[EST] / [VDS] Divers exos

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai faire estimer ces items, pour ensuite les vendre.



1466271312-liste-d-exos.png

PS: Je ne migre pas, je reste sur mon serveur, mais je peux déduire de 50% les frais de migration sur un total d'achat dépassant les 100M.


Alliance Gloursonne vendue : 45m
Anneau Chevelu vendu : 35m
Anneau du Pol Ouatnos vendu : 55m
Bottes du Lévitrof vendus : 22m
Bracelet du Piloztère vendu : 30m + un dofus ocre

Les estimations sont toujours ouvertes

Cordialement

Dernière modification par Dealy ; 27/09/2016 à 00h50.
Citation :
Publié par Oupah
Yo, à combien tu fais l'alliance glours PA et la ceintacé PM ?
Yo, justement je demande des estimations surtout pour la ceintacé, l'alliance je sais pas trop, je dirai plutôt 40~45m?
Up! J'ai besoin d'estimations surtout pour la ceintacé, le voile d'encre, et les 2 amulettes émentaires, vous êtes nombreux à me demander le prix de ces 3 items, alors que j'ai mis en balise EST/VDS.

Merci de me faire des estimations.

Bracelet du Piloztère: Vendu
Citation :
Publié par Dealy
Up! J'ai besoin d'estimations surtout pour la ceintacé, le voile d'encre, et les 2 amulettes émentaires, vous êtes nombreux à me demander le prix de ces 3 items, alors que j'ai mis en balise EST/VDS.

Merci de me faire des estimations.

Bracelet du Piloztère: Vendu
Voile 250m, ya le requis mini partout

Ceintacé : 80m, yen a pas qui traînent comme ça, mais le jet est top si on zaap les ré pou
Yo !

Voile dans les 250m minimum

Ceintacé j'te l'avait déjà dit moi j'la kiff , facile 100M, j'la lâcherai pas moins perso même si il peut y avoir un débat compréhensible sur le PM dessus elle est trèsss couteuse à fm d'où ce prix, gl !
Citation :
Publié par Naelit
Yo !

Voile dans les 250m minimum

Ceintacé j'te l'avait déjà dit moi j'la kiff , facile 100M, j'la lâcherai pas moins perso même si il peut y avoir un débat compréhensible sur le PM dessus elle est trèsss couteuse à fm d'où ce prix, gl !
Oui ^^ j'avoue qu'elle est très coûteuse à fm, cependant je la met en vente pour la somme de 120m, en attendant son acheteur , merci pour les estimations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés