[Actu] E3 2016 - Résumé de la conférence Sony

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 15 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2981/6/116926-240.png
Cette année, en l'absence de Nintendo Direct ou de conférence Square-Enix, c'est Sony qui a clôturé le bal des conférences pré-E3. Le constructeur a modifié son organisation cette fois-ci. Seules trois personnes ont eu le droit de monter sur scène : Shawn Layden, président de Sony Worldwide Studios, Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment, et Hideo Kojima, un des créateurs de jeux vidéo les plus célèbres. Cependant, ces interventions ont été très courtes : à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi la meilleur conférence du lot, ils ont eu le bon goût d'avoir un orchestre somptueux qui donnait une toute autre ampleur au show, de la bonne musique classique c'est quand même mieux que du dubstep dégueulasse, d'ailleurs le passage FF15 à gâché l'ambiance avec son kikoo remix d'afrojack.

Bonne musique, enchainement des annonces via vidéo avec peu de blabla, Sony s'est rappelé qu'on pouvait aussi faire du spectacle à l'E3 et c'était vraiment bon (en particulier par rapport à la conférence PC gaming XD) et pourtant je suis plus joueur PC que console, ça m'avait vraiment donné envie d'acheter une PS4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés