[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher

Je sais pas trop où mettre ça. C'est une discussion autour de la dynamic Q avec entre autre Scara et des rioters.

J'ai pas tout vu, mais Scara vient de lacher un "it's awfull" quand on lui a demandé ce qu'il en pensait , y'aura p-e des trucs intéressants.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La chaîne Eclypsia je la trouve vraiment agréable atm.

Chap et Alderiate c'est sûr que c'est parfois concon mais ils me font quand même vraiment bien marrer.

Le stream de Caelan est sympathique à suivre aussi sur un autre style.

Ca change en tout cas des streamers français qui transpirent le sel @Sardoche, Narkuss..
Alderiate j'aime pas du tout perso, j'ai vu 2-3 vidéo de lui sur youtube, et je le trouve vraiment mou, il est pas assez dynamique à mon goût, et même s'il fait ( peut-être ) des bons contenus, ça me donne vraiment pas envie de le suivre
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
bah tiens dans le même genre Gob GG fait un travail de dingue, peu de moment de bravoure ultra mémorable mais un mec qui est super sympa tout du long avec une playlist de malade, il stream de 10h à ~15h ici
gob il a plus le niveau, il a pas su s'adapter à la meta
Citation :
Publié par Scofflard
gob il a plus le niveau, il a pas su s'adapter à la meta
wait 'til Gnar et Aatrox reviennent (Gnar j'attends depuis des mois jsp pquoi il est pas pick (bon ok y a des mids cancer qui le font giga chier), Aatrox y a bcp de posts reddit pour des modifs donc prolly qqchose à venir
Citation :
Publié par gros-matou
La manière dont les vidéos et les commentaires sur Sardoche monopolisent ce thread ça en devient gênant ...
Je ne connaissais Sardoche qu'à travers les montages @Sel de mer, mais j'ai jeté un coup d'oeil à sa série unranked to challenger (bon calme toi un peu quand même), elle est plus intéressante pour un gold comme moi que celle qu'avait fait alderiate par exemple.
Déja parce qu'alderiate avait tellement hard stomp ses lanes en games de placement que les games n'avaient aucunes valeur hors phase de lane, jouant des pick a splitpush il se contentait de forcer jusqu'au nexus, ses teammates avaient trop d'espace pour prendre des objectifs s'il se faisait tuer en 1v5.

Alors que chez sardoche on voit plus le syndrome poulet sans tête de cet elo vu qu'il joue des pick teamfights et est forcé de groupe, il commente aussi bcp plus les erreurs de décision (avec un peu de sel, mais on sent qu'il se retient, il ne flame pas et encourage même ses bonobos feeders de teammates, c'est dire).
Vu que de ce que j'ai compris il veut prouver au monde qu'il ne serait pas stuck plat s'il jouait solo, il se suicide moins et vise la win, donc pour ce que j'en ai vu (3episodes pour l'instant), c'est du tout bon je conseille. Il a un ptit niveau sur cassio aussi.

A voir si ça tiendra avec le temps et s'il survivra aux terres macabres du diamant 5 sans manger son clavier.

EDIT: Pour rester dans le sujet, j'avais ça dans les related, même si c'est bien après la guerre.

Dernière modification par Erthan ; 15/06/2016 à 13h00.
Citation :
Publié par Erthan
Je ne connaissais Sardoche qu'à travers les montages @Sel de mer, mais j'ai jeté un coup d'oeil à sa série unranked to challenger (bon calme toi un peu quand même), elle est plus intéressante pour un gold comme moi que celle qu'avait fait alderiate par exemple.
Déja parce qu'alderiate avait tellement hard stomp ses lanes en games de placement que les games n'avaient aucunes valeur hors phase de lane, jouant des pick a splitpush il se contentait de forcer jusqu'au nexus, ses teammates avaient trop d'espace pour prendre des objectifs s'il se faisait tuer en 1v5.

Alors que chez sardoche on voit plus le syndrome poulet sans tête de cet elo vu qu'il joue des pick teamfights et est forcé de groupe, il commente aussi bcp plus les erreurs de décision (avec un peu de sel, mais on sent qu'il se retient, il ne flame pas et encourage même ses bonobos feeders de teammates, c'est dire).
Vu que de ce que j'ai compris il veut prouver au monde qu'il ne serait pas stuck plat s'il jouait solo, il se suicide moins et vise la win, donc pour ce que j'en ai vu (3episodes pour l'instant), c'est du tout bon je conseille. Il a un ptit niveau sur cassio aussi.
je te conseille plutôt les vidéos de Doigby Unranked to Diamond, il joue tous les persos, donne des conseils et il est pas salé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés