[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guu
J'aurai bien dit Attila mais je sais pas s'il est en solde.
Oui il l'est aussi... Spontanément il me disait un peu moins que Rome ou Shogun... Il est mieux ?
C'est un Rome 2.5 , donc meilleur sur a peu prêt tout. (Et y'a pas mal de mod qui devraient pas tarder, Medieval Kingdoms et Rise of Mordor entre autre. )

Apres si c'est la période apogée de l'empire Romain qui t'attire, s'sur que c'est moins bien.
Citation :
Publié par Garren
Vous conseillez quoi comme Total war ? J'hésite entre Rome 2 et Shogun 2. Les deux cultures m'attirent mais quant au gameplay je ne sais pas.
Rome 1 si tu l'as pas déjà.
Les graphs ont pris un coup de vieux mais t'as des mods pour le rendre plus joli (ou moins moche) et en terme de mécanique il est mieux que rome 2.
En terme de durée de vie vous me conseillez fallout 4 ou gta 5 ?



Edite en dessous : Il n'y a plus de schéma, les soldes ne bougent plus jusqu'au 3 juillet.

Dernière modification par Uglykidgreg ; 24/06/2016 à 19h27.
Quelqu'un a le petit schéma pour expliquer les soldes quand acheter tout ça.
C'est pour expliquer à un noob ça sera plus simple à expliquer!

Edit au dessus : Ah bah je savais même plus mais à quoi servent les offres spéciales du jour alors ?
Gta, Fallout est décevant.

Un portage console avec des contrôles partiellement configurables, des quêtes Fedex sans intérêts et une histoire si prévisible qu'on devine 50% avant même de sortir de l’abri et les 50% restant après 5 heures de jeu, sans aucun choix impactant ni de véritable implication moral. Sans compter la roue de dialogue qui n'affiche qu'un mot et un craft superfétatoire nécessitant de grinder des poubelles...

Au moins Gta à une bo sympa et on peu écraser les piétons.
Sinon personne n'a joué à: Concrete Jungle, Train Valley ou The Park ? C'est pour jouer sur tablette windows.

Dernière modification par Avygael ; 24/06/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par Tair
Quelqu'un a le petit schéma pour expliquer les soldes quand acheter tout ça.
C'est pour expliquer à un noob ça sera plus simple à expliquer!

Edit au dessus : Ah bah je savais même plus mais à quoi servent les offres spéciales du jour alors ?
C'est une traduction foireuse, c'est juste du "highlight of the day". En gros, la vitrine où ils mettent quelques jeux en avant, vu que comme tout est maintenant en vrac, c'est le bordel pour s'y retrouver.

Leur algo pour construire la page principale est d'ailleurs bien foireuse vu qu'on y retrouve des titres en double, voire en triple avec assez peu d'espace entre les deux itérations...

Par contre, vu que la question revient souvent, faudra limite refaire un schéma ou un paint pour expliquer cette notion.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais sa phrase était la pour rattraper ce qu'il disait depuis tout à l'heure, genre "ah oui, l'EE, c'est long, hehe, mais c'était pas comme ca sur Vanilla! 15H easy!".

Bref, fin de la discussion pour moi^^
Jme permet d'en remettre une toute petite couche sur Divinity Original Sin.
En jouant à deux sur la version EE, en connaissant basiquement le jeu (gameplay et début du jeu), mais suivant le scénario, lisant les dialogues, j'ai 80h de /played.
Il y a du y avoir dans les 10h de gladouilles diverses à rien foutre, donc allez, environ 70h pour conclure quêtes principales et secondaires.
Pour le finir en 15h, faut se droguer je pense, ou jouer en mode autiste.

Quoi qu'il en soit, c'est un jeu que je conseille vivement, pour peu d'aimer ce style de jeu.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est une traduction foireuse, c'est juste du "highlight of the day". En gros, la vitrine où ils mettent quelques jeux en avant, vu que comme tout est maintenant en vrac, c'est le bordel pour s'y retrouver.

Leur algo pour construire la page principale est d'ailleurs bien foireuse vu qu'on y retrouve des titres en double, voire en triple avec assez peu d'espace entre les deux itérations...

Par contre, vu que la question revient souvent, faudra limite refaire un schéma ou un paint pour expliquer cette notion.
Ok merci pour l'explication

J'en profite, pour les mecs qui aiment les jeux de stratégie, genre Civ V mais en débutant/novice vous conseillez quoi comme autres jeux, c'est pas trop mon rayon perso.
Problème de la mort
Salut,

j'ai un soucis là, je lance STEAM et tous les jeux installés sur le PC ne sont plus reconnus (les titres sont grisés) et STEAM me demande de les télécharger de nouveau (saoulant). Et pourtant les jeux sont toujours bien installés dans la partition jeu habituelle (un problème de lien ?).

Une idée ?
Si je dl et que je choisis le répertoire d'installation précédent genre F:/Jeux/SteamApps/Common etc., il me dit que le dossier n'est pas vide et que l'installation est donc impossible.

[Edition : c'est bon, il suffisait d'indiquer de nouveau le répertoire d'installation précédent dans paramètres/downloading. Désolé et merci !]

Dernière modification par Mécréant ; 24/06/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par Ventilo
Un avis sur :
Worms révolution (2012)
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD
?
Je peu te répondre que pour miror of Fate.
C'est un bon castlevania - mais il est franchement super court pour un jeu de cette licence. Plus la difficulté qui est parfois mal dosé (entre de grand moment super simple et quelque passage très dure - boss ou hors boss).

Si t'aime le style de jeu ca va, mais tu va le finir en 10-15h grand max. Et je lui trouve pas un grande rejouabilité, vu qu'il se concentre énormément sur l'histoire (lever le voile sur le lien entre certain personnage de Castlevania).
Pour worms révo, je l'ai télécharger pour meubler une soirée entre pote, c'est un worms 2d comme un autre pour moi, HD et avec quelques armes bonus. Le seul truc c'est que j'ai pas pu créer nos teams, fallait payer avec une sorte de monnaie qu'on récupère en jouant solo je suppose.
La customisation des worms a l'air cool une fois qu'on sait comment faire.

Bref, c'est simpa a petit prix, mais ca reste un worms 2D efficace imo.
Citation :
Publié par Ventilo
Un avis sur :
Worms révolution (2012)
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD
?
Salut,

J'ai un avis très négatif sur Worms Revolution comme sur (presque car je ne suis pas sûr de tous les avoir essayé) tous les jeux Worms sortis après Worms Reloaded.

Tout dépend de si tu veux jouer en ligne ou non, car je n'ai pas testé le solo. Mais le online foire à mort, je ne sais plus si c'était sur le Revolution ou sur un autre mais on n'a pas réussis à lancer une seule partie correctement, pas une fois. Après, on s'y est peut-être mal pris, mais après une heure d'essais nous avons abandonné.

Worms Reloaded était très bon. Je dis "était", car déjà à l'époque de la sortie du jeu, c'était compliqué de trouver des joueurs en ligne. Mais au moins, la qualité était là. Aujourd'hui c'est même plus la peine de chercher la moindre personne sur le jeu je pense.


A part ça, désolé de poser la question, j'imagine que c'est la même chose que les années précédentes, mais je voudrais être sûr. Les "offres spéciales du jour", ce ne sont pas des offres spéciales type "daily" qu'on avait il y a plusieurs années, mais bien une mise en vitrine de certains jeux soldés, sans aucune solde supplémentaire ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Salut,
A part ça, désolé de poser la question, j'imagine que c'est la même chose que les années précédentes, mais je voudrais être sûr. Les "offres spéciales du jour", ce ne sont pas des offres spéciales type "daily" qu'on avait il y a plusieurs années, mais bien une mise en vitrine de certains jeux soldés, sans aucune solde supplémentaire ?
Répondu par Chantelune juste avant :

Citation :
Publié par Chantelune
C'est une traduction foireuse, c'est juste du "highlight of the day". En gros, la vitrine où ils mettent quelques jeux en avant, vu que comme tout est maintenant en vrac, c'est le bordel pour s'y retrouver.
Toute façon Worms ça se joue entre ami devant le même PC ou en local.
Plus sérieusement, c'est vrai que jouer en ligne à un Worms a toujours été plus ou moins galère je trouve. Dommage.
Et maintenant il doit plus y avoir beaucoup de joueurs dessus.
Hello!
Je pensais me prendre Tales of Symphonia (un jeu qui m'a vraiment marqué et que j'ai adoré) durant ces soldes d'été Steam... Seulement, je voulais savoir si le jeu était devenu jouable car j'avais entendu que son portage sur PC avait été catastrophique. Est-ce que les développeurs font des MàJ constantes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés