[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deizama
Je pense que mes amis du dessus parlez de chasse aux trésors, qui est plutôt rentable finalement (surtout à haut niveau, à bas niveau c'est plutôt inutile !). Mais un métier de chasseur bien monté c'est pas si mal non plus, les gens payeraient des blindes juste pour acheter les viandes nécessaires pour xp leur métier.
Personnellement, n'ayant pas encore de stuff "adéquat" ( cra 200 pano CM), je fais des chasses lvl 140 afin de me payer une padgref. Faites-vous toujours les chasses 200, 180? Est-ce qu'il y a une grosse différence?
Citation :
Publié par P.a.t.123
Personnellement, n'ayant pas encore de stuff "adéquat" ( cra 200 pano CM), je fais des chasses lvl 140 afin de me payer une padgref. Faites-vous toujours les chasses 200, 180? Est-ce qu'il y a une grosse différence?
En CM tu dois pouvoir gérer les 180. La différence est conséquente je trouve, surtout sur les coffres.
+1 pour mon VDD !

Pour réussir à 100% une chasse de tout niveau avec un chevalier d'astrub, il te suffit de spam les sorts volant de la vie (le neutre pour te coller, puis 2 fois le sort terre), à faire à l'infini jusqu'à ce que tu gagnes.
Citation :
Publié par Skrunch
Désolé je suis à l'ouest, j'ai pas joué depuis un moment. Les chasses rapportent quoi ?
Des coffres et de l'xp. Dans ces coffres, des roses des sables et de temps en temps des fragment de chasse légendaire.
Code PHP:

 bi 

Citation :
Publié par Lifescythe
+1 pour mon VDD !

Pour réussir à 100% une chasse de tout niveau avec un chevalier d'astrub, il te suffit de spam les sorts volant de la vie (le neutre pour te coller, puis 2 fois le sort terre), à faire à l'infini jusqu'à ce que tu gagnes.
Tu le rox dès le tour 1 ou 5? Je vais tenter
Citation :
Publié par P.a.t.123
Tu le rox dès le tour 1 ou 5? Je vais tenter
Les 2 premiers tours, je lance l'attaque intel si je suis trop loin, sinon j’enchaîne avec le combo neutre + 2 terre dès que possible.
Ce qui est intéressant également, c'est de pousser un maximum le chevalier avec ton perso' inutile (une libération + autres spells si possible), pour permettre de te rapprocher plus tôt, et donc enchaîner plus tôt !

Juste un problème, si le combat dure trop parce que tu es trop loin au début, et/ou que tes HP sont vraiment bas à la fin, fais attention à la toute dernière attaque, choisis la plus faible possible, si tu le tues mais que tu meurs avec le renvoi, c'est une défaite (en sachant que tu ne régen pas sur la dernière attaque).
Citation :
Publié par Lifescythe
Les 2 premiers tours, je lance l'attaque intel si je suis trop loin, sinon j’enchaîne avec le combo neutre + 2 terre dès que possible.
Ce qui est intéressant également, c'est de pousser un maximum le chevalier avec ton perso' inutile (une libération + autres spells si possible), pour permettre de te rapprocher plus tôt, et donc enchaîner plus tôt !

Juste un problème, si le combat dure trop parce que tu es trop loin au début, et/ou que tes HP sont vraiment bas à la fin, fais attention à la toute dernière attaque, choisis la plus faible possible, si tu le tues mais que tu meurs avec le renvoi, c'est une défaite (en sachant que tu ne régen pas sur la dernière attaque).
J'ai essayé plein de fois avec le chevalier... lvl 199-200, ça passe pas !
Par contre Masse, beaucoup mieux : en alternant TP et le sort d'attirance pour garder le coffre pas loin, son sort "buchette" en VdV zone baton permet de descendre le coffre sans trop être dans le rouge
200, c'est un moyenne de 150 roses par coffre, il me semble. avec un aléatoire entre 60 et 250? quelque chose comme ça.
Donc après étant donné que la majorité des chasses sont aggro, avec les éventuels multiplicateurs.... Je dirais à vue de pif, 350-400 roses par chasse de moyenne?

Edit pour en-dessous :
C'est certain qu'on peut tomber en-dessous de 100 roses dans un coffre 200. Et 750 roses de moyennes sur 4 coffres, ça veut dire une moyenne à plus de 190 roses par coffres. Ca me semble vraiment trop élevé.

Dernière modification par Jey-nee ; 20/06/2016 à 01h22.
Citation :
Publié par Bjorkio
J'ai essayé plein de fois avec le chevalier... lvl 199-200, ça passe pas !
Par contre Masse, beaucoup mieux : en alternant TP et le sort d'attirance pour garder le coffre pas loin, son sort "buchette" en VdV zone baton permet de descendre le coffre sans trop être dans le rouge
Ah étrange... Essaie de bien faire que des sorts de vol de vie, et si tu peux soigner avec ton perso' principal, réduire les dégats ou autres, c'est ça de pris !
Sinon masse jamais essayé, bonne idée tiens !


Et je confirme ce que dis mon VDD, je dirais plutot entre 100 et 250 roses par coffre, avec une moyenne autour des 700/750 roses par chasse aggro (soit 4 coffres), en ne comptant pas les bonus x10 et x100 (mais ça, c'est lié à cette fameuse statistique cachée, le karma)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Pour le combat coffre mettre un ptit croum 26res ou des trophée res dans ton élément principal de frappe aide énormément je crois (plus sur que ça compte )
Ça compte plus, le renvoi de dommages est dans un élément aléatoire
Citation :
Publié par Lifescythe
Ça compte plus, le renvoi de dommages est dans un élément aléatoire
Merci beaucoup

Je confirme; le chevalier gère en mode vdv sans problème

Bon jeux/kama. Manque que 2 500 000 000K afin de me refaire I_I

Mais sincèrement mono compte c'est le top
Citation :
Publié par P.a.t.123
Merci beaucoup

Je confirme; le chevalier gère en mode vdv sans problème

Bon jeux/kama. Manque que 2 500 000 000K afin de me refaire I_I

Mais sincèrement mono compte c'est le top
Condoléance tu as du courage de repartir de 0, triste de perdre des années de labeur (lien foireux ?)
J'étais arrivé a la même somme mais j'ai préféré presque tout dépenser (je ne sais pas comment j'ai fait ça part vite, qq nébuleux sans doute ^^)
Quitte a recommencer autant repartir sur un serveur neuf et vivant non ? Agride ? avec ce que tu as appris sur les autres serveurs, ça doit être le paradis là bas pour se faire des sous

Moi si je repartais de 0, je me tournerai vers les muldos, ce n'est peut être qu'un phénomène de mode mais il y a 1 ou 2mds a se faire dessus cette année mais je laisse le marché a d'autre je mine là et on est enfin récompensé de ses efforts
On en sait rien si y'a masse de thunes à se faire sur les muldos
Déjà y aura un effet de mode qui fait que beaucoup vont s'y mettre, ensuite on sait pas du tout si y'en a qui seront vraiment intéressants pour l'instant (sûrement que si, mais pour l'instant les 5 qu'on a vu ne serviront pas)

Alors oui c'est une bonne chose de s'y mettre parce que s'il s'avère que y'en a des très bons ça va être un bon biz, et ça serait con d'être en retard vu le temps que ça met à monter sur les dernières gen, mais c'est pas dit que y'aura des milliards à se faire pour autant
@Pugz

Dans l'effet de mode dont tu parle tu oublie le kéké qui va vouloir monter dans les premiers les dernières couleurs de muldos et qui va être prêt à dépenser des fortunes pour l'exclusivité très temporaire que ça lui apporte.

Et je pense pas qu'il n'y en ai qu'un
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
@Pugz

Dans l'effet de mode dont tu parle tu oublie le kéké qui va vouloir monter dans les premiers les dernières couleurs de muldos et qui va être prêt à dépenser des fortunes pour l'exclusivité très temporaire que ça lui apporte.

Et je pense pas qu'il n'y en ai qu'un
En même temps, "Kéké" ou pas, je vais surement aussi céder à "cette mode", vu que ma non-vie "pas ludique" loin des guildes et alliances m'y oblige "par défaut". ( Mais à la différence du "kéké" de base, ça prendra le temps qu'il faudra, attente de stabilisation des prix comprises. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés