[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je regarde HIMYM, et bien que les 4-5 premières saisons soient vraiment sympa, les allers-retours constants par la suite (notamment robin holy shit jpp d'elle) sont vraiment pénibles
Himym c'était cool parce que c'était les mêmes vannes une fois par semaine, si t'es entrain de binge watch, ça doit être assez ennuyeux ouais.
Citation :
Publié par Khyok
Je suis assez client des séries historiques ou à tonalité historique, et j'ai vu que Marco Polo reprenait sous peu.

Je n'ai jamais essayé, ça vaut le coup, en ces périodes de disette estivale de série ? C'est divertissant ? Ou je laisse tomber ?
J'ai lu pas mal d'avis négatif par ci par la, mais perso j'ai beaucoup aimé. C'est définitivement divertissant.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai un niveau assez moyen en anglais du coup je voulais train ça sur des séries en virant les sous-titre. Des séries sympa, légères et dont le niveau est compréhensible facilement, à me conseiller ?
les séries uk je comprend bien perso

sherlock
utopia
doctor who
luther
misfits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scofflard
les séries uk je comprend bien perso

sherlock
utopia
doctor who
luther
misfits
Utopia et misfits j'avais tenté en VOSTF et j'ai abandonné donc je vais pas tester en anglais ^^doctor who j'ai jamais accroché. Sherlock me tente bien et luther je ne connais pas du tout donc à voir.

Le but c'est vraiment de (me forcer) à travailler la compréhension oral. Je m'en sors sur la lecture tout en gardant quand même un niveau moyen.
Luther y'a du gros accent sale par moment, pas sûr que ça soit top pour commencer sans sous-titres.
Ah et accessoirement ce n'est pas DU TOUT "léger".

Je conseillerais les sitcoms. Ca a rarement un vocabulaire élevé, et tu peux généralement te permettre de pas biter des bouts.
Brooklyn 99, tout ça.

Dernière modification par Selty ; 14/06/2016 à 17h55.
Je conseillerais aussi des sitcoms, c'est le plus simple en terme de grammaire et vocabulaire, c’est des trucs de tous les jours etc. Pareil, mieux vaut les US imho que UK. A part l'occasionnel texan, ça passe bien les trucs ricains, alors que chez les britons, t'as toujours un gallois ou un écossais pour te faire chier.
Ce sont pour ces raisons que je mettais en avant le côté "léger" ^^

99 j'avais commencé et stop faute de temps. Je testerais. J'avais pensé pendant un moment à des série comme TBBT mais je risque de zapper une grosse partie des références geek/scientifique.
ça ne me dérange pas du tout de partir sur une série qui a de l'âge tant que je ne l'ai pas encore vu (exit friends, HIMYM).
J'avais songé à Spin city dont j'avais pu en voir des bouts il y a longtemps et que j'appréciais bien.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent se passer des sous-titres parce qu'ils ont essayé se de pas les regarder en vain. La vérité c'est que c'est super dur de pas lire les sous-titre quand ils sont là. Je suis déjà allé voir un film dans une séance pour mal-entendant, film français sous-titré en français, j'ai mis la moitié du film à arrêter de lire les sous-titres.

Le mieux imo c'est des comédies romantiques US. Peu de vocabulaires, les personnages parlent super bien et lentement, l'histoire est simple et toujours la même. Je sais pas ce qui se rapproche le plus de ça niveau série mais je chercherai dans le même style.
La meilleure comédie à mon sens et de manière réfléchie selon moi vient d'être renouvelé pour une S09 par HBO. Je parle bien sur de Larry David avec son Curb Your Enthusiasm.
Fini la S2 du Bureau des Légendes. Je suis impressionné par la qualité de la série, de la photo, de la musique... on taquine le niveau d'Engrenages. Impressionnant C+ et sur-impressionnant Kassovitz, dans un rôle totalement opposé à ce qu'il est dans la vraie vie au niveau comportemental
Citation :
Publié par Sslaa
Plop !
Je cherche une série, comique de préférence, que je pourrais regarder avec mes enfants. On s'est fait tout les Malcolms et c'était nickel : des blagues pour les enfants et des blagues sous entendus pour les grands...
Donc si vous connaissez qqe chose du même genre, en français, je suis preneur ^^
raising hope
the 70's show mais pour les enfants je sais pas trop

bon sinon SF j'ai repris Battlestar Galactica !
Person of Interest intéressant mais je ne vois pas trop comment ça va avancer vu les derniers rebondissements...
J'attends aussi la suite de Daredevil

Dernière modification par Mr.T ; 14/06/2016 à 23h11. Motif: MaJ
Je ne peux que plussoyer Raising hope, c'est vraiment une bonne série dans son genre et ca correspondrait à ce que tu cherches.

Regarde le pilot, si tu n'aimes pas, tu n'aimeras pas plus la suite par contre, ca reste dans le même registre
Citation :
Publié par Mr.T
raising hope
the 70's show mais pour les enfants je sais pas trop

bon sinon SF j'ai repris Battlestar Galactica !
Person of Interest intéressant mais je ne vois pas trop comment ça va avancer vu les derniers rebondissements...
J'attends aussi la suite de Daredevil
Merci pour Raising Hope (même si mon message datait de 2013 ), je regarderai ça.
Outcast, vu les 2 premier, j'accroche bien, je trouve le personnage très bon, et le rythme particulier me plait.

Braindead, j'ai vu le premier, c'est un peu zarb comme ambiance sérieuse mais pas trop, avec un thème SF "classique", curieux de voir le développement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Astéroide paf sur Terre, des fourmis aliens prennent le contrôle des gens, personne s'en rend compte sauf l'héroïne, les autres ne pensent qu'au fric et au pouvoir politique.


Cleverman, vu les 2 premiers, y'a de l'idée, mais ça manque d'un truc. Curieux de voir la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Basé sur des mythes aborigènes, une partie de la population est "sub-humaine" et parquée en ghetto.
Citation :
Très très bon The Preacher
Je me suis un peu ennuyé pendant le 3ieme épisode, il se passe pas grand chose.Je préfère autant regarder From Dusk Till Dawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés