[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
J'ai croisé une fatale. Elle m'a bien cassé les couilles.
Je pense qu'en fait ça va être un pick pour les mecs qui la master.
Avant n'importe quel plow pouvait la prendre et espérer faire quelque chose. Maintenant si t'es pas capable de land un max de HS, tu seras pas assez efficace pour être viable.

Donc le peu de Widow qu'on devrait voir seront probablement de très bonnes Widow.
Limite moi j'aurais préféré qu'ils passent ses pv à 150 ce qui me paraît plus que logique pour un sniper. Au moins ça permettrait de la counter correctement alors qu'actuellement tu peux rien faire
Citation :
Publié par Carapuce
J'en peux plus des Soldats, achetez Black Ops III au lieu de venir faire n'importe quoi sur OW
Pas possible sur black ops ya l'effet du recul de l'arme...
Pour ma part avec Fatale hier soir j'ai pas trop vu de différences, tant que tu vise la tronche après...

Sinon j'ai ragé contre moi même.
Je tente de plus en plus de play avec Tracer, que j'adore. Mais putain, des fois, j'ai encore du mal niveau distance lorsqu'elle bondit en avant, du coup hier soir au Népal face à un soldat76, j'ai bondit, mais dans le vide...
Citation :
Publié par DaalZ
Ou Mei quand elle place son mur qui casse bien le DPS...
(voire pire, un mur qui t'empêche de fuir une situation dangereuse)
D'ailleurs j'ai l'impression que la majorité des Mei avec qui je joue sont des trolls. Les Walls dégueulasses que je me suis mangé.
Une mei qui gère le wall ça fait vraiment la diff, je sais pas pourquoi c'est pas joué en pro

La meilleure manière de l'utiliser c'est de couper la team adverse en deux, les types qui restent bloqués du mauvais côté du mur se font dessouder direct
Citation :
Publié par Toga
Pour ma part avec Fatale hier soir j'ai pas trop vu de différences, tant que tu vise la tronche après...

Sinon j'ai ragé contre moi même.
Je tente de plus en plus de play avec Tracer, que j'adore. Mais putain, des fois, j'ai encore du mal niveau distance lorsqu'elle bondit en avant, du coup hier soir au Népal face à un soldat76, j'ai bondit, mais dans le vide...
Tu bait le suicide et tu rollback.
Citation :
Publié par Yanumaru
D'ailleurs j'ai l'impression que la majorité des Mei avec qui je joue sont des trolls. Les Walls dégueulasses que je me suis mangé.
Javoue avoir place des walls dont je suis pas très fier. Mais c'était avant de savoir qu'on pouvait le détruire avec E.

Sur une partie j'ai sauve la Team d'en face. J'ai wall au même moment que lulti de notre zarya. Personne pouvait les DPS je me suis fait pourrir.
Les Soldats et autres McCree pickup qui ne sont pas fichus de descendre une Pharah quand toi tu es là avec des persos qui ne peuvent juste pas (Symmetra, Lucio, j'en passe...), RAGEANT au possible.
Ah mais ça, doit y avoir une sorte de maladie, je sais pas. Quand je joue pharah, je me fais pourir par la fatale d'en face, si je met un ult, je meurs instant même si je suis arrivé caché. Par contre moi je dois pleurer pour que des gens la tue dans mon équipe.
Citation :
Publié par Kiix
Ah mais ça, doit y avoir une sorte de maladie, je sais pas. Quand je joue pharah, je me fais pourir par la fatale d'en face, si je met un ult, je meurs instant même si je suis arrivé caché. Par contre moi je dois pleurer pour que des gens la tue dans mon équipe.
So true! Dès que je joue Pharah c'est aussi ce qui m'arrive, un Chopper du pif (je précise du pif parce que je suis pas non stupide au point de lancer mon ulti si je le vois) qui annule un ulti ou un Zenyatta qui a décidé qu'il ne me laisserait pas jouer du tout...
Citation :
Publié par Kiix
Ah mais ça, doit y avoir une sorte de maladie, je sais pas. Quand je joue pharah, je me fais pourir par la fatale d'en face, si je met un ult, je meurs instant même si je suis arrivé caché. Par contre moi je dois pleurer pour que des gens la tue dans mon équipe.
Jouant fatale entre autre, un machin qui monte d'un coup au milieu de la map reste fixe et crie comme un goret qu'on égorge à propos de la justice ne mérite qu'une balle dans la tête Sur une partie j'en ai pourri une sur 4-5 ulti, elle a jamais pu finir sa phrase Puis après elle m'a plus lâcher

Par contre je sais pas si un certain tracer du nom d'Opofis je pense traîne sur ce forum, mais perso je le hais, il nous a pourri 2-3 games en revenant sans cesse par derrière que ça en devenait indécent Franchement il le tenait bien didju.

Petite dédicace au Genji, qui par malchance est arrivé en plein milieu d'un couloir alors que je visais la tête du healer d'en face, c'est lui qui a pris et ça m'a fait l'action du match. LOL

Franchement le jeu me plait beaucoup et même si j'y pensais pas j'arrive a bien enchaîner les parties sans trop de lassitudes. Plaisant et on se surprend même a faire des mouvements assez fun par réflexe.

Dommage qu'on retrouve encore et toujours les éternels rageux, donneur d'ordre et d'insulte dans le chat, là j'ai plus la patience de ce genre de ptit con donc je bloque direct.
Citation :
Publié par Suspense
Les Soldats et autres McCree pickup qui ne sont pas fichus de descendre une Pharah quand toi tu es là avec des persos qui ne peuvent juste pas (Symmetra, Lucio, j'en passe...), RAGEANT au possible.
... ouais...

J'ai rencontré une team à Lijiang avec 6 Phara...

Je les ai mis dans mon best-off Soldier:
https://www.youtube.com/watch?v=Bn-b4bYDjyc
J'ai retiré l'ancienne version du clip d'Eminem pour celle là (il n'y a que l'intro qui n'a pas changé...) le deuxième plan c'est Lijiang avec les 6 Phara... après c'est pas dans la vidéo mais ils sont revenus avec des Mei et des Tracer mais pas de Phara.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
Tout ça c'est possible en solo, mais ça marchera toujours mieux en premade. Peut-être que tes impressions sont liées à ça, mais il y a aussi le fait que tu commences à peine le jeu !
Ah mais c'est même sûr, j'ai pas vraiment d'amis sur Overwatch (enfin, j'ai plein de BTag en amis mais très peu sur OW bizarrement, c'est plus du wow et du Hots) et clairement en solo tu te fais vite chier pas parce que le jeu est naze mais parce que le chacun pour sois et les alliés dispersés c'est un cauchemar (et je pleure quand je joue Ange à cause de ça).

J'essaye de rameuter du monde sur le jeu mais j'ai des amis bizarres qui n'aiment pas les jeux auquel tout le monde joue et s'éclatent sur des vieux STR du début des années 2000, ou sur Minecraft. Bref, ça va être chaud, je crois que je vais puiser dans la liste des joueurs de JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
(avis perso) je prefere Hanzo et Junkrat. ( histoire d'angle pour le junkrat)
Hanzo ça passe mais c'est pas avec un junkrat que tu prendras une tourelle ou un bastion sur hanamura par exemple. La distance avantage beaucoup trop la prise d'une fatale par exemple qui va pouvoir les taper sans prendre de balles en retour.

P.S: Si il y a un Dylan qui m'a ajouté, qu'il se dénonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés