[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et là selon la coutume,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devant le constat de son impuissance, le Subaru part s'entraîner dans la montagne avec un ermite pendant 2 ans et revient en mode dark lord afin de devenir okage roi.
Citation :
Publié par Shirayshi
Et là selon la coutume,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devant le constat de son impuissance, le Subaru part s'entraîner dans la montagne avec un ermite pendant 2 ans et revient en mode dark lord afin de devenir okage roi.
Tu rigoles? Il va la jouer Groundhog day

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et se suicide tous les jours et devenir le meilleur chevalier/mage/pianiste du royaume en ayant toutes les endings de toutes les filles du royaume
Boku no Hero Academia
Beaucoup aimé la deuxième partie de l'anime. Je déteste assez Midoriya (toujours en train de chialer, c'est assez insupportable), mais l'univers autour est assez cool. Je pense me faire le manga dans pas longtemps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Btw, je suis le seul à penser que l'"ami" flic de All Might, c'est un des grands méchants de l'histoire ? Son apparition est trop parfaite, entre l'état de santé du héros (et son déclin en force) qui a fuité, le fait qu'il n'y ait que très peu de personnes au courant, le fait qu'il apparaisse pratiquement juste après qu'on nous montre que la Ligue des Méchants (ça se traduit comme ça?) est une façade ... Bref !

Re:Zero 13
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas du tout aimé cet épisode. J'ai trouvé le comportement de Subaru nawak du début à la fin (quoi que à la limite je peux comprendre son pétage de câbles au début). Le commentaire de Zackoo est sympa par contre, ça m'aide à voir les choses un peu différemment, c'est très agréable !

Un épisode à oublier quand même pour moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limpe
Boku no Hero Academia
Beaucoup aimé la deuxième partie de l'anime. Je déteste assez Midoriya (toujours en train de chialer, c'est assez insupportable), mais l'univers autour est assez cool. Je pense me faire le manga dans pas longtemps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Btw, je suis le seul à penser que l'"ami" flic de All Might, c'est un des grands méchants de l'histoire ? Son apparition est trop parfaite, entre l'état de santé du héros (et son déclin en force) qui a fuité, le fait qu'il n'y ait que très peu de personnes au courant, le fait qu'il apparaisse pratiquement juste après qu'on nous montre que la Ligue des Méchants (ça se traduit comme ça?) est une façade ... Bref !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai des doutes sur le président de l'association des héros, une peluche qui semble trop gentille je trouve ça suspect.
Citation :
Publié par Ternel
Personnellement mon point noir c'est le "rival" dans Boku no Hero Academia, j'ai rarement vu autant de caricature dans un seul personnage
Il est plus complexe qu'il n'y parait
Coucou !
Voila j'ai pas mal de retard et je voudrais rattrapé tout ca, je me suis donc fais une liste, mais je ne sais pas par quoi commencé.. sachant que je voudrais voir les meilleur anime en premier ^^, donc je la poste ici, si jamais quelquun a une idée , sinon je commencerais au pif ^^


Boku no Hero Academia
noragami
erased
darker than black
kurositsuji
aassasination classroom saison 2
stein gate
gurren lagann
jojo adventure
My Hero Academia
Sousei no Omyoji
God Eater
ergo proxy
clannad
mirai nikki
elfen lied
Psycho pass
Message supprimé par son auteur.
Je viens de finir Steins Gate c'est vraiment génial même si au début je comprenais pas trop ce qui se passait, je vais regarder le film maintenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
El Psy Congroo
Rezero 13
Felt était putain de classe durant l'épisode. Par contre Subaru ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... me fait de plus en plus penser à Shirou. Le héros conçu comme bien relou pour mieux le faire contraster par la suite
Citation :
Publié par Kasimir
Coucou !
Voila j'ai pas mal de retard et je voudrais rattrapé tout ca, je me suis donc fais une liste, mais je ne sais pas par quoi commencé.. sachant que je voudrais voir les meilleur anime en premier ^^, donc je la poste ici, si jamais quelquun a une idée , sinon je commencerais au pif ^^


Boku no Hero Academia
noragami
erased
darker than black
kurositsuji
aassasination classroom saison 2
stein gate
gurren lagann
jojo adventure
My Hero Academia
Sousei no Omyoji
God Eater
ergo proxy
clannad
mirai nikki
elfen lied
Psycho pass
Si tu commences par le meilleur tu vas être déçu du reste, c'est pas la meilleure idée.

Mais bon, jojo > toute ta liste
Alors faisons sa a l'envers, vous pensez que dans la liste il y en est qui ne vaille pas le coup ? j'ai entendu elfen lied, Sousei no Omyoji, kirushitsuji dans le rang du fond, y'en a dautre ^^?
Elfen Lied, Sousei no Onmyouji, Kuroshitsuji, Ergo Proxy, à mon avis tu peux les ranger tout au fond de ta liste.

Si tu veux commencer par le meilleur, Erased et Jojo's me semblent de bons points de départ, avec la S2 de Assassination Classroom (parce que cette saison déboite).

Pour ceux que tu peux regarder en dernier (avant la liste faite en haut), y'aurait Mirai Nikki qui est particulier, cf (*) et Darker than black.

Pour le reste, à toi de voir

(*)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Message supprimé par son auteur.
Flying witch 11 : Ca m'avait manqué. :3

Par contre, reste plus qu'un épisode, non ? M'inquiète un peu vu que y a encore 2/3 passages que j'aimerai bien voir dans cette première saison par rapport au manga et je vois mal comment tout faire tenir dans un seul épisode
Citation :
Publié par Chantelune
Flying witch 11 : Ca m'avait manqué. :3

Par contre, reste plus qu'un épisode, non ? M'inquiète un peu vu que y a encore 2/3 passages que j'aimerai bien voir dans cette première saison par rapport au manga et je vois mal comment tout faire tenir dans un seul épisode
Les deux sont sortis en même temps, tu peux déjà vérifier
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Les deux sont sortis en même temps, tu peux déjà vérifier
Ouais, mais j'évite la seule team qui a fait la trad pour le moment. Pis bon, ça me permet de profiter encore un peu.
Citation :
Publié par Ternel
Elle déboîte surtout parce que la S1 nous a mené jusque là, c'est comme les gens qui se plaignent du début de Steins;Gate quand c'est typiquement à cause de ce début que la suite a autant d'impact. L'attachement que crée la première saison avec chacun des personnages donne toute sa consistance à la saison 2.

J'enlèverais Sousei no Onmyouji et te dirais de tout regarder et mettre Elfen/Black Butler/Ergo Proxy à la fin. C'est quand même une très bonne liste, tu vas bien t'amuser.

Mais si j'étais toi je mettrais au contraire Elfe/Black Butler en premier et finirais sur Erased/S;G/Assassination Classroom, parce que tu peux pas revenir en arrière une fois que t'as vu des animes de ce calibre.
Oui je vais ptet faire comme ca ^^
J'ai maté le dernier Boku no hero academia et c'était bien cool quand même. J'ai vraiment adoré cette série, c'était fun, épique et sans prise de tête.

Histoire de combler le créneau laissé vide par la fin de cette série, je vais reprendre Assassination Classroom que j'ai arrêté vers les 3/4 de la S1 parce que ça n'avait pas trop de but à mon goût, et qu'à vous écouter ça a l'air d'arracher en S2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés