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Merci merci.
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17/06/2016, 16h34 |
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Et pour plus d'informations ce sujet dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230944 |
17/06/2016, 16h35 |
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Merci c'est gentil pour les liens , je me document assez régulièrement . je suis toutes les news ( merci pour les traductions ).
Certes je n'ai pas votre degré d'expertise . Je pensais simplement que l'on pouvait discuter normalement sur un forum dédié que j'arpente depuis 2009 . Alors un merci merci ... je ne comprends pas . C'est une section élitiste only ? pas le droit de se poser des questions? mais surtout d'échanger autours de ça ? |
17/06/2016, 16h43 |
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#57536
Invité
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Sur le procédural ils disent qu'ils sont en train de le tester en interne, ils arrivent à générer des planètes de grande taille et à voler avec les vaisseaux dans les canyons, se balader en buggy ou marcher à la surface. Donc ça avance, il n'y a aucune date officielle mais à l'allure où ça va actuellement on est parti pour une attente plus longue que ce que tout le monde s'imaginait au début. Une version beta en 2018 peut-être ?
Par beta j'entend tout le contenu "vital" est présent (Générateur de missions, gameplay Mining/Trading/explo/recyclage/réparations/abordages) et il ne reste qu'à ajouter les trucs secondaires comme les pets, le transport de passagers, le système de permadeath/héritage et continuer d'équilibrer les mécaniques PvP et les vaisseaux. Mon avis perso la dessus c'est que Star Citizen sortira un jour et ce sera probablement un bon jeu, mais un paquet de gens l'auront zappé entre temps. Je suis curieux de voir la réception à la release. |
17/06/2016, 17h07 |
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#57536 |
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17/06/2016, 17h49 |
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Citation :
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17/06/2016, 18h40 |
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Citation :
Pour ceux qui n'ont pas vu la séquence à l'E3 : Ca reste un "callof" avec son gameplay popcorn et ses effets pyrotechniques, mais je pense que tout les joueurs de SC n'ont pas pus s’empêcher de le comparer à Squadron 42 tant l'ambiance militaire et le niveau de detail est proche de ce que souhaite faire Chris Roberts. Le passage "seamless" du vol au FPS (d'ailleurs le vol n'est apparemment pas un rail shooter, c'est bien le joueur qui contrôle le vaisseau) est quand même un des points sur lesquel SC/SQ42 se voulait original. Et puis surtout, ce qui m’embête quand je vois les réactions des backers qui crachent sur ce Call Of Duty, qu'ils comparent à du Michael Bay, c'est qu'il ne faut pas oublier que Chris Roberts n'est pas un finaud non plus, c'est un pur fan d'Hollywood, (et plus particulièrement de film de guerre), qu'il n'a cessé d'imiter durant toute sa carrière de développeur de jeux vidéo, jusqu'à finir réalisateur et producteur de film lui même. Et même si il veut effectivement donner un aspect tactique au FPS de SQ42, dans sa carrière il a surtout (uniquement) fait des jeux "hollywoodien" tape à l'oeil, là où la "concurrence" faisait généralement dans le plus sobre. (ce qui est paradoxale d'ailleurs, particulièrement pour la série des X-Wing, issue du cinéma !) Bref, tout ça pour dire que meme si j'ai peu de doute sur ce que sera ce COD:IW, j'ai hate de le télécharger d'y jouer ! |
18/06/2016, 18h22 |
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#57536
Invité
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C'était même pas du troll, je pense vraiment que ce CoD: Infinite Warfare sera mieux que Squadron 42 dans le sens où l'histoire sera mieux foutue, les personnages probablement plus mémorables et les scènes d'actions plus "In your face". Ça se voit rien qu'au trailer c'est quand même plus accrocheur que le vieux discours de Gary Oldman. Et comme tu le dis très justement Elglon les scénarios de Chris Roberts sont pas de très haut vol en général, j'invite tout le monde a aller voir le film Wing Commander.
Par contre pour le pilotage de vaisseau je ne me fais pas d'illusion SQ42 sera nettement supérieur, on le voit également dans le trailer de CoD:Infinite Warfare la liberté de mouvement a l'air assez limitée et c'est très arcade. |
18/06/2016, 19h43 |
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#57536 |
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Oh, ça oui.
- Bon les gars, vous me jetez tout à la poubelle, et on repompe tout sur cette vidéo. - ... - Ah et vous annoncez la sortie pour 2022 du coup. |
18/06/2016, 21h03 |
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je volerai le grapin car c'est une bonnes idées le reste rien ne ma fait bander
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18/06/2016, 21h28 |
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Il est loin le temps ou Kantziko avait deja tout traduit
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21/06/2016, 02h55 |
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Kevin est le premier servit
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22/06/2016, 07h14 |
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Citation :
J'en croise beaucoup en pick up sur différent jeu multijoueur. On est d'accord. |
22/06/2016, 12h59 |
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Citation :
Meme le shot spatial devient interessant en fait j'ai vu quelque videos d'alphacast de l'interface de combat ca change toute l'affaire Suis pas forcement hermétique au spatial j'ai joué a eve et j'attend mass effect andromeda Et on voit son perso, on va pouvoir voir les planetes, se poser, se deplacer dans les vaisseaux, bref ca change tout |
22/06/2016, 22h23 |
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Merci pour la traduction
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23/06/2016, 20h00 |
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Impressionnant la vidéo de CoD de l'E3, mais j'aime pas du tout Déjà c'est de la campagne, ça se voit que c'est scripté à mort, peut être pour les besoins de la vidéo, mais tout fait artificiel, y a du sprite à faible ips de partout ça fait très cache misère, la partie en vaisseau est très bizarre et fait très rail shooter.
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23/06/2016, 22h25 |
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on est pas sur le forum star citizen là?
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23/06/2016, 23h48 |
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Citation :
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24/06/2016, 02h57 |
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