[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventouse
Également, n'ayant pas eu de réponse sur le topic 2.35, j'en profite pour demander ici :
Vous savez comment on a un muldo sauvage avec la possibilité d'y monter l'énergie ?
J'ai des muldos du même type/sexe où sur l'un où je peux monter l'énergie et l'autre non...
Tout simplement parce que l'un doit être mature et l'autre non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Votre monture mâle sauvage PourpreSauvage s'est enfui aussitôt après avoir fécondé une femelle (enclos en -20,0).
J'ai aussi fait mes deux premiers accouplements de Muldos aujourd'hui, grand moment d'émotion .
Il n'y a pas de temps ; parfois ça peut enchainer repop sur repop ! ^^ Parfois tu peux être 2 heures sans...!

Chiant hein les sauvages qui s'enfuient... Du coup 2 couples + full énergie et t'espère avoir 1 mâle et 1 femelle mini histoire de pouvoir lancer la machine ^^
Citation :
Publié par KoHey
Chiant hein les sauvages qui s'enfuient... Du coup 2 couples + full énergie et t'espère avoir 1 mâle et 1 femelle mini histoire de pouvoir lancer la machine ^^
Non car collisions génétiques.
Comme j'ai pu voir sur les post précédent ainsi que mes propres capture et ceux de potes, c'est juste abusay d'avoir les même sexe sur les même races, genre indigo femelle, pourpre male, orchi male, ebene femelle, c'est voulu à ce point ou juste un bull shit.
Citation :
Publié par Altercation76
Comme j'ai pu voir sur les post précédent ainsi que mes propres capture et ceux de potes, c'est juste abusay d'avoir les même sexe sur les même races, genre indigo femelle, pourpre male, orchi male, ebene femelle, c'est voulu à ce point ou juste un bull shit.
On pensait être victime de malchance malgré notre échantillon d'une cinquantenaire de muldos mais il semblerait que ce soit une tendance générale...
Citation :
Publié par Naio'
Non car collisions génétiques.

D'ailleurs il y a des indications à ce sujet ? Ou on est obligé de nommer les dindes pour savoir qu'on doit pas accoupler Y avec X sinon collisions ? (Et d'ailleurs, les collisions vont jusqu'a ou ? tant qu'ils ont un lien de parenté même sur 20 générations ? )
Citation :
Publié par Shizu'
D'ailleurs il y a des indications à ce sujet ? Ou on est obligé de nommer les dindes pour savoir qu'on doit pas accoupler Y avec X sinon collisions ? (Et d'ailleurs, les collisions vont jusqu'a ou ? tant qu'ils ont un lien de parenté même sur 20 générations ? )
Oui, il faut être beaucoup plus organisé dans l'élevage et le nommage des muldos.
Pour les collisions, je dirais au moins sur 10 générations, mais c'est à confirmer/tester.
Citation :
Publié par Naio'
Non car collisions génétiques.
Whaaa ça va trop loin là... C'est juste chiant ; je veux le farm élevage perso pas envie de devoir farm la capture mdr
Citation :
Publié par KoHey
Whaaa ça va trop loin là... C'est juste chiant ; je veux le farm élevage perso pas envie de devoir farm la capture mdr
Et c'est justement à cause de ça que ça a été mis en place.
On s'en doutait, mais Briss a confirmé ce Jeudi lors des portes ouvertes d'Ankama que les dragodindes étaient permettaient une trop grande génération de ces dernières, erreur qu'ils ne voulaient pas reproduire avec les muldos.
Message supprimé par son auteur.
On vient de me dire qu'un muldo pouvait pop directement dans un groupe déjà présent (comme un archi quoi) on peut me le confirmer ? (ou pas d'ailleurs)
Citation :
Publié par Shizu'
On vient de me dire qu'un muldo pouvait pop directement dans un groupe déjà présent (comme un archi quoi) on peut me le confirmer ? (ou pas d'ailleurs)
Pour passer beaucoup de temps dans cette merde ; je n'ai jamais rien vu de tel ^^
D'accord merci

Et au passage, si un groupe n'a pas repop depuis au moins 30-40 minutes, c'est un possible signe de repop d'un muldo, ou rien à voir et grosse malchance ?

Edit pour en dessous :

Dernière modification par Shizu' ; 26/06/2016 à 13h10.
Citation :
Publié par Shizu'
D'accord merci

Et au passage, si on groupe n'a pas repop depuis au moins 30-40 minutes, c'est un possible signe de repop d'un muldo, ou rien à voir et grosse malchance ?
Sisi, ça sera soit un soit deux muldos !
Citation :
Publié par Shizu'
D'accord merci

Et au passage, si on groupe n'a pas repop depuis au moins 30-40 minutes, c'est un possible signe de repop d'un muldo, ou rien à voir et grosse malchance ?

Oui c'est meme sur, a partir de 10/12min si le groupe n'est toujours pas repop c'est que le muldo va arrivé ( le maximum que j'ai eu a attendre 1h3O après le repop du combat )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés