Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Précision toutefois, ça ne marche que sur l'affixe légendaire (ligne orange). Genre le +% blâme sur la lame de prophétie qui est en affixe normal (ligne bleu) n'apparaît pas après reforge d'une ancienne version.
Citation :
Publié par Eledwhen
Précision toutefois, ça ne marche que sur l'affixe légendaire (ligne orange). Genre le +% blâme sur la lame de prophétie qui est en affixe normal (ligne bleu) n'apparaît pas après reforge d'une ancienne version.
Ah me#De justement c'est cette ligne qui m'intéressait :/
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Première saison pour moi (mieux vaut tard que jamais) et j'en suis au chapitre 3. Il faut retrouver des plans de joaillier, et je me demandais quel est le meilleur moyen pour cela? Ma sorcière est 70, j'y arrive plutôt bien en calvaire, je fais les failles assez tranquillement mais pas encore fait de supérieures (j'ai une clé). J'ai surtout fait des primes, mais si j'ai eu un plan de joaillier, c'est le max. Alors, failles ou primes? Il faut que j'augmente la difficulté?

Merci d'avance!

PS : je suppose qu'il y a des réponses dans le forum, mais une recherche sur "joaillier" n'a pas apporté de réponse à ma question, sauf erreur de ma part.
Diablo III me plaira t-il si :

  • J'ai aimé Path of Exile, jusqu'au niveau 30 de mon perso, où c'est devenu trop répétitif.
    Par ailleurs, depuis l'écran de jeu, il n'est pas possible de choisir un haut niveau de difficulté.
    Les mobs sont des centaines, mais mous du genou, et il y a un boss qui suscite l'intérêt une fois toutes les quatre heures de jeu.
  • J'ai pas aimé Grim Dawn. Je lui cherche simplement un truc particulier qu'il aurait : une nouveauté, par exemple. Il a rien. Mais alors : Rien avec une majuscule.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend en quoi tu trouves PoE répétitif à bas level aussi, si c'est dans le gameplay tu risques de te faire autant chier sur PoE que sur D3 ou Grim dawn, les HnS c'est pas réputé pour être très intéressants dans les premiers niveaux .

Perso j'ai bien aimé D3, mais étant un gros joueur on fait quand même vite le tour de tous les builds c'est ce qui m'a fait décrocher, mais j'adore certains trucs qu'on ne retrouve pas (ou moins bien) sur PoE comme le système des parties publiques, en un clic t'es parti par exemple.

J'ai vraiment pas pu accrocher à GD, pareil j'ai rien trouvé au jeu de très intéressant.

Et PoE j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour m'y essayer vraiment mais ça fait plus d'un an que j'y retourne au moins 2 mois tous les 3 mois quand une league sort. J'ai rien trouvé de mieux coté durée de vie/diversité des builds/mises à jour.

Dernière modification par Gaapzel ; 27/11/2016 à 16h35.
Je me suis acheté le Battle Chest il y a 3 jours. Un mec m'a PL et une fois 70, j'ai fait toute la campagne pour me familiariser avec le jeu. Ne connaissant pas trop Diablo 3 (j'ai néanmoins fait le 2 en long et en large), je suis un peu perdu.

- J'ai une sorcière 70 et 51 de parangon. Il y a-t-il un moyen pour farmer les niveaux de Parangon ?
- Je ne cherche pas un stuff au petit onions mais comment fait-on pour avoir un équipement potable ?
Tu te familiarises avec les mecanisme avec un lv70 et tous les skills en mains ?
Normallement tu démarres en mode normal et tu augmentes les paliers de difficulté au fur et à mesure de ce que tu peux te permettre. Tu veux prendre trop d'avance et ces questions n'auraient pas du se poser normallement.
A la vitesse où progresse les niveaux je me demande également l'intérêt du PL sur Diablo 3 mais soit. La meilleure manière de progresser:

- Faire les primes de tous les actes pour ramasser les caches horadriques: équipement et composants de craft indispensable pour le cube de Kanaï

- Faire des failles supérieures (donc normales de temps pour y accéder): équipement et gemmes légendaires

Le tout en difficulté tourment de plus en en plus élevée.

Pour l'équipement, avec ce qui est ramassé en route on peut rapidement avoir un set complet (ou presque selon les set), indispensable en terme de puissance:

- Abuser de Kadala et du cube de Kanaï pour avoir des légendaires et extraire les pouvoirs des légendaires
- "Optimiser" les statistiques avec l'enchanteresse.

Je pense qu'il y a forcément plus efficace que mes conseils (je ne suis pas le meilleur pour maximiser le potentiel mais tant que je m'amuse ...), mais c'est sans doute un bon début avec la flopée de guides qui existent sur un peu tous les sites.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me suis acheté le Battle Chest il y a 3 jours. Un mec m'a PL et une fois 70, j'ai fait toute la campagne pour me familiariser avec le jeu. Ne connaissant pas trop Diablo 3 (j'ai néanmoins fait le 2 en long et en large), je suis un peu perdu.

- J'ai une sorcière 70 et 51 de parangon. Il y a-t-il un moyen pour farmer les niveaux de Parangon ?
- Je ne cherche pas un stuff au petit onions mais comment fait-on pour avoir un équipement potable ?
Si tu es sur un heros saisonnier fait les quêtes afin de récupéré un set complet qui te permettra de commencé a tapé un peu plus fort.

Ca te donnera un objectif a complété.

La quest de saison te permettra de découvrir tout ce que tu as a faire dans diablo puisqu'elle te demandera de kill presque tout les boss, de faire les caches horadrique des 5 actes, de récupéré le cube de Kanai et de t'en servir de plusieurs manière, de te faire faire des failles supérieur etc etc.
Hello ! Retour sur D3 à l'occasion du dlc nécro (qu'un pote m'a gracieusement offert, yay )

Après une soirée à monter nos nécros, je me demandais comment bien démarrer ce nouveau perso 70 ?

Est-ce que le farm rift est toujours d'actualité ? Si oui, comment on obtient les clés ?
Des objets/set à focus en priorité ? Je me suis craft deux objets auguild pour avoir les réduc, je me rappelle plus trop du reste, si ce n'est : focus %crit/dcc et un dégat élémentaire.

Qu'est-ce que j'oublie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés