[Actu] Pantheon illustre la contrée de Black Dagger Keep

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/2/117072-240.jpg
Pantheon continue de dévoiler son contenu et son univers. On découvre aujourd'hui la contrée de Black Dagger Keep et son histoire.

Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit et ponctuellement, le MMORPG dévoile ses mécaniques de jeu ou illustre son univers pour encourager l'immersion des joueurs. Aujourd'hui, le studio Visionary Realms présente une nouvelle contrée du monde de Terminus, Black Dagger Keep, et en précise le background.



« Ici dans Terminus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par AjPunk
Avec un peu de chance un MMO qui va pas me soulé au bout d'une heure de jeu, en ce moment les MMO c'est pas terrible.
M'en parles pas ! J'ai acheté TESO et je ne peux pas rester plus de cinq heures dessus , ils ont vraiment du mal à ce renouveler .
Citation :
Publié par AjPunk
Avec un peu de chance un MMO qui va pas me soulé au bout d'une heure de jeu, en ce moment les MMO c'est pas terrible.


Il dure depuis 7 ans ce "en ce moment"
j'en attends beaucoup aussi ...quitte à sacrifier un peu sur le visuel ...j'ai envie de ressentir à nouveau le frisson d'être coursé par un geant de rathe mountain (pour les connaisseurs d'EQ1)
Citation :
Publié par chewa
Il dure depuis 7 ans ce "en ce moment"
Bienvenue au club.
Citation :
Publié par DJINJI
M'en parles pas ! J'ai acheté TESO et je ne peux pas rester plus de cinq heures dessus , ils ont vraiment du mal à ce renouveler .
Le dernier qui m'a le plus déçu alors que j'attendais comme un messi c'est Black Desert Online, mais alors j'ai pas du tout accrocher celui-la ...

Je crois mon cerveau est rester bloquer sur EQ1 ou encore GW1...
Citation :
Publié par AjPunk
Bienvenue au club.


Le dernier qui m'a le plus déçu alors que j'attendais comme un messi c'est Black Desert Online, mais alors j'ai pas du tout accrocher celui-la ...

Je crois mon cerveau est rester bloquer sur EQ1 ou encore GW1...
GW2 , c'est surtout l'histoire et la progression qui ne m'a pas trop plus , mais j'ai déjà fait des combats inter-serveur qui m'ont beaucoup plu avec mon frère, j'attends un super MMO comme messie , mais plus le temps avance , plus je suis déçu.
Citation :
Publié par ninnil
j'en attends beaucoup aussi ...quitte à sacrifier un peu sur le visuel ...j'ai envie de ressentir à nouveau le frisson d'être coursé par un geant de rathe mountain (pour les connaisseurs d'EQ1)
J'ai aussi connu ça, mais malheureusement c'est le genre de truc que tu ne peux vivre qu'une fois, EQ1 c'était extraordinaire parce que personne n'avait jamais vécu ça avant.
Citation :
Publié par ailees
J'ai aussi connu ça, mais malheureusement c'est le genre de truc que tu ne peux vivre qu'une fois, EQ1 c'était extraordinaire parce que personne n'avait jamais vécu ça avant.
Exact, tu retrouveras jamais la magie qu'était EQ à l’époque (surtout que personnellement a l'époque j'avais 16ans).
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Je pense que la plupart de ceux qui attendent ce jeu sont dans le même cas... Pour ma part c'est Vanguard dont j'ai du mal à faire le deuil !
bonjour tout le monde et bonnes fêtes
alors ce vanguard bis ou en est il ? J'ai visionné les vidéos sur youtube, ça m'a fortement rappelé VG

https://www.youtube.com/watch?v=VO3MuXT7GrU


VG fait partie des jeux marquants en effet, j'y ai adoré son univers, ses classes, sa diplomatie son craft. bref à peu près tout. Je suis pas du tout raider mais ... j'y serais bien resté 10 ans de plus marre des jeux débiles pour préadolescents

au fait que me conseilleriez vous pour remplacer cette passionnante diplo de VG ? ça me manque beaucoup je dois dire

(mes mmos préférés: DAOC SWG VG WAR online et Lotro avant sa démolition)
Citation :
Publié par Darkhain
Pour l'instant le gameplay est le même qu'EQ1, ce qui est bien dommage. Les combats basés sur l'auto-attack, c'est un peu has been.
J'ai vu ça pour le shaman qui est quasiment un copier coller de celui d'EQ1 mais j'ai quand même envie de voir ou ils vont aller avec ce projet.

https://twitter.com/PantheonMMO/stat...87398686662656
Citation :
Publié par Darkhain
Pour l'instant le gameplay est le même qu'EQ1, ce qui est bien dommage. Les combats basés sur l'auto-attack, c'est un peu has been.
C'est peut être pas le truc le plus important pour un mmo de ce type, pas de hack and slash mais un vrai jeu de groupe et une atmosphère prenante... si il n y a que ça je prend !
Citation :
Publié par ghally
C'est peut être pas le truc le plus important pour un mmo de ce type, pas de hack and slash mais un vrai jeu de groupe et une atmosphère prenante... si il n y a que ça je prend !
Je suis désolé mais un gameplay, basé à 90% sur l'auto-atk, comme sur EQ1, c'est juste chiant à souhait.
On aime ou on aime pas, perso gérer mon autoattack pour optimiser mon dps ca m'endort moins que claquer une séquence de 3-4 skills en boucle. Surtout qu'on parle de pve la donc faut ajouter des choses à faire....(bien sur on parle de jouer sans macroter )
Citation :
Publié par Turlogh
On aime ou on aime pas, perso gérer mon autoattack pour optimiser mon dps ca m'endort moins que claquer une séquence de 3-4 skills en boucle. Surtout qu'on parle de pve la donc faut ajouter des choses à faire....(bien sur on parle de jouer sans macroter )
Euh, le truc que tu comprends pas, c'est qu'il y a rien à gérer ou optimiser, sur EQ1, un cac il appuie sur la touche auto-atk, kick/backstab/taunt quand c'est up et c'est tout.
Oui je sais (j'ai joué ranger chez lancedragon de 99 à 2002) mais déjà EQ2 ou même Vanguard tu avais en plus de ton autoattack 6 ou 7 compétences dans ton cycle et c'est plus la dessus qu'on s'oriente sur Panthéon.
Disons que chacun ses goûts.Le gameplay d'eq1 etait certe assez minimaliste (pour les purs mêlées surtout).
Mais perso je préfère ça a la mode hack and slash de maintenant où tu sautes partout et fait des roulades la moitié du temps.
Je cherches à convaincre personne juste dire que même si c'est un gameplay old school y en a à qui ca plaît ou que ca dérange pas car c'est à mon sens plus adapté au jeux de groupe/raid que le style hack and slash
Je soutiens tout de même activement ce projet, j'ai clairement envie d'en voir et savoir plus

Les communautés EQ-EQ2 font sentir un réel intérêt pour ce jeu, a suivre de prês
L'attente va etre longue
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés