[BB2 S3-Bill's Cup] inscription

 
Partager Rechercher
Au vue du fiasco des play off de l'an dernier, entre les forfaits, les oublies de match et les gens qui n'avaient pas envie.
Cette année on reviens a la bonne vieille Bill's cup qui a fait ces preuves avec 19 championnats sur BB1.

Vous pouvez vous inscrire sur ce post. (un mp sera envoyé dans la semaine pour savoir qui participe). En fonction du nombre de participent il y'aura plus ou moins de tour.

Sachant que le championnat a pris énormément de retard. Les tour préliminaire (avec la D3 et peut être certain D2) se joueront du 19 juin au 3 juillet. Et les phase final seront finit avant fin juillet. (faudra jouer vite).

La fin des inscriptions est le 23 juin

D1
Gilian
podkoll
guldendrake
pandafarci
gulinn
unnonaveugle
mohand
mahorn
maworts
lord felonius
clemsk
morkaru
skoum
darkstone
hamok
baka-niichan

D2
nojetsac
warlord09
gofyk
tyra\dézale
o O ishan O o
--castor--
belhodis
bulot
aapef
belzaran
parmenion05
sebiba
fineas
mambofffan

D3
le nelge
fourbius
hueil
gregcad
buellos
havanajones
flokivildegarde
silkr
mostayche
zelo

Participe
ne participe pas

Dernière modification par gilian ; 01/07/2016 à 23h11.
Si ca commence le 3 juillet ça sera avec plaisir. Sinon, ça va être dur car je suis en vacances du 24 au 3 juillet. Je suis en D2 donc, je sais pas si je vais avoir à faire les préliminaires (pour l'instant je suis classé 2em en D2B je crois).
Ça devrait le faire.

Par contre, quels sont les principes et enjeux ?
Je n'ai rien trouvé dans le règlement de la saison 3 et j'avoue avoir eu la flemme de chercher plus.
Citation :
Publié par le nelge
ça devrait le faire.

Par contre, quels sont les principes et enjeux ?
Je n'ai rien trouvé dans le règlement de la saison 3 et j'avoue avoir eu la flemme de chercher plus.
+1
Alors en fait la saison dernière on a essayé de faire des matchs de classement mais la moitier des joueurs n’étaient plus vraiment intéressé une fois la saison finit

Du coup on a décidé de faire comme on fait sur BB1 depuis des années.
A la fin de la saison régulière les joueurs qui veulent peuvent participé a une coupe de fin de saison avec leur équipe de championnat. C'est une coupe a élimination directe et le vainqueur gagne a la coupe.

PS: pour l'instant ça s’appel la bill's cup mais si on a un champion lvl 6 ou 7 avec beaucoup d'xp il peut donner son nom a la coupe.^^
Ok, je pensais que c'était un genre de tournoi pour assurer sa montée ou son maintient dans les divisions.
Citation :
Publié par LE Nelge
Ok, je pensais que c'était un genre de tournoi pour assurer sa montée ou son maintient dans les divisions.
Le vainqueur passe en D1.

Pour les monter descente on va sûrement faire descendre les XX derniers de chaque divisions et monter les XX premiers de chaque divisions.

La saison d'avant on a proposé des matchs de barrages mais la moitier des équipes on pas voulu les faire du coup on reviens au fondamentaux^^.

PS: vive les X
Citation :
Publié par gilian
Le vainqueur passe en D1.

Pour les monter descente on va sûrement faire descendre les XX derniers de chaque divisions et monter les XX premiers de chaque divisions.

La saison d'avant on a proposé des matchs de barrages mais la moitier des équipes on pas voulu les faire du coup on reviens au fondamentaux^^.

PS: vive les X
C'est ok pour moi, j'en serai.

Par contre, pour la d1 et le titre de champion, il y a quelque chose? Au moins une finale entre les deux premiers de chaques groupes ?

J'aimais bien le système de playoff de l'année dernière, même si je prend un taule direct .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés