Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis 5 ou 6 amulettes pour avoir un truc qui cumule Passif ET stats sur cette saison (elle est toute fraîche de hier)

Elle est presque aussi indécente que celle de @Cafay. (elle est pas ancienne, mon %dcc est pas encore au point, mais j'ai du %melee en secondaire)

Bref, tout ça pour dire qu'il faut perséver sur les hellfire, c'est la première fois sur toutes les saisons confondues que j'en ai une de ce niveau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hellfire.png
Taille : 359x446
Poids : 45,6 Ko
ID : 266459  
Tant qu'on parle de passif.

Les passifs op pour barbare c'est quoi ? (je joue Raekor et bientot Trombe et Terrestre).

Ca pourrai m'eviter de dez des amu sympa ^^
Hey je voulais savoir un truc :

Lorsque sur un item j'ai comme stats "X-X points de dégâts" on est d'accord que cela concerne tout type de dégâts ? (poison, froid, physique, feu, etc) où seulement les dégâts physiques ?

Et que donc avec ça je peux me permettre de mettre des sorts poison et feu par exemple, le bonus de dégâts s'appliquera au deux ?

Et que donc c'est plus intéressant d'avoir "X-X points de dégâts" que "X-X points de dégâts de froid" ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Lorsque sur un item j'ai comme stats "X-X points de dégâts" on est d'accord que cela concerne tout type de dégâts ? (poison, froid, physique, feu, etc) où seulement les dégâts...

Et que donc c'est plus intéressant d'avoir "X-X points de dégâts" que "X-X points de dégâts de froid" ?
Je vais te résumer, les dégâts élémentaires ou physiques font directement partie de la plage de dégâts. Peu importe son type, elle s'additionne sans distinction en fonction de la compétence utiliséę. En faite, seul compte les DPS final de l'arme. C'est un peu un non sens mais comme ça, hormis au visuel ça ne change rien. Il y a bien un effet additionnel mais seulement sur des tirs a blanc sans utilisation de compétence
Citation :
Publié par Cafay.
Tu peux augmenter l'enchant, mais tu perd l'ancien (tu récup pas la gemme)

Pour l'ancien, ya aussi le cube mais faut beaucoup de compo d'act, et après tomber sur le bon jet, difficile de savoir ce qui est plus rentable entre ça et kadala
Pour les armes / amu / anneaux, c'est clair que cube > kadala mais le reste c'est pas dit
Tu parles de la recette pour améliorer un rare ?

Sinon, quel est l'effet exact de la recette qui améliore un objet ancien ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je vais te résumer, les dégâts élémentaires ou physiques font directement partie de la plage de dégâts. Peu importe son type, elle s'additionne sans distinction en fonction de la compétence utiliséę. En faite, seul compte les DPS final de l'arme. C'est un peu un non sens mais comme ça, hormis au visuel ça ne change rien. Il y a bien un effet additionnel mais seulement sur des tirs a blanc sans utilisation de compétence
Oulah, donc si j'ai bien compris, si sur mon arme, c'est écrit "X-X points de dégâts poison" et que j'utilise un sort feu, les dégâts sont quand même augmentés pour ce sort ?

Mais si c'est le cas, a quoi sert cette différenciation ?


en dessous : mdr d'accord, merci pour les réponses alors

Dernière modification par ElectroPlankton ; 08/06/2016 à 13h41.
Citation :
Publié par Pervx
Tu parles de la recette pour améliorer un rare ?
Pour avoir des anciens via le cube oui, c'est cette recette : 5 compo de chaque acte + 25 souffles, ya +/- 10% de chance d'avoir un ancien avec et c'est plus "rentable" que d'essayer avec la recette qui transforme le rare en légendaire. Bien sûr, si on a mass compo on peut tenter mais c'est du gâchis.
Et d'ailleurs cette recette d'amélio un rare en légendaire sert surtout en tout début de saison afin d'avoir un légendaire spécifique soit pour récupérer le pouvoir et le cuber, soit pour l'équiper sauf cas exceptionnel car l'ancien est la finalité pour pouvoir monter en haute GR. J'avais calculé, vraiment à la grosse pour avoir mon carquois en ancien, c'est environ 1% avec cette recette

Citation :
Sinon, quel est l'effet exact de la recette qui améliore un objet ancien ?
Ben, ya pas de recette qui améliore un ancien, une qui améliore un légendaire c'est d'avoir une chance de l'obtenir en ancien, jet pourris ou pas d'ailleurs (de mon côté, j'ai beaucoup de carquois anciens pour mon DH UE, mais tous plus naze que mon normal..)

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Oulah, donc si j'ai bien compris, si sur mon arme, c'est écrit "X-X points de dégâts poison" et que j'utilise un sort feu, les dégâts sont quand même augmentés pour ce sort ?

Mais si c'est le cas, a quoi sert cette différenciation ?
Oui c'est ça, et ça ne sert à rien

Bon sinon le clan J0L est un peu mort, les gens restent 2 semaines, montent para 500 et zou, on les revoit plus jusqu'à la prochaine saison
Citation :
Publié par Cafay.
Ben c'était déjà un peu comme ça déjà les saisons précédentes et prochaine saison y'a Légion aussi, suffit qu'on ait un patch 2.4.2 qui n'apporte rien, D3 va finir au placard, s'il ne l'est pas déjà
Yep, mais la saison dernière les joueurs sont restés plus longtemps. Là ça a vraiment été le rush sur OW.

De toute façon il est clair que le jeu ne se renouvelle pas assez et qu'il va couler si ils continuent comme ça. Même moi je monte un perso à chaque début de saison pour m'occuper un peu du clan mais je décroche vite, c'est toujours pareil.
Cette saison est une blague (y compris en normal) et le patch une farce. Les devs ont diminués la difficulté des GR sup70 mais ont en même temps drastiquement diminué l'expérience reçu. Ils ont grandement up les DPS des sets qui étaient déjà souvent les meilleurs.
Logiquement cela se concrétise par le fait qu'il est alors plus facile aux joueurs de pouvoir upgrader ses gemmes, en moyenne de 10 lv en solo.
Cependant la courbe d'xp na pas été baissé proportionnellement à la simple baisse de difficulté de la GR mais a aussi inclus le up du DPS du set.
Pour résumer ce patch na absolument rien changé si ce n'est avoir donné l'impression au joueur qu'il a pu progresser d'une dizaine de level de GR. Ce qui est faux.

Dernière modification par Nøsferamos ; 08/06/2016 à 14h59.
Citation :
Publié par Cafay.
Ben c'était déjà un peu comme ça déjà les saisons précédentes et prochaine saison y'a Légion aussi, suffit qu'on ait un patch 2.4.2 qui n'apporte rien, D3 va finir au placard, s'il ne l'est pas déjà
J'ai acheter le jeu y a 4 jours et j'avoue que je suis un peu déçu de voir que diablo n'est pas plus update que ça.

Dernière maj en avril quoi...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai acheter le jeu y a 4 jours et j'avoue que je suis un peu déçu de voir que diablo n'est pas plus update que ça.

Dernière maj en avril quoi...
Ca dépend de ta mentalité Des joueurs font simplement la campagne et arrêtent. D'autres font tous les paliers de difficulté en tâtant de temps en temps pour l'augmenter un peu le challenge. Ensuite vient la phase où l'on a envie de droper mieux et plus efficacement avec des sets complets ... voir des pièces légendaires précises avec un taux de drop super rare.
Ca s'enchaîne avec une phase obligatoire de farm de T10 pour drop tout un tas de compos afin d'améliorer son stuff et une phase de GR qu'ils faut inlassablement farmer afin d'avoir les gemmes le plus haut possible.
Et pour les plus masochistes, ceux capables de passer plusieurs centaines d'heures sur un avatar, la phase d'amélioration du dernier % quasi inaccessible du peu de point d'amélioration capable de transcender son avatar () en même temps que le farm intensif de Haute GR en groupe super optimisé.
C'est un jeux boite quoi. Tu penses vraiment qu'ils vont mettre 40 dev' à temps plein pour sortir un patch par mois pendant 10 ans ?! Faut pas déconner.
C'est faisable sur les jeux à cash shop. C'était faisable avec l'HAV en argent réel mais trop de joueurs ont whine à propos de celle-ci.

Perso j'ai stand by D3, je reviendrais si il y a une extension ou un D4.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai acheter le jeu y a 4 jours et j'avoue que je suis un peu déçu de voir que diablo n'est pas plus update que ça.

Dernière maj en avril quoi...
Ben pour un jeu sans abonnement, voir des patch sortir de temps en temps et gratos c'est bon signe en général, y'a pas ça sur tous les jeux..
Tu n'as pas connu les autres patch, mais la 2.1 / 2.2 et même 2.3 y'avait du contenu. Là les deux dernières maj et surtout la 2.4.1, c'est très vide par rapport aux précédentes.. après, j'espère qu'on est au creux de la vague et que ça va aller en s'améliorant...

Gr = Failles majeures, après hautes GR, ça commence allez, à 70/80 en solo...
Citation :
Publié par Cafay.
Ben pour un jeu sans abonnement, voir des patch sortir de temps en temps et gratos c'est bon signe en général, y'a pas ça sur tous les jeux..
Tu n'as pas connu les autres patch, mais la 2.1 / 2.2 et même 2.3 y'avait du contenu. Là les deux dernières maj et surtout la 2.4.1, c'est très vide par rapport aux précédentes.. après, j'espère qu'on est au creux de la vague et que ça va aller en s'améliorant...

Gr = Failles majeures, après hautes GR, ça commence allez, à 70/80 en solo...
J'espère aussi ^^ car j'aime bien le jeu donc voir des nouveautés dessus ça serait cool
Citation :
Publié par Cafay.
Pour avoir des anciens via le cube oui, c'est cette recette : 5 compo de chaque acte + 25 souffles, ya +/- 10% de chance d'avoir un ancien avec et c'est plus "rentable" que d'essayer avec la recette qui transforme le rare en légendaire. Bien sûr, si on a mass compo on peut tenter mais c'est du gâchis.
Et d'ailleurs cette recette d'amélio un rare en légendaire sert surtout en tout début de saison afin d'avoir un légendaire spécifique soit pour récupérer le pouvoir et le cuber, soit pour l'équiper sauf cas exceptionnel car l'ancien est la finalité pour pouvoir monter en haute GR. J'avais calculé, vraiment à la grosse pour avoir mon carquois en ancien, c'est environ 1% avec cette recette
C'est 50 amé oubliées plutot non ?

Sinon je veux bien rejoindre le clan Jol mais comme les autres je garanti pas d'y jouer encore dans une semaine. Jomg#2461

Dernière modification par Pervx ; 08/06/2016 à 21h29.
Citation :
Publié par Pervx
C'est 50 amé oubliées plutot non ?

Sinon je veux bien rejoindre le clan Jol mais comme les autres je garanti pas d'y jouer encore dans une semaine. Jomg#2461
Oui c'est bien ça, j'ai plus les recettes en tête
Je t'ai invité, on verra si tu restes ou non, là je suis le seul hem

Dernière modification par Cafay. ; 11/06/2016 à 18h55.
Tiens tant qu'on parle de la recette qui reforge un légendaire, question:
Si je cube un objet qui date d'avant un patch où il a été boosté avec un bonus dans une compétence, il va réapparaître post-buff ou vanilla sans la ligne bonus ?

Par exemple (exemple hein) une baguette qui aurait gagnée +200% de dégâts tornade au dernier patch, mais datant d'avant le patch, elle n'a pas cette ligne. Si je place l'objet dans le cube avec la recette pour reforger un légendaire, ça donne quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés