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Quelles solutions pour éviter les changements de realm intempestifs?
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Fanette /Deevii |
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Tu prends le problème à l'envers: c'est parce que les gens log sur les realm avec RK que tu peux te retrouver sans personne en face.
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05/04/2016, 12h07 |
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05/04/2016, 15h07 |
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Fanette /Deevii |
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Graveen*Savage |
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Fanette /Deevii |
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Citation :
Bah oui mais en même temps ça fait partie du jeu, si le chapitre 10 était quelque chose facile a valider, ça aurait été mis en zone pve, c'est quand même du stuff HL et c'est plutôt normal que ça soit pas si facile a farmer. A ce propos, j'ai eu un bref échange avec un jolien du forum CU qui fait du contenu sur youtube et il disait dans une de ces vidéos que le problème des mmo de maintenant c'est qu'ils deviennent trop simple. alors d'un coté les gens se plaignent que le jeu devient monotone car tout devient facilement accessible et de l'autre coté ils se plaignent quand c'est difficile. Il faut se poser la question de savoir pourquoi un mmo comme Daoc a su tenir autant d'année face a la concurrence des gros mmorpg plus facilement accessible et plus facilement rushable, c'est en parti du au fait qu'il n'est pas simple a prendre en main et qu'il y a une certaine difficulté sur pas mal de niveaux (et encore maintenant c'est beaucoup plus simple qu'avant). Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=5YqCT2C0LJA Je t'invite a aller écouter ce qu'il dit, c'est très intéressant et ça permet de comprendre le réel intérêt de garder une certaine difficulté dans les jeux. |
05/04/2016, 20h21 |
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Citation :
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05/04/2016, 21h14 |
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Scrooge McDuck |
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Duc / Duchesse
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Citation :
Il dit juste au final que le bashing et être no life pour y arriver est la difficulté qui lui plait. En gros il n'aime pas le jeu pour les bonnes raisons mais plutôt pour le fait de matériellement avoir le temps à consacrer à tout ça et du fait de sortir du lot, mais c'est sortir du lot en temps que nolife. Rien d'enrichissant pour moi en tant que joueur. C'est justement le reste qui fait rester un joueur. Le bashing étant en partie le moyen d'arriver à ses fins mais pourquoi? Reproduire un autre bashing auquel on est éligible? en soit la partie PVE du jeu doit être magnifique pour garder des joueurs. Et niveau PVP? Proposer différant mode de jeu, faire du contrôle de triche et dissoudre les dis-fonctionnements, de classes, de zone, les bugs ext.. Mais les envies des joueurs ont changés pour une grande partie. Il aiment s'amuser mais pas forcement pour y arriver, avoir besoin de jouer 4h par jour, tout simplement. Donc non, la difficulté ne permet d'accrocher qu'une petite partie de la population. La difficulté doit rester très modéré pour une population stable, car c'est la population stable qui créait la vie d'un jeu, et lui permet de perdurer. |
29/05/2016, 12h03 |
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03/06/2016, 18h19 |
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Pourquoi, une idée qui va dans le bon sens tout en permettant au gens de toujoyrs switcher quand ils veulent
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26/06/2016, 18h23 |
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