(off topic)

Fil fermé
Partager Rechercher

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #534972 ; 20/06/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Fendriss
Hend il lâche jamais rien !
Ce coup-ci c'est pas moi ! Pour le coup j'ai vraiment lâché Ywain, j'ai vendu mon compte de rage à cause de ce qu'est devenu le jeu (le prochain patch continue dans la lancée initiée il y a un moment : faire de DAOC une sorte de WOW).
En revanche, bien que j'ai lâché l'affaire sur le live, je suis loin d'avoir lâché l'affaire avec DAOC (je l'aime tellement ce jeu putain) et dans les prochains mois on va monter un truc assez sérieux et try hard ailleurs mais on a pas le droit d'en parler sur jol
(off topic)
Citation :
Publié par Fendriss
Y'a pas que Jol dans la vie
Ah bah t'inquiète, on passe juste ici de temps en temps par masochisme, histoire de chialer un coup. Mais à côté de ça les crocs sont affûtés, on a déjà notre line up et nos setups pour fin juillet, on attend juste qu'un serveur nous permette de jouer à DAOC.
Citation :
Publié par Hendr
Ah bah t'inquiète, on passe juste ici de temps en temps par masochisme, histoire de chialer un coup. Mais à côté de ça les crocs sont affûtés, on a déjà notre line up et nos setups pour fin juillet, on attend juste qu'un serveur nous permette de jouer à DAOC.
Super, en gros tous les kikoulol pro pgm vont se retrouver la bas ? ça promet
Citation :
Publié par Hendr
Ce coup-ci c'est pas moi ! Pour le coup j'ai vraiment lâché Ywain, j'ai vendu mon compte de rage à cause de ce qu'est devenu le jeu (le prochain patch continue dans la lancée initiée il y a un moment : faire de DAOC une sorte de WOW).
En revanche, bien que j'ai lâché l'affaire sur le live, je suis loin d'avoir lâché l'affaire avec DAOC (je l'aime tellement ce jeu putain) et dans les prochains mois on va monter un truc assez sérieux et try hard ailleurs mais on a pas le droit d'en parler sur jol
Everything changes.... Everything...
Citation :
Publié par zempachi
Super, en gros tous les kikoulol pro pgm vont se retrouver la bas ? ça promet
Tu seras tranquille tout seul sur ton serv vide comme ça, à stick hérorius avec ton stun dd sur ton thauma, ton armure en plat et ton SOS permanent.
Citation :
Publié par Hendr
Tu seras tranquille tout seul sur ton serv vide comme ça, à stick hérorius avec ton stun dd sur ton thauma, ton armure en plat et ton SOS permanent.
C'est surtout la perspective de foncer la bas cash avec une team,si c'est pour faire la même merde que sur l'officiel...
Citation :
Publié par zempachi
C'est surtout la perspective de foncer la bas cash avec une team,si c'est pour faire la même merde que sur l'officiel...
Ah désolé, ça doit être ça, c'est nous qui avons pourri le serveur officiel en streamant, en écrivant des rapports sur la balance, en essayant de créer du jeu à 8, en petit comité, en solo pendant des mois malgré l''action pourrie et le zerg permanent, en organisant des drafts fr et en accueillant une grande partie de la communauté encore active sur notre TS. Toutes mes excuses zenpachi.
Citation :
Publié par zempachi
C'est surtout la perspective de foncer la bas cash avec une team,si c'est pour faire la même merde que sur l'officiel...
1663p3.jpg

Ne pouvant résumer un post à une image. Bah voilà, c'est pas bien de dire des bétises comme ça. pas bien du tout !

Edité par Fugo

Quand je parle de la merde sur l'officiel, c'est de tourner avec des TF,, de passer son temps à rouler sur les PU, quand je vois le nombres de personne qui veulent aller la bas, avec toute leurs TF, ca me fait pitié. Surtout quand la communauté se ferme, mais espérer pas des 8vs8 la bas.

Dernière modification par Fugo ; 21/06/2016 à 06h34.
Citation :
Publié par zempachi
Bon soit zetent cons, soit vous déformez mes paroles, ou les 2.

Quand je parle de la merde sur l'officiel, c'est de tourner avec des TF,, de passer son temps à rouler sur les PU, quand je vois le nombres de personne qui veulent aller la bas, avec toute leurs TF, ca me fait pitié. Surtout quand la communauté se ferme, mais espérer pas des 8vs8 la bas.
Y a plus que des pugs depuis pas mal d'années. Je sais pas où tu as vu une TF sur ywain.
Heureux de lire que tout le monde (sauf mauvaise foi flagrante) est à peu près d'accord pour admettre que jouer sur alb est bien plus exigeant que sur les 2 autres, créant bien évidemment les déséquilibre que l'on sait, la moyenne des joueurs (dont je fais partie) n'étant que des gens cherchant à passer du bon temps et pas forcement doué, moyen quoi ...

Du coup j'en reviens au patch qui à mon sens ne va qu'accentuer cette tendance, puisque de l'avis même de nos "ennemis", lorsqu'ils ne concernent pas les 3 realms sans distinctions, des up disproportionnés et injustifiés sont accordés uniquement à des classes mid ou hib.

C'est juste n'importe quoi.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi les plus gros groupes opti ne tournaient pas encore sur alb, vu que c'est là le meilleur potentiel, je pense qu'avec ce patch, ils vont lacher leurs compos mid/hib si weak et venir chez les rouges. Ah non, ils aiment le challenge de l'inferiorité LOL ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 24/06/2016 à 12h41.
D'un coté si neofire avait envie de jouer un truc interessant, il ne jouerait pas un thauma feu dans un buss.
Apres ayant joué rm, menta et sorc en duo ptit com, je ne troquerais pas mon root contre un stun sur le rm.
Dans l'optique d'un jeu en groupe peut etre, et encore..
Dommage le qc sur le healer
Citation :
Publié par Yoreik
more sun, higher temperature, more bikini, more boobs -> less daoc.

Je ne vois que cette explication.
Et le foot aussi, ne jamais sous-estimer le foot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés