[Critique] Une petite déception

Répondre
Partager Rechercher
@ Jerau

Non mais en fait on s'en fou de ton point de vue, on as bien compris que tu pense différemment. Que pour toi la note ne peut être 0 avec 1 bon point, mais ca c'est toi mec et on s'en fou, rédige tes critiques si ca ne te vas pas.

Pour ma pars je comprend l'auteur et qu'on puisse faire fis d'un gameplay si on pense le jeux raté pour son genre. Pour moi aussi bon soit il, le gameplay sert à rien sans un bon jeu derrière et si t'y joue pas au final. Bref on vas pas débattre ici de la gueule de BNS comme mmorpg c'est pas l'endroit, mais bon vive le genre avec des jeux comme lui...

Pour conclure, je vois pas en quoi sa critique est un troll hormis si on pense l'opposé de lui. Pour le reste tu peux écrire le manuel de "la bonne critique sur JOL" si tu t'ennui, on t'en remercie par avance.

Citation :
Bref Eronir faut vraiment que tu soignes cette envie de me troll a chaque fois que tu me croises sur jol.
...ton nombril se porte toujours aussi bien je vois.

Dernière modification par Eronir ; 15/02/2016 à 17h29.
Franchement une critique courte, mal fondée si je puis dire , maintenant tu n'as pas suivit les autres extensions visiblement.
les points neg par exemple pour t'aider , l'absence total de game master, suivit, etc, alors que les bots affluent de partout , option sympas de signalement pourtant.
le bashing ? sérieusement , personne ta dit de lire justement se que les pnj disent etc ? Ta déja vu un jeu full pve sympas où il ne faille pas aller chercher de l'eau au puis bétement ? Va dév un jeu tu verras si ton imagination est meilleure, quand on voit la critique, on va te conseiller d'oublier même le gamemastering

le jeu à beaucoup de défault, mais aussi beaucoup de qualité, le F2P géne , le serveur tient mal, l'item shop meme sil est peu utile dans le fond si tu joue correctement ,reste là , les cash shopeur te distanceront effectivmeent, mas c'est blindé de DJ et autres, c'est bien , à l'inverse t'aurait pleurer que ça en manqué .....
quand au 0, il est incohérent, pourquoi s'il est si nul, l'avoir DL et play jusqu'au 45 en quelques semaines ? !

en bref pathétique et surtout pas constructif pour les gens qui viennent chercher un avis de testeur !
Il n'y a pas de meilleur avis personnel que par soi même. Cela dit c'est une mauvaise période pour débuter le jeu : les zones bas lvl sont désertées car le jeu a un grind assez conséquent en end-game et les joueurs sont encore en phase de stuff donc concentrés en end-game. Il y a plusieurs 'murs' auquel le nouveau joueur (et le reroll dans une moindre mesure) se heurte et en décourage plus d'un. Vous êtes prévenus.

Le jeu a également pas mal changé et s'est enrichi et amélioré sur certains points dû au rythme rapide de ses mises à jour. De ce fait beaucoup de critiques deviennent obsolètes (positives comme négatives, il est possible que votre ressenti soit très différent). Certains soucis demeurent cependant, comme les bots/goldsellers (NCsoft y travaille actuellement il semble qu'il y ait une amélioration) ou l'optimisation du client (qui n'est toujours pas au goût du jour : les joueurs ont parfois beaucoup de problèmes même avec une machine récente, mais le plus gros reste le jeu qui devient injouable dès qu'il y a de la masse). Et le problème le plus récent c'est celui dont je parle dans mon premier paragraphe : pas noob/reroll friendly du tout. Surtout que l'ambiance en inter-serveur est assez... mauvaise voire toxique comme les gens aiment dire. Mais l'inter-serveur n'est pas obligatoire entendons-nous bien.

En définitive je ne conseille pas de tester ou reprendre actuellement mais plutôt aux alentours du 22 juin grâce à l'arrivée d'une nouvelle classe. Ça redonnera vie aux premières zones et l'économie actuellement affreuse pour le palier lvl 45 (le max étant 50 !) sera peut être plus favorable. Ça dépend aussi de l'ampleur de l'event que NCsoft va lancer pour l'occasion. On a déjà eu des events assez insidieux qui ont amplifié l'inflation provoquée par les ajouts rapides de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés