[VDS]Vulbis , Brigandins écorché et autres. -- (Many Djaul inter.)

 
Partager Rechercher
Hello,

je dispose d'un vulbis à vendre au alentours de 340m.
Je paye 50% de la migration mais je ne migre pas.
Je suis dans le serveur Many, et dès mardi je serais dans le serveur Djaul.

J'aurais également à vendre un terrdala enterré ( 55m) et un brigandins écorché ( 500m).
Contactez moi ici ou /w Kheymah.

Offre pour les gens de Many seulement : Je suis à la recherche de 3000 runes Ra vi.

NB : je demande pas des estimations ou des avis personnels , mes prix sont bien cités en dessus.
NB2: y'a moyen de négocier.
Bon jeu.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par -Meliodas- ; 19/06/2016 à 16h45.
Ah tu t'es enfin décidé à baisser le prix de l'écorché tu devrais le vendre assez vite

En tout cas le vulbis, bonne chance pour le 350M.. J'ai moi même du mal à en faire écouler un à 335M, c'est chiant
On va patienter un peu.
Suite à un hack j'me suis décidé de le vendre oui.
Relis mon premier NB.

Bon jeu à toi.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par -Meliodas-
On va patienter un peu.
Suite à un hack j'me suis décidé de le vendre oui.
Relis mon premier NB.

Bon jeu à toi.
C'est pas parce que tu en demandes pas, que j'ai pas le droit d'en écrire on est quand même libre de parler comme on veut que je sache, tant qu'on reste correct. Surtout que je ne te l'ai pas estimé, j'ai juste fais un petit commentaire pour partager ma déception ahah
initialement , j'ai écris la première NB pour éviter de déborder le sujet des boucliers, la première partie de ton premier commentaire parle du brigandins, c'est pour cela que je t'ai répondu.
A propos ta déception oui , l'économie du jeu change. ( et c'est normal )
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par -Meliodas-

NB : je demande pas des estimations ou des avis personnels , mes prix sont bien cités en dessus.


Sinon, relis les règles du Forum

Comme mon VDD, bonne chance pour le 350 vuvu.
Up , nouveaux prix , nouveau serveur.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés