[EQUIPEMENT - BETA 1 18.2] Armure, bijoux et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
L'équilibrage des classes est une mission quasi impossible, du moins pour satisfaire tout le monde.

Toute classe bien jouée est indispensable, pour peu que le gars pense plus au groupe qu'a lui même !
Ben écoute, prends un cambi DPS, un beor tank et un capi soin pour faire le T2C du laby. Cela aura au moins le plaisir de me faire rire

Plus sérieusement... un travail n'est pas si dur si on y met son coeur... sauf que Turbine y met tout sauf son coeur... (ni son cerveau d'ailleurs). Ils ne font rien du tout en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardhik
Bon, selon ce que j'ai lu, c'est pas si abusé que ça
Citation :
Publié par Gardhik
Manque une ligne du genre :
> Équilibrage des classes afin d'arrêter d'avoir un jeu à 4 classes réellement utile...
En fait, je suis d'accord avec toi. C'est pas les +10% en eux-même que je trouve abusé mais le fait de booster le dps du Gdr alors que d'autres sont en souffrance. C'est pathétique.

Citation :
Publié par Peuck
Toute classe bien jouée est indispensable, pour peu que le gars pense plus au groupe qu'a lui même !
Tes propos ne sont pas réalistes. Turbine a clairement abandonné certaines classes. Le gars qui pense plus au groupe qu'à lui même il a changé de classe pour être plus utile au groupe. Je n'ai pas croisé en instance de cambi, ni chassou, ni beor depuis des mois.

Citation :
Publié par Peuck
Tu sais qu'il existe plein d'autres jeux ?
Ca c'est la phrase pour le cambi qui n'a pas de reroll ?
Citation :
Publié par Peuck
L'équilibrage des classes est une mission quasi impossible, du moins pour satisfaire tout le monde.

Toute classe bien jouée est indispensable, pour peu que le gars pense plus au groupe qu'a lui même !
Mais Turbine ne fait rien alors qu'il y a des problèmes assez évidents (genre les HoT/DoT énormes des Sentis, cf la dernière vidéo postée sur les FO des Quais T2 solo en Senti, où les HoT semblent continus)

Et avec mon Chasseur, impossible d'avoir des 4-slots si le dernier survivant de ma conf n'est pas en ligne : personne ne me veut en pug en instances Pelennor même T1 (BBS n'est qu'AoE par ex)
Message supprimé par son auteur.
Un capi soigne bien, et soignera encore mieux lors de la sortie du raid avec le nouveau set bleue. J'ai fait les quais et le serpent en T2C avec un capi soin...
Et la dernière ...

(je sais je sais je suis fainéant !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés