VEND/ESTI Casque Drag perf over vie +54 et Cape Matelassée très bon jet EXO 4% eau !

 
Partager Rechercher
Salut ,

Casque : 50M (joli over Vita mais pas exceptionnel)
Cape : je la trouve vraiment magnifique plutôt 45M (rare d'en voir de si belle en 4% sur mon serveur j'en ai pas encore vu seulement dommage que c'est pas des % terre ou feu mais bon c'est un bel item).
Bonne vente.
Salut,

Concernant les estimations, sur JOL il me semble avoir vu que celle-ci de cape en 5% :

https://forums.jeuxonline.info/showt...cape+matelasse

Une cape matelassée 5% air qui a été estimée y'a environ 3 mois ^^ avec des estimations diverses et "facile" à 40/50M selon la majorité ^^

Pour la tienne, c'est du 4%, mais avec perf' sasa/do, j'dirais un bon 35/40M facile ^^ on n'en a pas vu de mémoire sur JOL mais ça doit se trouver en jeu chez certains, après le 4% c'est de la pure chance, et ça se paye

Pour le casque dragoeuf : il suffit de faire des recherches sur JOL mais +sieurs casques sont passées par JOL avec le même jet que toi, après les prix ont évolué avec la maj des runes vita, mais j'dirais un bon 45/50M le casque, "facilement" !

Voilà, en espérant t'avoir aidé, bonne journée ^^
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, les esti sont sympas si quelqu'un a une offre à faire je suis dispo par mp sur jol ou /w Clemskillers sur Danathor.
Bonne journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés