[Actu] Départ de Joshua "Scrivnomancer" Doetsch, figure emblématique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/116663-240.png

Lead writer du MMORPG The Secret World, Joshua "Scrivnomancer" Doetsch quitte le studio Funcom, laissant derrière lui son célèbre chapeau et un univers particulièrement sombre.


Parmi l'équipe de développement de The Secret World, Joshua Doetsch aussi connu sous le pseudonyme de "Scrivnomancer" s'est longtemps distingué grâce à sa tenue vestimentaire et sa présence auprès de la communauté. Il était à l'affiche de The Streaming Ones, l'émission Twitch dédiée à la communication...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous nous apprenez là une bien triste nouvelle... Je regrette énormément son départ. La ligne narrative prise par le jeu entre ses mains était fabuleuse et mémorable, rendant les Épisodes les plus scénarisés clairement incontournables. Il laisse un héritage puissant au prochain lead writer de The Secret World et j'espère très sincèrement que son successeur réussira à tenir la barre d'un navire mené par des eaux noires et turbulentes.
J'ai été très triste d'apprendre son départ également. Il est pour moi une des personnes les plus emblématiques de The secret World, encore plus que Tilty.

Je lui souhaite beaucoup de réussites dans ses futurs projets et j'espère que la relève sera aussi peu conventionnelle que lui !

Chapeau euh... Nyarlatophat bas, Monsieur Doetsch !
Pareil que Babye, c'est une grosse perte pour TSW
Ensuite le changement peut aussi faire du bien, tant pour Scriv que pour TSW

Bon on pouvait se douter de son départ proche vu sa présence de plus en plus épisodique sur le forum officiel, mais cela fait toujours quelque jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés