[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SeYp
Pas autant que Mahou Sensou
La subtilité du troll

Je passe sur ce concours de fanboyisme qui mériterait effectivement un topic à lui tout seul, personnellement je me reconnais à 80% dans la liste de Sakizama.

Edit @en dessous : prends ça comme un compliment, t'as des goûts d'élites c'est pas donné à tout le monde

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 16/06/2016 à 15h00.
Sinon, si y en a qui comme moi ont le "cutometer" qui explose à chaque épisode de Flying Witch, je recommande chaudement New Game la saison prochaine, ça va déboiter du slice of life tout choupi. Me remerciez pas, ça fait toujours plaisir de filer du diabète aux gens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Washiji
Gurren lagann est le seul anime qui ma fait levé d'une chaise, un peu chaud de pas comprendre la hype et la puissance de l'œuvre

Surtout pour 2007.
Ah oui comme argumentaire ça se pose là
JoJo's Diamond Is Unbreakable 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon aller lààààààààààà il est où le grand méchant de la saison
D'ailleurs question surement idiote mais ça se regarde dans quel ordre Jojo's, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc en regardant stardust crusaders, ça fait 48 épisodes. La suite c'est donc diamond is unbreakable à suivre sur ADN ou il y a une autre partie avant?
Message supprimé par son auteur.
Kabaneri 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire avance enfin... mais avance-t-elle dans le bon sens ?

Mumei qui se fait brainwash encore ça devient old, et Ikoma qui est a priori en mauvaise posture et hors du train, me demande comment ils vont récupérer ça...
J'ai beau avoir pas mal d'anime que je regarde à nouveau régulièrement, le statut de chef d'oeuvre reste compliqué à donner. J'y mettrais:

- Cowboy Bepop
- Samourai Champloo
- Black Lagoon
- Akira
- FMA Brotherhood

Et si ces animes n'étaient pas aussi particuliers je serais tenté d'ajouter:

- TTGL
- Clannad
- Cross Game
- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
- Melancholy of Haruhi Suzumiya (S1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés