1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit 19/07 ajout de la traduction de la 1.121e

Fugo : traduction des versions 1.121a 1.121b et 1.121c en PJ (trop long)

Fichiers attachés
notes de version 1.121a.pdf (644,1 Ko, 432 affichages)
notes de version 121b.pdf (367,4 Ko, 232 affichages)
Notes de version 121c.pdf (396,5 Ko, 264 affichages)
notes de version 121d.pdf (383,7 Ko, 226 affichages)
Notes de version 121e.pdf (496,3 Ko, 155 affichages)
Notes de version 121f.pdf (414,1 Ko, 162 affichages)

Dernière modification par Fugo ; 23/07/2016 à 19h19.
J'aimerais prendre la même chose que les gars de BS.

En tout cas, ils modifient vraiment les choses, que cela soit bien ou mal, on verra.

Pour ma part je suis impressionné par toutes les nouveauté indispensable sur le necro dans ce patch . . .
Pas trop mal de mon point de vue !
Pas mal de classes reprennent leur role (paladin !)
Les light tanks ont des choix à faire (le savage est aligné sur les 3 autres)
Les archers, pour moi c'est un up incompréhensible mais bon
Les tanks lourds restent
Les hybrides sont un peu plus couteaux suisses (vw par exemple)
Le vamp, a tester, c'est un peu chamboulé mais pas forcément nerfé ou uppé

le battlewarden n'est toujours pas viable..
Màj de la trad avec le début des classes balance.
La partie sur les furtifs va me casser le jonc, donc je sais pas si je vais le traduire. Parce que je ne joue aucune de ces classes, et parce que c'est le bordel.

Spoil : Ils ont vraiment défoncé les tanks off avec leur histoire de charge gratos, et de stances...
Citation :
Publié par Chirel
J'aimerais prendre la même chose que les gars de BS.

. . .
Pareil !

Donc si j'ai bien compris tu ressors un archer et tu campes un fort ou une tour pr farm les rps !

Je vais ressortir mon anim en dual avec ma ranger puisque maintenant on peux se servir des claviers pour macroter légalement !

Un tir snare, un tir root, tir rapide en cone des aoe sur un shoot, si c'était pas sur le site officiel on aurait pu croire à une grosse blague...

C'est Herobus qui va être content il va pouvoir up rapidement son 14L ...

j'ai testé les nouveaux poisons...

A mon avis il y a besoin de qq ajustements...

Test sur mon bot : 50 envenom
5 tic a 323 + 113 : 436 *5 = 2180 avec un seul coup d’épée

Viper5, Mom9, Wild power 5

Sur un zerk avec Aom5 =
5 tic à 162 +94= 1280 ...

j'en connais qui vont regretter l'ancien poison Toxic

Les fainéants vont être content.
franchement j'ai testé differente spé sur mon sb et je sais pas trop quoi penser.

j'ai testé 50 venom / 50 fufu / 46 AS / 35 weapon

j'ai testé aussi 50 venom / 50 fufu / 44 Left axe / 35 weapon


alors je sais pas par quoi commencer, deja le plus gros probleme a mon gout c'est le RUT des proc poisons.

je trouve ca bien que ca fonctionne par proc, surtout au niveau confort de jeu, ca evite de devoir reapply poison sur les armes, ca evite les galere dans l'inventaire etc etc OK, Mais le truc c'est que le stack/swap poison en prend un sacré coup.

parce que devoir attendre 8 secondes pour changer de proc c'est trop long. en 8 seconde de timer on a le temp de passer 5/6 coup
et le probleme c'est que les durées des poisons sont trop courte. 30s pour les deux debuffs, 15s pour le disease, 20s le dot et 9s le snare.

ca veut dire qu'il faudras forcement faire des choix dans les combinaison de poisons qui seront limitées, donc pour les combat long ca va mais les combat reactif qui demande de passer tel ou tel poison rapidement ca risque d'etre compliquer, par exemple si vous venez d'use un proc, genre lifebane et qu'il y'a un pop ennemis a ce moment la et qu'il faut snare ou mez et ben vous allez devoir attendre 8 secondes, alors qu'avant meme si c'etait plus fastidieux via le swap inventaire il suffisait juste de 2/3 secondes en "pratique".

ce systeme de proc fait gagner en confort de jeu mais fait perdre en capacité d'action. ca risque d'etre source de frustration pour beaucoup de bons joueurs qui sont tres reactif.

pour parler des effets des poisons en eux meme, ils sont bien. voir meme un peu trop cheat. le lifebane amelioré double tic, le disease + debuff melee 20% etc etc franchement c'est un peu abusé, alors ok ils ont nerf viper mais bon ca reste quand meme fumé, et quand on y reflechie, le fait que les poisons soient amelioré et que le swap devient plus lent, ca risque d'inciter les gens a spam toujours les meme poisons. genre lifebane a la chaine ou lifebane/disease + debuff melee resist en swap.

Ensuite que dire des style melee, et ben left axe est pas vraiment plus cheat qu'avant, l'anytime a été bien nerf par contre la chaine doublé est sympa en terme de dps donc ca reste équilibré dans ce sens la. a noté que le stun sur combo esquive passe a 29 en LA au lieu de 39. pratique pour molvik ou pour des 5 spé plus polyvalente sur NF.

Maintenant je vais parler de la spé AS, bon franchement cette spé c'est trop..

combo Side stun 4 sec => leaper debuff armor

combo back style debuff piece d'armure => stun 6 sec (celui la il est abusé)

anytime garrote bleed => ripper debuff piece d'armure

PA amelioré en terme de dégats avec debuff piece d'armure => stun 7 sec => stunning stab debuff 3% armure

comme j'ai dit au debut j'ai tester une spé full cs et pourquoi full cs sans rien en left axe ? parce que franchement ca sert a rien d'aller foutre des points en left axe pour un hypothetique touché main gauche, surtout avec le nouveau systeme de poison, vaut mieu aller chercher le 46 CS voir 50 si le rang le permet (cap skill sword ou axe) et si ca vous dérange pas de vous passer de blur
et carrement jouer a la deux mains, ou a la une main + bouclier. (comme a l'epoque)

y'a vraiment quelque chose faire du coté de cette spé la, j'ai testé avec un 50 envenom, le debuff 20% melee resist combiné a aim shot sous debuff piece d'armure donné par PA ou style de dos ou le followup de garrote. ca fait vraiment tres mal.

pour finir je m'attarderai pas sur la spé fufu, je pense que tout le monde a compris que blur est fumé, ca devrait ouvrir des porte niveau gameplay et technique de jeu, pour ne citer qu'un exemple, vous etes en train de fight sur le pont de beno et tout d'un coup vous vous faites add, vous courrer en direction de beno et par chance vous voyez quelqun sur le rempart face a vous, vous ciblez le joueur, blur. et vous etes safe.. ou pas, car si c'est un ennemis il faudrat dealer avec lui maintenant. enfin vous m'avez compris =) y'a de nouvelles possibilité maintenant.

Mais cette refonte est quand meme paradoxale, on ouvre des portes avec blur, les nouveau style CS, mais a coté de ca on en ferme d'autre avec le swap poison bancale qui risque de devenir un vrai problème.



ps: j'ai la fleme de corriger les fautes dsl
Citation :
Publié par N° 117 923



Mais cette refonte est quand meme paradoxale, on ouvre des portes avec blur, les nouveau style CS, mais a coté de ca on en ferme d'autre avec le swap poison bancale qui risque de devenir un vrai problème.



ps: j'ai la fleme de corriger les fautes dsl
Tu peux préciser un peu l histoire du swap poison stp?
Dsl pas suivis. ..
Citation :
Publié par Persaiphonne
Pareil !

Donc si j'ai bien compris tu ressors un archer et tu campes un fort ou une tour pr farm les rps !

Je vais ressortir mon anim en dual avec ma ranger puisque maintenant on peux se servir des claviers pour macroter légalement !

Un tir snare, un tir root, tir rapide en cone des aoe sur un shoot, si c'était pas sur le site officiel on aurait pu croire à une grosse blague...

C'est Herobus qui va être content il va pouvoir up rapidement son 14L ...

Le snare il fonctionne pas ou alors sa marche pas en pve ( j'ai pas test sur un joueur), par contre le tir qui proc bulle c'est ou c'est fait pour que les groupes , groupe un archer et un assassin de base.
Citation :
Publié par Vous
le Bonedancer par contre sa semble encore plus cheat

pet ml9 full buff lvl 50 sa pique + 6 sous pet =)

1-7.JPG
On peut vraiment mettre 6 sous pet?? Et il était pas question en plus de les mettre en ffa?

On va voir des bog de partout.
Citation :
Publié par Yoreik
Màj de la trad avec le début des classes balance.
La partie sur les furtifs va me casser le jonc, donc je sais pas si je vais le traduire. Parce que je ne joue aucune de ces classes, et parce que c'est le bordel.

Spoil : Ils ont vraiment défoncé les tanks off avec leur histoire de charge gratos, et de stances...
Pour les furtifs, y'a beaucoup pour chaque classe mais les changements sont globalement les mêmes lol
Citation :
Publié par Fugo
Pour les furtifs, y'a beaucoup pour chaque classe mais les changements sont globalement les mêmes lol
Oui comme pour les lights tanks. Sauf que le paragraphe pour chacun de ces furtifs ne me donne même pas l'envie de le lire
Je peux te filer par MP ce que j'ai déjà traduit pour que tu complètes si tu veux (ou passer le post en wiki !)

Dernière modification par Yoreik ; 19/06/2016 à 12h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés