[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Ca reste ultra facile à gérer. Les mecs se savatent sur la plus grande place de Marseille, seriously ? C'est trop compliqué de surveiller les endroits stratégiques/metro ? Et dans le stade c'est la même, tu met 30 CRS en bas de chaque kop pour l'effet dissuassif avant la fin du match, et si ça charge quand même, open bar matraquage sur tous les cagoulés/agressifs. J'ai vécu des derbys ASSE-OL mieux gérés avec plus de moyens.

Les matchs à problèmes, on les connaît. Quand t'entends l'autre demeuré qui te dit que non y'a aucun problème alors que ça bastonne dans tous les sens et pour qui la solution c'est des stades vides..
je dis pas que c'est pas facilement gérable, je dis que nos effectif de police doivent un peu etre cramé en ce moment. Entre l’état d'urgence, les manif, les inondations et maintenant l'euro. Y a pas des effectifs à rallonge, les mec se relaient mais quand y a besoin d'encadrement partout t'as moins de période de repos. D'ailleurs on a peu etre un gendarme, policier, CRS sur le forum qui pourrait nous renseigner ?
Apres c'est qu'une supposition j'a rien pour étayer ça et tu penses bien que le gouvernement ne dira jamais "nos effectif de polices sont cramés". Si ça pète par contre la ce sera la bonne excuse ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Rigolos ?
L'Albanie a battu la France, la Suisse peut toujours sortir un match de l'outremonde de son chapeau, la Roumanie ne s'est pas laissé battre en rigolant ( merci Payet )
Sur le papier c'est la poule " facile " dans les faits ça va être bien rugueux, la France sortira première, mais elle va y laisser des plumes

Pour ce qui est du match Russie-Angleterre, j'ai gagné un beau pari 1-1 je pensais que la Russie userait l'angleterre pour la planter à la fin, bingo.
L'Angleterre n'est clairement pas au niveau sur ce match.
Tu n'as pas l'air d'avoir regardé le match albanie-suisse. L'albanie a très facilement bloqué la suisse jusqu'à l'expulsion de Cana, et c'est seulement à partir de là que Xhaka (Granit) a commencé à faire des passes verticales. Le but est un peu chatté aussi, c'est surtout le gardien qui se troue (comme pour Giroud mais Schar maîtrise sa tête par contre lui). Globalement c'était assez faible. Les albanais ont clairement de grosses limites techniques (qui amènent parfois des fautes un peu moche, m'enfin on va pas reparler d'Evra, Matuidi, Giroud, etc.) mais ce sont pas des gros bouchers comme tu le suggères. Et ils se sont même payé le luxe de faire quelques sorties de balle au sol plutôt sereines. Avec un peu plus de talent/réussite devant ils ramenaient le nul.

Par ailleurs pour @toutouyoutou oui les joueurs albanais ont fini carbo, mais à 10 contre 11 aussi, et en essayant activement d'égaliser.

Pour les anglais, ils ont fait classique, c'est plaisant à voir, ça plante pas, puis ils encaissent un but sur une bourde. Mais la russie a usé personne, ils ont ramé pendant 90 minutes à pas savoir quoi faire du ballon et ils marquent à la fin sur une occasion random alors que l'angleterre ne joue plus depuis 10 minutes. Mais t'as pas l'air d'avoir regardé ce match non plus pour dire qu'ils ne sont "clairement pas au niveau".
Message supprimé par son auteur.
Je suis désolé mais je ne comprends rien à ce que tu essaies de dire. Tu utilises des stats à l'avantage des anglais pour dire qu'ils ont été nuls. Ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Fio'
@Kocinsky ou @Episkey

https://twitter.com/onlinespor/statu...79664415027201

vous pouvez confirmer que les ultras turcs vont se taper la gueule demain à Paris contre les français+Croates ?
Citation :
Publié par Episkey
Oui.

Sterling, quelle buse ce mec.
Citation :
Publié par Shyeluk
Croatie-Turquie (avec les ultras français pas contents que les turcs aient pas respecté la minute de silence), Pologne-Ukraine, Pays de Galle-Angleterre, la liste est longue
(les turcs sifflaient pas pour dire vive daech dans le truc dont tu parles @Shyeluk)

Je sais pas d'où vous avez vos infos, mais à mon avis il ne se passera rien. Comme déjà dis, pas de réel ferveur pour l'équipe nationale, les ultras des gros clubs n'ont pas prévu de venir en groupe, et on a pas de problèmes avec les croates. Limite le KOB a un problème plus récent avec les croates.

Maintenant, si ils se font réellement attaquer, il peut se passer quelques petites choses, faut savoir que la majorité des supporters seront des turcs vivant en Europe, immigrés depuis un moment, et ils ont un sentiment de devoir prouver quelque chose à chaque fois, pas des génies donc les gars. On aura donc des supporters footix, crétins et qui vont donner une image de merde de nous en mode religieux je sais pas quoi alors qu'en Turquie comme dans le reste de l'Europe tu vas au stade en te mettant une mine à la bière.
D'après les échos ça va se taper entre croates+KOB vs turcs vu que le KOB n'a pas eu le courage d'y aller seul.
Edit dessous: my bad alors, j'ai rien dit ahah

Dernière modification par Al-Hazred ; 12/06/2016 à 07h10.
Citation :
Publié par Egelbeth
Tu me rappel le score ?
Tu me rappel combien d'occasions pour chacune des deux équipes ?
Vous dites que la Russie ce sont limite des charettes et que es anglais sont au dessus
15 occasions, un but, en face deux occasions, un but
Mais après ouais, ils sont au niveau hein, au niveau de pas grand chose ce soir, mais ils y sont
J'allais répondre et puis en fait tu te réponds tout seul.


C'est sympa JoL, tout le monde peut venir parler de foot alors que certains doivent découvrir que le ballon est rond. Du coup faut passer quelques minutes à remplir la liste "Ignorés" c'est quand même pas cool pour un dimanche matin.

Citation :
Je suis désolé mais je ne comprends rien à ce que tu essaies de dire. Tu utilises des stats à l'avantage des anglais pour dire qu'ils ont été nuls. Ça n'a pas de sens.
C'est juste que pour lui le niveau il se mesure au tableau d'affichage.
Faut pas lui en vouloir, y a des gens qui ont du mal à compiler plusieurs infos, donc ils se limitent à la plus évidente pour se faire un avis.
Citation :
Publié par Grim
Citation :
Publié par MiniTiZ
On a pas du voir la même deuxième mi-temps
Ah non, autant pour moi, les russes ont mis deux tirs cadrés...
Début deuxième mi-temps jusqu'au but anglais, pour moi la Russie dominait oui. Même si c'était pas des occasions franche, c'était eux qui faisait le jeu. Après le but anglais, j'en sais rien, ma copine était rentrée et j'ai préféré zapper tellement j'étais dégue
Il y en a ici ils comprennent pas que l'efficacité est le maitre mot du football (et du Sport). Les russes ont une tactique plutôt pauvre mais le gardien n'est pas étranger au score final. A l'Instar de Hart, j'ai pas trop compris sa position sur le but russe.

Cela dit le gardien rsse n'est pas net non plus sur le CF.

Mais sinon je les vois pas réellement les "15 occasions" anglaises...
Citation :
Publié par Sslaa
Apparemment c'est plutôt des niçois qui sont allé balancer des bouteilles sur les irlandais plutôt que des affrontements irlandais vs polonais.
Non mais non . Arretez de dire de la merde le supp nicois qui se fight (ie la BSN) ne chante PAS la marseillaise, la seule info qui a mis la faute sur la BSN c'est Nice Menteur avec encore surement un "journaliste" qui a vue les image sur twitter et qui a fait une news de son bureau ...

J'y etais l'ambiance entre Irish et Polonais etait bonne, ca chantait ensemble, et c'est partit en sucette entre eux apres des heures de beuveries, ca a durer 5min et puis apres plus rien tout le monde est repartie faire la fete.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
La dernière fois que j'ai vu une belle équipe de Russie c'était du temps de l'URSS en 88, 90 déjà c'était fini.
J'ai bien aimé l'équipe de Russie de l'EURO 2008.
Je suis d'accord avec les avis plus hauts, gros match d'Akinfeev (cette parade + barre était vraiment belle!)

C'est marrant d'ailleurs, les amateurs de FM connaissent le mec depuis un bail, souvent été une brute dans les jeux, mais il a toujours fait des bourdes en vrai. Content qu'il fasse de très bon matchs comme hier soir.

Côté anglais, je verse toujours une larme quand je vois l'apport offensif de Kyle Walker, et que je regarde ensuite ce qu'on a en France (bon Sagna met des bons centres en ce moment, je veux pas trop porter poisse)
Message supprimé par son auteur.
Si les anglais persistent à se montrer moins efficaces devant les buts et qu'ils finissent 2ème de leur groupe, la France en terminant 1ère les rencontrerait dès les Quart, ce qui ferait pour les Bleus, beaucoup moins "parcours de santé" jusqu'en demi-finale que prévu.

La Nationalmannschaft joue ce soir contre l'Ukraine.
Ils ont galéré en éliminatoires, les derniers matchs amicaux étaient mauvais même si la plupart du temps les titulaires habituels étaient absents et ils arrivent à l'Euro avec une défense remaniée et sans Lahm. Mais bon, comme les allemands sont des compétiteurs et ont l'habitude de ne se mettre à jouer que quand l'enjeu est là, j'ai hâte de voir ça
Bha les Anglais mérite de gagner, si ils jouent comme contre les Russes tout leurs match ça ne fait aucun doute qu'ils sortirons des poules et serons redoutables a jouer.
Si les Russes avaient pas marqué tlm aurait dit "l'Angleterre favoris".
Leurs latéraux sont les meilleurs d'Europe (pour moi), ils ont un bon milieu et des joueurs clé comme Rooney ou Kane. Ils pratiquent un bon football, le seul bémol c'est leur coaching vraiment douteux (et leur histoire tapissée de loose).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés