[Vidéo] E3 2016 - Premier teaser de Berserk par Koei Tecmo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 13 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est en toute discrétion que Koei Tecmo a lancé le nouveau site dédié au jeu Berserk développé par le studio Omega Force, connu pour être à l'origine des Dynasty Warriors et autres "musou" survitaminés. L'éditeur en a profité pour présenter un premier teaser de ce jeu qui sera l'adaptation du célèbre manga de dark fantasy créé par Kentaro Miura à la fin des années 1980, réputé pour ses sujets matures et sa violence parfois extrême. Prévu sur PlayStation 4, Vita et PC, le jeu n'a, pour le moment, aucune date de sortie officielle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que le jeu sera bon, dans le cas contraire je ne veux pas finir comme Casca. En plus Omega Force sait faire le meilleur comme le pire, DQH prouve qu'ils peuvent faire des trucs vraiment cool. Mais ça reste un Musô après tout, dans le fond Guts détruit minimum 100 ennemis pendant une bataille.
C'est très clairement une licence parfaite pour un musou, mais on a bien vu avec Arslan qu'ils ont beau avoir la licence, ils sont capables de lui marcher dessus.

Berserk étant connu par bien plus de générations depuis 1989 (au Japon), j'espère qu'Omega Force aura la bonne idée d'éviter de faire la même bêtise. Je ne sais pas à quel point les ayants droits sont regardants, mais de souvenir, les jeux sur PS2 étaient plutôt sympathiques.
La version ps2 était vraiment bien malgré pas mal de défaut. J'adorer les mouvements de guts fidèle au manga et certain passage épique (l'armure de berserk). j'espère vraiment que Omega force prendra cette héritage et nous sortir un jeu berserk comme beaucoup l'ont fantasmer. Surtout que le nouvelle anime arrive fin du mois.
j'avais beaucoup aimé le jeu PS2, et niveau muso, m'y suis pas encore vraiment laissé tenté, mais cette licence va me faire passer le pas.

J'espère juste que la BO sera a la hauteur de l'anime ET du jeu PS2 qui avait un BO de très bonne qualité

l'opening était énorme ^^

Message supprimé par son auteur.
Le seul musou que j'ai testé c'était ken et ca m'a tétanisé le pouce en 10mn.
Mais j attends de voir ce que cela peut donner. Ça m intéresse quand même.

Doudou !
Citation :
Publié par zaghara
La version ps2 était vraiment bien malgré pas mal de défaut. J'adorer les mouvements de guts fidèle au manga et certain passage épique (l'armure de berserk). j'espère vraiment que Omega force prendra cette héritage et nous sortir un jeu berserk comme beaucoup l'ont fantasmer. Surtout que le nouvelle anime arrive fin du mois.
Je ne le voyais pas arriver si vite ! Merci de l'info !
Citation :
Publié par Final Mask
Des tentacules !
J'ai découvert Berserk avec les 3 films basés sur l'arc Golden Age. Très franchement une belle claque, l'auteur mérite sa réputation de maître du gore et c'est aujourd'hui un de mes seinen préférés avec Gantz.
J'ai fais comme toi, j'ai du trouver rapidement des scans de Berserk tellement ça me foutait mal de pas connaître la suite.
Citation :
Publié par Seiei
j'avais beaucoup aimé le jeu PS2, et niveau muso, m'y suis pas encore vraiment laissé tenté, mais cette licence va me faire passer le pas.

J'espère juste que la BO sera a la hauteur de l'anime ET du jeu PS2 qui avait un BO de très bonne qualité

l'opening était énorme ^^
C'est là que tu te dis que depuis la sortie du jeu PS2, le seul truc significatif que Guts a fait dans le manga, c'est prendre le bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés