait pas, fallait en faire un second xd
Haha ! On aurait voulu le faire qu'on y serait pas arrivé ! Le destin vous troll !
normal qu'aucun stream (offi Domanimation ou scoffingcoffin) ne nous ai stream (ils était just down) et qu'heuresement que one shoot était la que l'on puisse revoir une redif de notre match?

Pas mal on devait être stream X2 et au final X0 de ceux programmer
Citation :
Publié par Sciel
normal qu'aucun stream (offi Domanimation ou scoffingcoffin) ne nous ai stream (ils était just down) et qu'heuresement que one shoot était la que l'on puisse revoir une redif de notre match?

Pas mal on devait être stream X2 et au final X0 de ceux programmer
Salut !

Je ne sais pas de quel match tu parles mais pour notre part (Oneshot) nous avons pu stream des matchs non prévus (et donc le votre au passage) lorsque les notre étaient forfaits (ex : Lily B VS Vil B).
Concernant le Doma ils avaient annoncés qu'ils ne seraient pas encore de retour dimanche soir mais ils seront là ce soir !
Citation :
Publié par Sciel
normal qu'aucun stream (offi Domanimation ou scoffingcoffin) ne nous ai stream (ils était just down) et qu'heuresement que one shoot était la que l'on puisse revoir une redif de notre match?

Pas mal on devait être stream X2 et au final X0 de ceux programmer
Les Scoffing Coffin vous ont stream jusqu'au tour 6 inclus, et ont dû ensuite quitter le match car ils jouaient leur propre match à 22h20.
Ils devaient d'ailleurs faire un stream de l'intérieur mais ça a bug :/ Voilà pourquoi ils étaient offline ensuite.

Citation :
Publié par skarteam528
Bonjour, est-il possible de rajouter un remplaçant ?
Vous en avez déjà un.

Citation :
Vil B Titulaire

Capitaine : x-X-x-GrS-x-X-x, (Vil)Slowey, Slowe, Ecaflip, 200.
Joueur 2 : rivality, (Vil)Skartek, skarteam528, Féca, 200.
Joueur 3 : blackstarandsoul, (Vil)Mercor, Eniripsa, 200.
Joueur 4 : Crasheris, (Vil)Bialx, Bialx, Sadida, 200.
Remplacement : Ninilunnilautrenilui, (Vil)Rudaz, Ecaflip, 200.

Dernière modification par Zay ; 28/06/2016 à 12h31.
ah bah du coup je viens de voir qu'on peut pas avoir 2 remplaçants, j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait avoir plusieurs remplaçants (et d'ailleurs ça serait pratique pour éviter les forfaits parfois je pense)

Du coup vous pouvez enlever capie et remettre zoo-phyleuh svp ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Salut,

Si j'ai bien compris (Ryk)Zoo-phyleuh était le premier remplaçant ?

Ta compo est donc la suivante ?
Citation :
Les Bizuts du Bronx
Capitaine : Granuda, (Ryk)Heal-boy, aaaaaAAAAHHHHH, Eniripsa, 200.
Joueur 2 : emixxam, (Ryk)Warmys, Xélor, 200.
Joueur 3 : flothebigkiller, (Ryk)Thorfinn, Pas de compte JOL, Panda, 200
Joueur 4 : Mrs-Angel, (Ryk)Scalpel, Pas de compte JOL, Iop, 200
Remplacement : Meizkonnen, (Ryk)Zoo-phyleuh, Osamodas, 200.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous envoyer directement la nouvelle fiche d'inscription, c'est vraiment plus facile pour nous.

Dernière modification par Centenaire ; 28/06/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par Zay
Vous en avez déjà un : Remplacement : Meizkonnen, (Ryk)Zoo-phyleuh, Osamodas, 200.
Vous en changez ?
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
ah bah du coup je viens de voir qu'on peut pas avoir 2 remplaçants, j'avais mal compris, je pensais qu'on pouvait avoir plusieurs remplaçants (et d'ailleurs ça serait pratique pour éviter les forfaits parfois je pense)

Du coup vous pouvez enlever capie et remettre zoo-phyleuh svp ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Ah bah oui ^^ sans réponse de ta part, j'avais pris ça pour un oui !
Citation :
Publié par Sciel
normal qu'aucun stream (offi Domanimation ou scoffingcoffin) ne nous ai stream (ils était just down) et qu'heuresement que one shoot était la que l'on puisse revoir une redif de notre match?

Pas mal on devait être stream X2 et au final X0 de ceux programmer



xd de même pour nous on arrive meme pas a trouvé la redif de notre match , alors qu ils avaient des match stream *2
Citation :
Publié par $Casore$
xd de même pour nous on arrive meme pas a trouvé la redif de notre match , alors qu ils avaient des match stream *2
Les fait que ce soit écrit Domanimation / Scoffing Coffin ne signifie pas que vous êtes stream par les 2 mais par 1 des 2, normalement(sauf imprévu). Ils sont partenaires.
Concernant votre match de dimanche, ils ont stream seulement la fin car le match d'avant n'était pas fini et très tendu et prenant.
Il m'a fallu 5 minutes pour trouver ça sur leur replay twitch.
Citation :
Publié par Rorris
pourquoi ne pas filmer votre match vous meme?
Car on est censé être cast ?

Citation :
Publié par Zay
Les fait que ce soit écrit Domanimation / Scoffing Coffin ne signifie pas que vous êtes stream par les 2 mais par 1 des 2, normalement(sauf imprévu). Ils sont partenaires.
Concernant votre match de dimanche, ils ont stream seulement la fin car le match d'avant n'était pas fini et très tendu et prenant.
Il m'a fallu 5 minutes pour trouver ça sur leur replay twitch.
ayant tenter de regarder le live quand le match se finissait et étant down j'me suis juste dit nice 0 cast (le pourquoi du comment on a pas été cast au final est-ce normal ?)
Bon, je ne vais pas laisser Zay faire notre porte parole plus longtemps.

Le Dom'Animation et les Scoffing Coffin sont partenaires pour ce tournoi c'est à dire qu'il n'y a qu'un seul et même stream qui fonctionne main dans la main.

Le weekend dernier à été assez compliqué de par la présence du ciné-concert et que l'ensemble de l'équipe du Dom'Animation y était. Les Scoffing se sont donc retrouvés seuls et étant donné qu'ils devaient être sur le propre match ils ne pouvaient pas faire autrement.
Ils ont malheureusement eu un problème lors de la reprise du stream ce qui a fait qu'ils n'ont pu retransmettre la suite de la soirée ( tout comme le CDO mais ils ont eu la "chance" d'avoir des match forfaits ).

Croyez bien que l'on est désolé que certains match n'aient pu être retransmis et l'on espère que pour la suite tout se passera dans les meilleures conditions.
Sachez cependant que:

- En aucun cas les 2 streams seront en place au même moment, cela se passera soit chez les Scoffins soit chez Dom'Anim, l'information sera sur Twitter puis nous tacheront de proposer le replay sur nos différentes chaines YT.
- Lorsque 2 match nous étant attribués s’enchaînent et se superposent, le switch entre les 2 ne s'effectuera que lorsque le précédant sera plié c'est à dire qu'à moins d'un miracle la victoire est acquise pour l'une des équipes. Et ce peu importe l'affiche qui suivra. Néanmoins un membre de l'équipe sera sur l'autre match pour en informer les viewers.

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement Rykoja
Animateur Dom'Animation
Par contre c'est quoi le problème avec la majorité des stream on a pas les cases des joueurs affichés 'là ou on voit les rez/esquive tacle etc) car c'est bien beau de faire de joulies overlay j'sé pas quoi mais si on perd le coté tactique au profil de l'esthetique ça pue sa mere.
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
Par contre c'est quoi le problème avec la majorité des stream on a pas les cases des joueurs affichés 'là ou on voit les rez/esquive tacle etc) car c'est bien beau de faire de joulies overlay j'sé pas quoi mais si on perd le coté tactique au profil de l'esthetique ça pue sa mere.
Quels stream? Il ne faut pas hésiter à faire remonter ces informations mais c'est plus simple si on a le nom des "coupables"
Citation :
Publié par Centenaire
Salut,

Si j'ai bien compris (Ryk)Zoo-phyleuh était le premier remplaçant ?

Ta compo est donc la suivante ?

Citation:
Les Bizuts du Bronx
Capitaine : Granuda, (Ryk)Heal-boy, aaaaaAAAAHHHHH, Eniripsa, 200.
Joueur 2 : emixxam, (Ryk)Warmys, Xélor, 200.
Joueur 3 : flothebigkiller, (Ryk)Thorfinn, Pas de compte JOL, Panda, 200
Joueur 4 : Mrs-Angel, (Ryk)Scalpel, Pas de compte JOL, Iop, 200
Remplacement : Meizkonnen, (Ryk)Zoo-phyleuh, Osamodas, 200.



N'hésitez pas la prochaine fois à nous envoyer directement la nouvelle fiche d'inscription, c'est vraiment plus facile pour nous.

C'est bien ça
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
Par contre c'est quoi le problème avec la majorité des stream on a pas les cases des joueurs affichés 'là ou on voit les rez/esquive tacle etc) car c'est bien beau de faire de joulies overlay j'sé pas quoi mais si on perd le coté tactique au profil de l'esthetique ça pue sa mere.
Je ne sais pas quel stream tu as regardé, mais certainement pas ceux du tournoi. Je viens rapidement de passer sur les replay de chacun des streams, et TOUS affichent en combat le cadre avec les infos des personnages, sur la droite du stream.
Citation :
Publié par Zay
Je ne sais pas quel stream tu as regardé, mais certainement pas ceux du tournoi. Je viens rapidement de passer sur les replay de chacun des streams, et TOUS affichent en combat le cadre avec les infos des personnages, sur la droite du stream.
Tiens, c'est marrant, j'ai fait la même chose et je n'ai vu aucun souci à ce niveau, on est tous nickel

Sinon il est 10h passé, on veut le gdoc et le nouveau calendrier svpppppppp merci
Pas vu non plus de quel stream il pouvait être question...
Ou alors tu veux dire que le mode "spéctateur" sur l'affichage des stats n'était pas toujours présent, et que l'on ne voit les infos du joueur que lorsque le commentateur passe sa souris dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés