Petite boite avec sécurité enfant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un pilulier de voyage doté d'une sécurité enfant mais je ne dois pas utiliser les bons mots clef parce que je ne trouve pas

Ça serait pratique de pouvoir laisser dans mon sac une petite réserve de pilules (anti histaminique et médicament tension) pour les avoir toujours a disposition mais j'ai peur, si je le fais, qu'une petite main risque de venir se servir dedans .
Donc je cherche un contenant de petite taille avec une ouverture sécurisée mais je ne trouve pas

Les piluliers que je trouve sont fait avec la logique inverse, être très facile a ouvrir pour des personnes âgées.

A noter que ça ne doit pas forcement être un pilulier, si je trouvais une petite boites avec une serrure, ou même une petite boite casse tête par exemple (bon, un modèle qui ne fait pas tout tomber quand on l'ouvre)
Ça doit juste être petit et compliqué d’accès pour les enfants

Ou sinon, peut-être une petite bouteille de médicament avec un bouchon sécurisé mais celles que j'ai a la maison (type dafalgan pédiatrique) sont un peu larges

Est-ce que quelqu'un a une solution pratique?
Bonjour,
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
...Ou sinon, peut-être une petite bouteille de médicament avec un bouchon sécurisé mais celles que j'ai a la maison (type dafalgan pédiatrique) sont un peu larges...
Tu découpes un de ces flacons à la hauteur qui te convient et tu colles proprement et solidement un nouveau fond ...
Citation :
Publié par mamaf
Le premier lien google ?
oui, j'avais vu mais il n'y a pas de photos détaillée, pas de review, la seule dimension est le volume (75 ml contre 90 pour la bouteille de dafalgan) et les frais de ports pour la Belgique ne sont pas donnés
Du coup, je demande avant pour voir s'il n'y a pas une solution plus pratique mais apparemment, ça n'a pas l'air d’être un problème commun.

Pour la découpe et recolle de flacon, je ne pense pas être équipée pour faire la découpe, pour recoller, je présume qu'un bon bout de scotch d'électricien ferait le job
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés