[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il lui prendera :/ Il m'a refusé le cape klime à 2 vita même si j'avais plus de stats demandé dans certaine ligne.

Mais très beau jets elle partiras à un gros prix tout de même
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Ouai enfin faut la trouver celle qui demande... il peut je pense faire l'impasse sur quelque stats
Il pourra faire l'impasse oui, c'est certain.

1 : Il ne sera pas prit en compte au niveau du concours (pas de point)
2 : Il lui achètera pas à 150M, mais plutôt à 75-80M.
Citation :
Publié par The-Trefle
Il pourra faire l'impasse oui, c'est certain.

1 : Il ne sera pas prit en compte au niveau du concours (pas de point)
2 : Il lui achètera pas à 150M, mais plutôt à 75-80M.
75/80m l'alli de Marockinoo ? A ce prix, tout le monde voudrait lui acheter
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
75/80m l'alli de Marockinoo ? A ce prix, tout le monde voudrait lui acheter
Il m'a proposé 75M pour ce jet. J'en conviens, il reste moi beau que celui présenté plus haut. Mais comme le mien, il ne respecte pas les caractéristiques minimums, je ne vois pas pourquoi il serait privilège face à de nombreux mages ayant été refoulé pour quelques caractéristiques manquantes.
Bref, l'alliance gloursonne n'a pas encore été réalisé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alli.glour.12do.5tacle.PA.jpg
Taille : 780x794
Poids : 131,3 Ko
ID : 268278  
Citation :
Publié par The-Trefle
Il m'a proposé 75M pour ce jet. J'en conviens, il reste moi beau que celui présenté plus haut. Mais comme le mien, il ne respecte pas les caractéristiques minimums, je ne vois pas pourquoi il serait privilège face à de nombreux mages ayant été refoulé pour quelques caractéristiques manquantes.
Bref, l'alliance gloursonne n'a pas encore été réalisé.
Je m'efforce d'être totalement équitable lorsque je porte la casquette "organisateur Challenge-Dofus". Mais lorsqu'on est hors concours comme dans l'achat d'un item qui ne respecte pas les conditions du concours, je ne suis alors plus l'organisateur du Challenge-Dofus mais un simple joueur qui négocie comme bon lui semble comme en canal /b ^^.

Le prix de pas mal d'items demandé durant ce Challenge-Dofus est volontairement très élevé (surtout quand on prend les prime de rapidité) pour motiver les joueurs à participer en respectant les règles, comme un cashprice d'un tournoi PvP sauf que cette fois c'est non seulement une récompense en K dans le classement final, mais également dans le prix de la plupart des items.

Dès lors qu'on me propose un item hors concours car ne respectant pas les jets demandés, j'ai tout à fait le droit de refuser l'item ou de négocier son prix comme bon me semble, comme si je l'avais vu canal /b, sans notion de cashprice insérer dans le prix de l'item, car c'est un achat hors concours.

J'ai donc proposé 100M non négociable pour l'alliance glours de Marockninio comme si c'était une annonce /b, car c'est pour moi le prix de marché hors Challenge-Dofus de cette alliance, il l'a refusé avant de finalement l'accepter. Il ne recoit aucun point pour le concours suite à cet achat. Voilà ^^

EDIT pour Ne-Ox: J'étais justement entrain d'édit le post ^^! C'est fait =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 26/06/2016 à 19h41.
Citation :
Publié par Searys
Je réserve la ceinture voldelor et la loponeze vu qu' apparemment elles sont encore dispo, on va tenter ☺
La Loponèze est à moi je l'avais déjà réservé mais apparemment Feujinka a oublié de l'enlever de la liste des items dispo x)
Je me demande si les gens ont lus les règles de base ?

Ne-ox, il te la prendra pas, du moins j'en doute. Les règles sont les règles et à mon humble avis, tu ne les as pas lu. Si il doit commencé à acheter tout les items hors concours, alors que ce dernier n'est pas terminé, ça devient du n'importe quoi.
Citation :
Publié par lachryze
Après t'as quand même env 40 d'ini de plus que le jet de base donc ^^
En tout cas wp, elle est très belle
Merci c'est trop la galère cet épée :s je lui avait envoyé un mp je sais pas s'il prend ou pas :/
Citation :
Publié par The-Trefle
Je me demande si les gens ont lus les règles de base ?
je sais bien qu'il prend pas au prix indiqué mais peut être que ça vas lui interresser comme s'il avait vu un item en /b ^^
J'pense y'a moyen comme pour l'alliance glour, item chiant à réaliser et en plus l'ini rattrape la vita (fin perso j'préfère gagner 40 d'ini que 8 vita) , mais tu n'auras pas de pts dans l'concours si ça s'passe
C'est vrai mais bon il paye moins cher si tu na pas le jet voulu (quand il prend l'item) par contre si y'avait plus que le jet voulu il n'aurait pas payé plu cher enfin magnifique ton épée c'est très très compliqué a fm un jet pareil , dans la liste des item demandé ya vraiment des item quasiment-impossible a faire et on s'en rend bien compte maintenant j'imagine bien le ga qui tente l'annolamour Over vita il se retrouve avec 1 ou 2 pdv de moins que le jet voulu , ba non le ga ne le prend pas j'trouve sa un peu ridicule surtout lorsqu'il s'agi d'item si compliqué a fm enfin après ce n'est que mon avis si il n'en veux pas quand il manque 1 point de stats ou autre ou pour beaucoup moins cher que prévu sa ne regarde que lui mais bon j'trouve sa un peu dommage surtout si une autre stats est supérieur au jet demandé sa équilibre comme même et le jet reste magnifique.
J'espere en tout cas que les plus compliqué des items verront le jours les marteau ou encore les annolamour ou encore les botte katcheur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés