Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
En tout logique si les 3 mois sont respectés ça donne le 29 Juillet, pour un patch le 3 Aout..

Bref, façon le mois d’août c'est mort y'aura personne et quand la majorité reviendra de vacances y a Légion qui sort. Perso je fini de monter P1000 sur la S6 et bye bye jusqu'à l'hypothétique 2.5 et si elle fait envie

Edit : Vla le patchnote http://diablo3.judgehype.com/news/la...-notes-147545/

Jouant DH je vois pas trop où ils veulent en venir avec les pièges, puis bon, sur un build UE ça fonctionne pas, marauder peut-être que si mais surtout LoN déjà que c'est pas fun à jouer ils veulent nous y pousser... dommage.

2 GR key assurées en rift T10+ voire 3 ok, ça fait du farm en moins m'enfin c'est pas ça qui va changer la face du monde. Ya vraiment pas grand chose d’intéressant dans ce patch

Dernière modification par Cafay. ; 14/06/2016 à 21h23.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai laché le jeu, cette saison je dois etre paragon 200 a tout péter. Plus aucun interet. :/ Bon après vu le nombre d'heures de jeu que DIII a assuré je vais pas m'en plaindre.
J'avais aussi arrêté après avoir fait des GR 50+ en Octobre dernier... y'a-t-il un intérêt a revenir tester le jeu ou ai-je déjà fait le tour ?

(si oui quelqu'un serait dispo pour un rapide PL ? )
Citation :
Publié par Tonyoh
J'avais aussi arrêté après avoir fait des GR 50+ en Octobre dernier... y'a-t-il un intérêt a revenir tester le jeu ou ai-je déjà fait le tour ?

(si oui quelqu'un serait dispo pour un rapide PL ? )
En faite le tour tu la déjà fait un nombre incalculable de fois
On va plutôt dire que si ton cube de kanai est plein de passif alors tu es paré à toute éventualité. Sinon on est plus sur du GR75-80 que 50 en ce moment. Le fond na pas tellement changé hormis l'ajout d'item permettant de se servir de pièce d'équipement légendaire au lieu de set.
Citation :
Publié par Tonyoh
d'accord merci beaucoup. Du nouveau pour le PVP sinon?
L'ajout du peu de contenu PVP avait été fait à contre coeur par les devs. Ils ne feront plus rien à ce niveau.
Citation :
Publié par Nøsferamos
L'ajout du peu de contenu PVP avait été fait à contre coeur par les devs. Ils ne feront plus rien à ce niveau.
A contre cœur ?
Citation :
Publié par Neova
A contre cœur ?
Il n'avait pas dans l'optique de mettre quoi que ce soit en PvP. Le jeu n'avait pas les bases pour ça. Ils ont ajoutés le mod PvP huit mois après sa sortie car c'était très demandé et que beaucoup de joueurs ne comprenaient pas pourquoi ça n'avait pas été inclus d'office. Du coup c'est sortie avec le minimum vital et sans suivi. Il faut dire que 12 personnes en période de pointe ...En plus le stuff (PvE) n'est pas du tout adapté au mod, il suffisait de "toucher" pour tuer (et encore plus maintenant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, l'extention a quand même rajouté un sacré paquet de temps, et y'a pas mal d'entre nous qui avons des centaines d'heures de jeu. Il n'est pas "prometteur", c'est juste qu'on l'a limé jusqu'a la corde. Pour un jeu solo-multijoueur (non MMO, j'entends) sans abonnement, il a au contraire eu une durée de vie assez rare.
La durée de vie est bien, mais l'expérience est vachement décevante je trouve. Le jeu donne l'impression que les devs ont fait un jeu de commande sans véritable vision, notamment sur le changement du end game qui était plutôt hardcore pendant les premiers mois (peut être pour motiver l'utilisation de l'hv/l'hvar) et qui est rapidement devenue très (trop pour moi) rythmée. Je pense aussi à l'équipement et à l'artisanat qui a été globalement très mal pensé.
Pour résumé rapidement je trouve que le jeu est efficace en terme de jeu d'action, mais le contenu n'est pas qualitatif (un peu le contraire de ce que je pense de poe qui possède un système d'artisanat, d'équipement, de build et de commerce mieux pensé mais un gameplay d'action moins viscéral).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ils se sont juste perdus avec les GR (et les sets). On est d'accord que ca aurait pu être mieux, mais ca aurait aussi pu être pire.


Et personnellement, je trouve que le système de PoE, notamment au niveau du commerce, de l'artisanat et de l'équipement est une aberration qui ne mérite absolument pas d'être prise en modèle (et je peux développer, mais c'est pas le sujet).
Dans la pratique tu veux dire ? Parce que je n'ai jamais touché au end game de poe (je me suis toujours arrêté après le lvling), mais de ce que j'en ai vu, ya pas d'aberration comme par exemple la forge de d3 et ses craft qui ne s’intègrent pas du tout au jeu. Résultat les devs n'ont toujours pas réussi à rendre les craft d'arme/armure utile. On a l'impression qu'ils ont mit une forge parce que c'est un classique du rpg de pouvoir craft des armes/armures, mais sans se demander si c'est pertinent. Dans poe les features ont l'air de bien fonctionner ensemble.
Ben la forge dans D3 sert à craft des jaunes en masses pour les rerolls dans le cube afin d'avoir le bon leg'.
Le souci c'est que les recettes sont à chier et qu'on a jamais passé ce stade.

On verra si la Blizcon donne un second souffle on si on s'achemine vers un enchaînement de saison avec juste des boost pour gagner du GR de temps à autre.
Que le jeu se renouvelle peu c'est normal, on reste sur du hack & slash.
Maintenant au-dela de ca j'aime bien ce qu'il ont fait du jeu, je l'avais plus retouché depuis sa sortie et c'est très plaisant a jouer.
Y a pas de palier bloquant de stuff, le craft joue son role pour aider a la progression, et le facteur RNG bien que présent a été très limité par les divers systèmes d'item.
Bon après on aime ou on aime pas la touche casu qui est maintenant la signature de blizzard, mais je trouve qu'il ont fait du boulot très correct sur ce jeu.

Ps: J'adore les reply du style (en forcant un peu le trait) "quel merde ce jeu, allez, je monte p1000 et j'y touche plus jamais"
Citation :
Publié par Pervx
Ps: J'adore les reply du style (en forcant un peu le trait) "quel merde ce jeu, allez, je monte p1000 et j'y touche plus jamais"
C'est plutôt une qualité de savoir reconnaître que le jeu auquel tu es accro est pété. C'est super pénible les mecs qui refusent d'accepter que le jeu qu'ils dosent est pété, sous prétexte qu'ils y ont passé xxxx heures ou qu'il est joué par des millions de joueurs.

Dernière modification par Neova ; 19/06/2016 à 14h32.
La je suis en T1 en HC et je suis le seul pelé. L’intégralité des joueurs fait des games privées ou alors est bien plus loin dans les niveaux de difficulté. Donc oui le jeu est plutôt mort !!
En plus le nouvel enchantement caldan machin est une idée sympathique mais qui fait très mal au HC : Avant en HC il y avait le set de secours et les paragons pour compenser un RIP, la cela va obliger a garder ces items uniquement pour push. Donc vraiment dégoûte...
@Pervx: Qui aime bien châtie bien
Citation :
Publié par Neova
C'est plutôt une qualité de savoir reconnaître que le jeu auquel tu es accro est pété. C'est super pénible les mecs qui refusent d'accepter que le jeu qu'ils dosent est pété, sous prétexte qu'ils y ont passé xxxx heures ou qu'il est joué par des millions de joueurs.
Disons que y'a plusieurs Diablo III

J'ai des amis qui y jouent très très rarement, qui n'ont jamais eu un full set et qui n'accrochent pas.

Moi je reviens chaque saison monter un perso, l'équiper, faire un peu de GR, monter Parangon 400-600 en général puis je me lasse et je m'en vais mais le temps passé avant d'atteindre le point où je me lasse (en gros quand il te reste le grind parangon / gemmes légendaires / failles supérieures à faire, que tu ne progresses plus vraiment et que ton build a beau être marrant, ça devient répétitif) était tellement sympa que je reviens volontiers la saison suivante.

Puis t'as le vrai endgame pour les mecs qui jouent le classement et honnêtement, c'est vraiment mal pensé. Mal équilibré, un grind à la coréenne, pas intéressant, très limité en termes de builds acceptés, pas de progression.

Y'a un D3 (1-69) qui est moyen, un D3 (70, du moment où je commence à avoir des pièces de set et que je découvre pleins de builds) que je recommanderais chaudement mais qui dure tellement peu et qui est suivi par un endgame tellement pourri que je comprends pourquoi les gens le critiquent.
Citation :
Publié par Pervx
Ps: J'adore les reply du style (en forcant un peu le trait) "quel merde ce jeu, allez, je monte p1000 et j'y touche plus jamais"
Tu forces tellement que tu déformes carrément les propos, j'ai jamais dit que c'était de la merde, juste qu'à un moment on peut se lasser de ne pas avoir de changement, mais c'est aussi parce que j'y étais habitué tous les 3 mois à avoir un nouveau truc à tester et ça motive à reprendre à zéro une saison. J'ai environ 1000 heures de jeu, je ne demande qu'à avoir des jeux aussi prenant perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés