[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

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Le changement sur ferveur va faire mal à Kayle (sans doute voulu).
Ohf, lui faire mal c'est peut être un peu exagéré, quand à côté ils buffent double edged sword pour les ranged et talent naturel ça contrebalance pas mais bon, je suis pas sur qu'elle le ressente tant que ça ^^
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Publié par Red/Sherone
Que du bon ce patch! Aram!
Bon teemo va devenir encore plus "toxique" dedans...
Au contraire, l'elixir ne disparait plus à la mort, du coup ça devient rentable de le prendre
Citation :
Publié par Kiix
Il y a jamais eu de point de maitrise en aram.
Justement c'est censé être le cas depuis ce patch. J'ai fait 2 ARAM et j'ai rien eu perso, faut encore attendre j'imagine.
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Publié par Elicast
Justement c'est censé être le cas depuis ce patch. J'ai fait 2 ARAM et j'ai rien eu perso, faut encore attendre j'imagine.
Pareil, cruelle déception! En plus, logiquement, qui dit maitrise, dit coffre possible?!
Un mec sur Reddit a fait un post après avoir trouvé un changement sur son profil où il y a un petit logo "Dynamic preference". Riot Socrate a dit que cetait une feature qui devait sortir un peu plus tard à la base. En gros ca indique que le joueur joue souvent en Dynamic Q, et non pas en solo.
C'est juste pour pouvoir remarquer les dynamicQ abuser en fait ? En même temps ils sont pas vraiment à blâmer, ils ont raison d'abuser du système.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est moi ou le nouveau Z de Leona va la rendre très très forte en jungle ?
C'est toi parce que le proc marche qu'avec les champions !

Sinon pour Tahm Kench, c'est une volonté de le buff qui risque fortement de le nerf, mais genre bien le nerf.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/06/2016 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Les stack d'incandescence sur le Z de Leona, ça lui file 50 de range sur ses AA mais du coup aussi sur son stun, c'est assez fort.

Par contre le up de Lulu me fait peur, c'est un up gratuit qui va encore faire revenir Lulu mid au détriment de Lulu support. Faut qu'ils revoient carrément le kit à ce stade. :/
Message supprimé par son auteur.
http://boards.na.leagueoflegends.com...t?comment=0002

Des barres de rire riot.

Citation :
It’s not a feature that’s currently planned to be added, but we do recognize that this is a feature that’s requested quite often. What we’re committing to is to conduct research on it to understand more of why players want an offline/invisible mode and what activity they expect to take while in that state. We usually conduct research via in-person player labs, surveys, and collecting data from players around the world. So, we are not going to say “yes” or “no” to the request at the moment, but we’re committed to learning more about it so the best decision that would affect all players globally can be made.
Les mecs veulent vraiment réinventer la roue en permanence. On veut un mode offline pour jouer tranquillement et pas être mp ou pour continuer de jouer sans avoir le pote un peu relou que t'es obligé de garder dans ta fl qui vient te casser les couilles parce qu'il a carry avec teemo. C'est pas compliqué bordel ... y'a pas besoin de faire 5 ans de recherche pour savoir si "les joueurs veulent-ils vraiment un mode offline ?". On voit un jeu vidéo, ils voient le futur de l'humanité qui va révolutionner tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant.

Meilleure description pompée de reddit, parce que c'est sacrément réaliste :

Citation :
"Riot, I'm thirsty. Can I have a glass of water?"


"Hey there! I'm going to jump in here to add some context to this discussion. Our hunger specialists are aware of the issue and they're looking into the possible ways we might want to bring satisfaction in other areas. That said, it's not something that's currently being worked on. First off, what exactly do players mean by a glass of water? Our data shows for example that there's a hidden majority who want juice, or who might be happier with a drinking fountain. We're not sure that a glass is the most effective means of liquid conveyance in the first place, and we don't want to jump the gun on that. I know some players may be disappointed by that, but know that it's not off the table, and instead of expanding our scope in that direction, the team is currently dedicated to expanding the selection of bread available, which we feel will more accurately address player concerns in the short term."
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ca reste un up, meme si les degats du passif sont nerf, ca va etre compensé sur les charges de son Z a condition de toucher. Le up du root est super car ca laissera plus de temps a l'adc de faire proc le passif avant de stun, et donc optimiser les proc, surtout avec la move speed ajoutée a chaque proc ca va offrir un gros plus qu'elle n'avait pas.
J'aime beaucoup en tout cas.

Pour Sona, je regrette les 2 sec d'extension de la duré des auras, a voir.

Dernière modification par Aiwë Laica ; 16/06/2016 à 15h47.
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