[Actu] State of Decay 2 : « plus vaste, plus dangereux, plus imprévisible »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2967/9/116749-240.png
Dans la droite ligne du premier opus, State of Decay 2 promet une expérience « émotionnelle » de la survie, (mettant à l'épreuve la volonté de survivre du personnage) dans un univers ouvert et dynamique, vaste, dangereux et imprévisible.

On se souvient qu'en 2013, Jeff Strain (après avoir fondé ArenaNet et fait ses armes sur Guild Wars) lançait le premier State of Decay et on découvrait alors un jeu de survie avant que le genre ne devienne populaire. Aujourd'hui, alors que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Chouette. J'avais bien aimé le premier, bien que l'absence de coop avait été trop pénalisante (pour moi) pour pouvoir continuer l'aventure jusqu'à la fin. J'espère donc autant apprécié celui-ci que le premier, et y passer plus de temps maintenant que l'accent semble mis sur la coopération.
Message supprimé par son auteur.
ils se sont fouttu de la gueule des gens en prenant leur argent pour un jeu coop et en leur vendant la coop dans le deuxième donc pas moyen que je prenne celui là.
De toute façon vaut mieux de bon coop (2-3-4 joueurs) plutôt que des mmo complètement loupés.

Techniquement le coop permet de garder une qualité très proche du solo sans pour autant en être un pour les réfractaires à jouer seul (comme moi).

D'ailleurs je suis très ravis que ca devienne la mode.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
ils ont vendu du solo avec un espoir de multi ultérieur en addon/extension payante . bha le/la voilà

au départ l'espoir d'un mmo, relégué à un multi puis à un jeu solo pour des contrainte de temps, d'argent et de technique. ils ont fait le jeux solo et maintenant il attaque le multi dans un jeu complet et pas une simple extension. un nouveau jeu remanié, repensé, amélioré.

Holàlà c'est du vole ! ils ont volé l'espoir. on laisse en liberté de vrai voleur et fait la promotion de vrai arnaque et cela choque personne d'habitude et là on va appeler au boycotte car la Hype Zombie est passée pour un jeu qui était plutôt bon et intéressant ?
J'ajoute qu'ils ont tout à faire raison plutôt que de finir en un énième Dayz, H1z1, Miscreated, Lifeless...vouer à l'échec à cause de contraintes techniques.
Citation :
Publié par ackeron
ils se sont fouttu de la gueule des gens en prenant leur argent pour un jeu coop et en leur vendant la coop dans le deuxième donc pas moyen que je prenne celui là.
Ils ont toujours dit être sur un projet multi à la base, mais malgré tous obligé de retarder cette "possibilité" car techniquement le 1 était pas possible de le passer coop, par rapport à plusieurs impact, moyen, temps, technique...Du coup il a était abandonné avant la vente, seul certains irréductible prêcheur de bonne paroles disait que le jeu aurais un mod coop! Undead labs a toujours dit que c'était impossible.
En effet le 1 avait clairement dit que faute de moyens et de temps ils n'avaient pu faire tout ce qu'ils rêvaient de faire, en particulier le mode coop et que si celui ci avait suffisamment de succès ils feraient une suite avec du coop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés