[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
e6a9d649.gif

gl j'vous admire depuis les tribunes, faîtes moi rêver

@Dessous: Je te pensais plus brillant que ça touse, j'avoue être déçu.
(Ne t'inquiète pas pour moi, si je voulais ma place goulta cette année aussi, j'aurais largement pu l'avoir, mais j'ai autre chose à faire que de me recoltiner des personnes à l'égo surdimensionné prêtes à retourner leur veste et à t'enfoncer verbalement au moindre soucis pour justifier leur défaite et se dédouaner entièrement)

Dernière modification par Black-Angell ; 14/06/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Black-Angell
gl j'vous admire depuis les tribunes, faîtes moi rêver
C'est sûr que dans ton cas, c'est plus une place appropriée que celle de titulaire.

Sinon bon courage aux titulaires pour cette année, vous en aurez besoin !

Édit pour au dessus :
Ce n'est spécialement contre toi, mais cette année (particulièrement), les soucis d'égo sont en passe de venir gâcher un goulta qui n'a même pas encore commencé pour silvosse. J'espère que tu peux comprendre qu'ils ont besoin de tout, sauf de taunt...

Dernière modification par Ventouse ; 14/06/2016 à 14h04. Motif: édit black
Citation :
Publié par Blou-fire
Faites en sorte de ne pas me mettre capitaine cette année les 32 s'il vous plait.

A la vue de ce qui se raconte je préfère rester parmi ceux qui vous exécuteront place publique quand vos compos' idéales se casseront la gueule.

#PrayForSilvosse

@Illus' : c ui. Quand on me dit "tkt Elio / Roub / Eca / Cra ca fait la game" je peux pas m'empecher de rigoler dsl.

ps : Pis avec les p'tits génies qui démarrent à mettre l'ambiance en balançant les FB / parlant sur les copines / la vie irl / menacent de ddos, ca va faire une cohésion au sein des teams tellement parfaite <3 Avant ils étaient deux ou trois, c'était gérable. Ils sont 6 ou 7 maintenant, ca part en *ouille.

DDOS, ou ça DDOS ?
Sinon me déçois pas Blou, garde ton Roublard Strigide pour me OS T3, j'attends que ça
Citation :
Publié par Fatagliatelle
DDOS, ou ça DDOS ?
On se demande, askip ya même plus besoin de se cacher pour DDOS en paix sur silvosse

La compétition sera rude entre otomaï et silvosse cette année.

Ps: si jamais les deux serveurs s'affrontent, ça s'passe comment si ya 4 joueurs ddos de chaque côté ? xD
Très bon ce petit taunt Ventouse, bien joué à toi

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire, j'ai hâte de vous voir ! N'ayant plus de stuff sur silvosse, je ne pourrais malheureusement plus gratter une place comme les autres années. Mais voyons le bon coté des choses, si un de mes persos avait passé devant les pgm de dofouss, qui auraient alors ragequit, je m'en serais voulu. Cour-Gette, je te passe le Salam.

Ego surdimensionné, DDOS, mais on est où. Les gars, vous êtes sur silvosse, 30eme sur 32 serveur francophone. Ne changez rien surtout

Edit pour en bas : oh non, le pvp et le jeu ne me passionne plus assez. Et je pense que pour être un digne représentant de son serveur, il faut avoir un minimum de temps de jeu.

Dernière modification par Zionya ; 19/06/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Zionya
Très bon ce petit taunt Ventouse, bien joué à toi

Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire, j'ai hâte de vous voir ! N'ayant plus de stuff sur silvosse, je ne pourrais malheureusement plus gratter une place comme les autres années. Mais voyons le bon coté des choses, si un de mes persos avait passé devant les pgm de dofouss, qui auraient alors ragequit, je m'en serais voulu. Cour-Gette, je te passe le Salam.

Ego surdimensionné, DDOS, mais on est où. Les gars, vous êtes sur silvosse, 30eme sur 32 serveur francophone. Ne changez rien surtout
Tu t'es présenté là où tu es allé ?
Retrait de mon Roublard de la compétition après mûre réfléxion.
Je présenterai une mule pour faire mon Tiikal sur une classe où il n'y a pas de rempla pour gratter une ou deux récompenses et voir les matchs.

Pour les prêts de stuff, ne cherchez pas à me mp le 18, ça sera non.

Bises et GL !


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 19/06/2016 à 18h14.
Citation :
Publié par Blou-fire
Retrait de mon Roublard de la compétition après mûre réfléxion.
Je présenterai une mule pour faire mon Tiikal sur une classe où il n'y a pas de rempla pour gratter une ou deux récompenses et voir les matchs.

Pour les prêts de stuff, ne cherchez pas à me mp le 18, ça sera non.

Bises et GL !


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|
+1 pour mon VDD Tarkek

Retire toi du goulta game, laisse ça aux pucix qui pensent que silvosse va remonter la pente alors qu'on sait tous qu'après 2013 ce serveur est tombé dans la décadence la plus totale.

Il y a quand même quelque chose d'incroyable que j'apprécierai toujours sur Silvosse. C'est cet égo surdimensionné. Ils se prennent des roustes d'années en années mais continuent à croirent que ' ONAI LAY MEYEUR MDR NTM SI T PA KNTEN" , assez admirable et pitoyable à la fois.

Silvosse tu compares ça un peu à une merde qui sentirait bon finalement

+ Zio 4ever.
^^ Wow toujours trop de haine sur ce jeux , Bonne chance les amis j'espère que silvosse Gagne le goulta cette année , et oui faut quand même viser le top
Si non, no comment pour ceux qui commentent ici alors qu'ils font parie d'autres serv xd
Je viens de voter, déjà je tiens à féliciter tout ceux qui ont pris la peine de faire une description ba les autres vous êtes bien baisé tant pis.
Et sinon triste goulta en approche je prendrais même pas 20% des inscrits pour koli alors un goulta..

GL
Si la question se pose encore d'ailleurs .. !
Mon Eliotrope malgré qu'il ne soit présenté que pour gagner des Kolizetons vu qu'on dispose déjà d'un Elio, sera tout de même stuffé et prêt à combattre

Le choix de l'Elio reviendra aux joueurs de la team
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés