Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souille
!!Warning ce post n'est pas un troll ou autre ( que ce soit clair !! )

Suis-je le seul à trouver que ça n'avance pas très vite ?
L'équipe de CIG a t'elle avancé sur le procédural ?
Autant le jeu me plait beaucoup , mais il est également une source d'inquiétude sur le délais d'une sortie...

Quels sont vos avis la-dessus?

Pour ma part j'attend une progression massive avant de revenir , pour le moment j'ai fais le tour .

En attendant de vous lire
Alors tu peux commencer par lire notre fansite : https://starcitizen.jeuxonline.info

Et pour plus d'informations ce sujet dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230944

Merci c'est gentil pour les liens , je me document assez régulièrement . je suis toutes les news ( merci pour les traductions ).
Certes je n'ai pas votre degré d'expertise . Je pensais simplement que l'on pouvait discuter normalement sur un forum dédié que j'arpente depuis 2009 .

Alors un merci merci ... je ne comprends pas .

C'est une section élitiste only ? pas le droit de se poser des questions? mais surtout d'échanger autours de ça ?
Sur le procédural ils disent qu'ils sont en train de le tester en interne, ils arrivent à générer des planètes de grande taille et à voler avec les vaisseaux dans les canyons, se balader en buggy ou marcher à la surface. Donc ça avance, il n'y a aucune date officielle mais à l'allure où ça va actuellement on est parti pour une attente plus longue que ce que tout le monde s'imaginait au début. Une version beta en 2018 peut-être ?
Par beta j'entend tout le contenu "vital" est présent (Générateur de missions, gameplay Mining/Trading/explo/recyclage/réparations/abordages) et il ne reste qu'à ajouter les trucs secondaires comme les pets, le transport de passagers, le système de permadeath/héritage et continuer d'équilibrer les mécaniques PvP et les vaisseaux.

Mon avis perso la dessus c'est que Star Citizen sortira un jour et ce sera probablement un bon jeu, mais un paquet de gens l'auront zappé entre temps. Je suis curieux de voir la réception à la release.
Citation :
Publié par souille
Alors un merci merci ... je ne comprends pas .

C'est une section élitiste only ? pas le droit de se poser des questions? mais surtout d'échanger autours de ça ?
Peut-être qu'il disait merci aux personnes qui ont répondu à sa question sur le Dragonfly ?!

Keep cool.
Citation :
Publié par Winston'
Par beta j'entend tout le contenu "vital" est présent (Générateur de missions, gameplay Mining/Trading/explo/recyclage/réparations/abordages)
C'est marrant j'ai l'impression qu'il manque un truc

Citation :
Publié par souille
Merci c'est gentil pour les liens , je me document assez régulièrement . je suis toutes les news ( merci pour les traductions ).
Certes je n'ai pas votre degré d'expertise . Je pensais simplement que l'on pouvait discuter normalement sur un forum dédié que j'arpente depuis 2009 .

Alors un merci merci ... je ne comprends pas .

C'est une section élitiste only ? pas le droit de se poser des questions? mais surtout d'échanger autours de ça ?
Parce que t'a question/interrogation, c'est du vue, revue et débattu tellement de fois.
Citation :
Publié par Winston'
Sinon y'a CoD Infinite Warfare qui devrait sortir si SQ42 a du retard.
Je quote ça ici parce que, au dela du troll, la comparaison est assez logique.

Pour ceux qui n'ont pas vu la séquence à l'E3 :

Ca reste un "callof" avec son gameplay popcorn et ses effets pyrotechniques, mais je pense que tout les joueurs de SC n'ont pas pus s’empêcher de le comparer à Squadron 42 tant l'ambiance militaire et le niveau de detail est proche de ce que souhaite faire Chris Roberts. Le passage "seamless" du vol au FPS (d'ailleurs le vol n'est apparemment pas un rail shooter, c'est bien le joueur qui contrôle le vaisseau) est quand même un des points sur lesquel SC/SQ42 se voulait original.

Et puis surtout, ce qui m’embête quand je vois les réactions des backers qui crachent sur ce Call Of Duty, qu'ils comparent à du Michael Bay, c'est qu'il ne faut pas oublier que Chris Roberts n'est pas un finaud non plus, c'est un pur fan d'Hollywood, (et plus particulièrement de film de guerre), qu'il n'a cessé d'imiter durant toute sa carrière de développeur de jeux vidéo, jusqu'à finir réalisateur et producteur de film lui même. Et même si il veut effectivement donner un aspect tactique au FPS de SQ42, dans sa carrière il a surtout (uniquement) fait des jeux "hollywoodien" tape à l'oeil, là où la "concurrence" faisait généralement dans le plus sobre. (ce qui est paradoxale d'ailleurs, particulièrement pour la série des X-Wing, issue du cinéma !)

Bref, tout ça pour dire que meme si j'ai peu de doute sur ce que sera ce COD:IW, j'ai hate de le télécharger d'y jouer !
C'était même pas du troll, je pense vraiment que ce CoD: Infinite Warfare sera mieux que Squadron 42 dans le sens où l'histoire sera mieux foutue, les personnages probablement plus mémorables et les scènes d'actions plus "In your face". Ça se voit rien qu'au trailer c'est quand même plus accrocheur que le vieux discours de Gary Oldman. Et comme tu le dis très justement Elglon les scénarios de Chris Roberts sont pas de très haut vol en général, j'invite tout le monde a aller voir le film Wing Commander.
Par contre pour le pilotage de vaisseau je ne me fais pas d'illusion SQ42 sera nettement supérieur, on le voit également dans le trailer de CoD:Infinite Warfare la liberté de mouvement a l'air assez limitée et c'est très arcade.
Je me suis jamais fait de cod et j'ai voulu m'en prendre un il n'y as pas très longtemps. Pour le coup je suis content d'avoir attendu car celui la il me botte vraiment. Le seul truc c'est que ça reste des jeux assez chère, même plusieurs moi plu-tard

Et je suis aussi du même avis que vous pour ce qui concerne SQ42 et CR. La seul chance que SQ42 soit plus impressionnant (je parle du coter épique) soit que les équipes de développement ai vraiment cartonné et dépasser ce qu'imaginer CR.

Après aucun jeu n'est encore sortie donc on verras. Mais le coter un peut plus simu et moins arcade de SQ42 et un + pour moi.

Dernière modification par Trilip ; 18/06/2016 à 20h16.
j'avais pas vue cette vidéo, et franchement " Waw !" Je n’achèterais pas ni ne testerais parce que c'est pas mon dada, mais y'a clairement une ambiance de fou, qui sera surement bien plus immersive qu'SQ42, ca semble difficile a battre la comme ca, rien que le dogfight dans les ruines c'est violent.

Le grappin est juste géniale, la technologie robotique est vraiment sympa j'aimerais en voir dans SC.
Et c'est nerveux, je pense pas que l'univers d'SC sera aussi nerveux malheureusement (Je prefere le gameplay shooter d'une simu mais une ambiance plus nerveuse c'est terrible ) bref ca donne envie c'est cool, et ca a surement deja donner des idées a CR
Oh, ça oui.

- Bon les gars, vous me jetez tout à la poubelle, et on repompe tout sur cette vidéo.
- ...
- Ah et vous annoncez la sortie pour 2022 du coup.
De mémoire, un pseudo grappin (plutot une sorte de gravity gun) était prévu pour Star Marine.

Sinon, un truc que SQ42 aura toujours pour lui, peu importe le scénario, c'est un univers assez dense et fouillé.

Citation :
Publié par Trilip
Je me suis jamais fait de cod et j'ai voulu m'en prendre un il n'y as pas très longtemps. Pour le coup je suis content d'avoir attendu car celui la il me botte vraiment. Le seul truc c'est que ça reste des jeux assez chère, même plusieurs moi plu-tard
Les Modern Warfare 1 et 2 sont de bon jeux, avec des campagnes et scénario intéressantes qui fleurtent entre fiction et réalité.
Citation :
Publié par Gamix
Kevin est le premier servit


1466572432-clg7vj6uyailvle.jpg
La coupe militaire

Hier soir j'ai pris le funding et ce matin en meme pas 12 heures + 33.565 dollard et surtout +274 citoyens joueurs

Quand on est plus de 1 million de joueurs et une nouvelle vente en cours les 33.565 dollard ne sont pas si etonnant

mais visiblement il y a toujours l'arrivée de nombreux joueurs pourtant depuis 2ans il est mediatisé, difficile de passer à coté
C'est pas la coupe militaire ça, mais plutôt la coupe tektonique

J'ai croisé pas mal de nouveaux joueurs durant mes sessions sur la 2.4, ça fait plaisir de voir des arrivants en cours de route !
Citation :
Publié par nanoko
La coupe militaire

Hier soir j'ai pris le funding et ce matin en meme pas 12 heures + 33.565 dollard et surtout +274 citoyens joueurs

Quand on est plus de 1 million de joueurs et une nouvelle vente en cours les 33.565 dollard ne sont pas si etonnant

mais visiblement il y a toujours l'arrivée de nombreux joueurs pourtant depuis 2ans il est mediatisé, difficile de passer à coté
y'a beaucoup de gens qui ne connaisse pas Star Citizen, je peux te l'assurer !
J'en croise beaucoup en pick up sur différent jeu multijoueur.

Citation :
Publié par JyskaI
C'est pas la coupe militaire ça, mais plutôt la coupe tektonique
On est d'accord.
Citation :
Publié par nanoko
La coupe militaire

Hier soir j'ai pris le funding et ce matin en meme pas 12 heures + 33.565 dollard et surtout +274 citoyens joueurs

Quand on est plus de 1 million de joueurs et une nouvelle vente en cours les 33.565 dollard ne sont pas si etonnant

mais visiblement il y a toujours l'arrivée de nombreux joueurs pourtant depuis 2ans il est mediatisé, difficile de passer à coté
Le pledge moyen doit tourner autour de 90$ depuis plusieurs années maintenant. Le mois dernier, ils ont enregistré leur plus faible chiffre d'affaire depuis des mois (voir années) : 1.4M$

Par curiosité, qu'est-ce qui t'as poussé à prendre le package du jeu ?
Citation :
Publié par Elglon
Le pledge moyen doit tourner autour de 90$ depuis plusieurs années maintenant. Le mois dernier, ils ont enregistré leur plus faible chiffre d'affaire depuis des mois (voir années) : 1.4M$

Par curiosité, qu'est-ce qui t'as poussé à prendre le package du jeu ?
C'est tres loin de ce que je m'imaginais au debut sans vraiment chercher a comprendre, c'est a dire un simple shot spatial.

Meme le shot spatial devient interessant en fait j'ai vu quelque videos d'alphacast de l'interface de combat

ca change toute l'affaire

Suis pas forcement hermétique au spatial j'ai joué a eve et j'attend mass effect andromeda

Et on voit son perso, on va pouvoir voir les planetes, se poser, se deplacer dans les vaisseaux, bref ca change tout
Impressionnant la vidéo de CoD de l'E3, mais j'aime pas du tout Déjà c'est de la campagne, ça se voit que c'est scripté à mort, peut être pour les besoins de la vidéo, mais tout fait artificiel, y a du sprite à faible ips de partout ça fait très cache misère, la partie en vaisseau est très bizarre et fait très rail shooter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés