[Actu] Grim Dawn détaille son Creuset

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 27 juin 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/1/116401-240.jpg
Le 30 Mai dernier, les développeurs de Grim Dawn faisaient du Teasing pour le "Crucible". Aujourd'hui, ils dévoilent des informations concrètes.

Fin Mai, sur le forum officiel de Grim Dawn, une image était visible : un personnage masqué et une inscription "Enter the Crucible - Summer 2016" ("Entrez dans le Creuset - Eté 2016"). Aucune information concrète. Ca ne nous avait pas empêché d'émettre nos hypothèses sur ce dont il s'agissait.
L'hypothèse la plus forte était qu'il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Manque plus que la date.
Est-ce que vous pensez que ça sortira en Juillet, en Août ou en Septembre ?

Personnellement, je ne pensait pas que ça sortirait tôt. Mais comme ils ont dit que ça sortirait en même temps que le patch 1.0.0.5, je commence à douter... (Il y a des bugs qui sont déjà annoncé qu'ils seront corrigés avec le 1.0.0.5 donc... :/ )
J'ai fini par acheté le jeu la semaine dernière et j'ai fini le 1er run en veteran en 31h de played et lvl 46. Merci à tous pour vos retours sur ce jeu au fil des mois. C'est vraiment un achat qui tient ses promesses.
Je serai bien évidemment de la partie pour ce crucible voir des runs en elite déjà si il y a des volontaires.
Comme Cräxiüm, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce jeu, d'autant plus que le tarif est vraiment raisonnable au vu de la qualité du soft. (en dehors de certains points comme les polices de caractères , ou le portail multi que je trouve cheap). Sinon il me tarde voir ce que va donner ce creuset en terme de rejouabilité.
Si çà te dit Peredur, on peut voir pour finir le normal ensemble.

Dernière modification par mc salo ; 28/06/2016 à 18h25.
Excellent jeu, terminé plusieurs fois et en Ultimate lvl 80
Mais malgré le prix plus que correct vu le nombre d'heures de jeu passé, je dois reconnaître qu'une fois terminé et lvl 80, le concept s'épuise vite et on sens bien que le budget n'est pas celui d'un gros studio.

refaire plusieurs fois les meme zones devient forcément lassant, un mode aventure généré aléatoirement aurait été plus que bienvenue, et meme si le gameplay est juste génial, bien mieux que Diablo3. je dois reconnaître que en mode Ultimate, la difficulté du niveau ne laisse pas tellement le choix sur les classes disponibles.

Jouer en Hardcore ultimate est quasi infaisable pour certains classes. Soldier, Shaman ou arcaniste est quasi indispensable pour ne pas crever. de ce fait la rejouabilité des les modes Ulti et HC sont très limités.

J'attendais de cet addon un peu plus qu'une "arène" dommage...
L'équilibrage bouge pas mal à chaque update.
Autrement, il y a la possibilité de se pencher sur les mods pour pas mal de possibilités pouvant énormément influer sur le gameplay en changeant l'équilibrage, en changeant des pouvoirs, en changeant la limite de niveau de classe, en ajoutant des classes, en ajoutant des objectifs end-game, etc.

Pour l'extension officielle, elle est prévue. Mais ça va prendre plus longtemps que d'ajouter un mod de jeu.
Le planning c'est Crucible, un ou plusieurs ajouts de contenu gratuit, extension... puis probablement d'autres ajouts gratuits et une autre extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés