[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je rage contre les mecs qui ragent de jouer avec des PU alors qu'ils savent à quoi s'attendre, à croire qu'ils sont masos!
Ils ragent pas d'être avec des PU, ils ragent d'être avec des attardés. C'est différent
Citation :
Publié par Flochon
Je rage contre les mecs qui ragent de jouer avec des PU alors qu'ils savent à quoi s'attendre, à croire qu'ils sont masos!
je joue beaucoup en PU , histoire de tout jouer , je vois que certain sont un peu perdu sur les placements , sur leur role ( et oui on prend pas une classe au hazard et shot sur n'importe quoi ) genre un genji qui ne va jamais cherche les sniper ou healer , donc j'ouvre ma gueule de temps en temps , mais dans 50% des cas , les types savent jouer plus ou moins , la problematique c'est les 50% autres
Citation :
Publié par Kiix
En réalité, il y a très souvent 2 supports dans les compositions.
T'as de la chance moi j'en vois jamais, je me retrouve donc à devoir jouer ce rôle 90% du temps alors que j'aimerais bien essayer d'autres trucs (tiens, ça me rappelle un autre jeu zzz). Bon je dis pas que personne ne joue soutien, mais on voit que ça traîne des pieds pour y aller quand même, alors que pour prendre Tracer, Genji ou Faucheur bizarrement il y a du monde.
Après je débute donc on va dire que c'est parce que je joue dans une zone noob, mais quand même.
Citation :
Publié par Anarky
T'as de la chance moi j'en vois jamais, je me retrouve donc à devoir jouer ce rôle 90% du temps alors que j'aimerais bien essayer d'autres trucs (tiens, ça me rappelle un autre jeu zzz). Bon je dis pas que personne ne joue soutien, mais on voit que ça traîne des pieds pour y aller quand même, alors que pour prendre Tracer, Genji ou Faucheur bizarrement il y a du monde.
Après je débute donc on va dire que c'est parce que je joue dans une zone noob, mais quand même.
Non je parlais pas de mes games, je parlais des compositions idéales. Je joue pas mal ange aussi sinon, mais je ressens clairement le manque de dégâts quand je suis pas dps. J'ai pas mal de bras cassés avec moi, j'espère que ça s'arrangera avec les rankeds parce que mon matchmaking est foireux atm.
Les parties rapide ce n'est pas du classé, tu peux te permettre de ne pas prendre le héros nécessaire pour en entraîner un autre. Si je devais choisir à chaque fois le héros qu'il faut, je jouerai tout le temps ma Ange je crois.

Sinon moi en ce moment ce qui me fait rager, c'est les Fatale qui ont cette faculté de te "Headshot" des qu'un pixel dépasse d'un mur qui pullule quand même pas mal, et quand tu vois la "killcam" y a même pas l’infravision d'activé, ça laisse paranoïaque ce genre de truc, je suis plutôt un joueur très moyen en FPS et j'ai l'impression d'avoir que des "pro" en Fatale en face, surtout après 1h du mat. Dans la même veine y les Hanzo. :>
Citation :
Publié par Kiix
Non je parlais pas de mes games, je parlais des compositions idéales. Je joue pas mal ange aussi sinon, mais je ressens clairement le manque de dégâts quand je suis pas dps. J'ai pas mal de bras cassés avec moi, j'espère que ça s'arrangera avec les rankeds parce que mon matchmaking est foireux atm.
Raison pour laquelle je ne joue plus heal en pick up.
Ca ne carry pas. Et ca te fait rager un truc de malade. Quand tu suis un dps avec un ennemi à tes fesses et qu'il se retourne jamais :s. T'es obligé de sortir le gun si tu n'as personne à côté de toi pour jump.
normal, widowmaker est un des sniper les plus easy à play que j'ai jamais vu

- hitscan (aucun calcul de trajectoire etc, juste avoir le viseur sur la cible et c'est bon)
- viseur immobile
- sniper semi auto 10 tirs
- wallhack
- one shot en bodyshot certains héros, le reste en 1hs ou 2 bodyshot semi auto
- grapin pour fuir ou se positionner
- arme putain de full auto en close combat
- si tu te fais flank tu l'entends même en étant scoped (exemple reaper qui tp, bruits de pas etc)
D'habitude je joues sniper sur sur les FPS, surtout BF3/4, sur Overwatch, je touches personne, ça passe toujours à coté, donc le coté "facile" de la chose, je suis septique. xD
D'accord avec Fresco, elle a tout pour elle widow.
Il suffit de la prendre en main quelques parties et ça roule. Quand je vois les kills cam, ou le mec dégueu spam sans réellement viser vu que c'est semi auto et touche la plupart du temps ...

Après perso, j'aime bien quand y'en a enface, un coup de tracer / winston et ça se mange assez facilement
Citation :
Publié par Speedi
D'habitude je joues sniper sur sur les FPS, surtout BF3/4, sur Overwatch, je touches personne, ça passe toujours à coté, donc le coté "facile" de la chose, je suis septique. xD
Même chose pour moi, j'étais bon à l'AWP en mon temps sur CS, là que ce soit avec Widow, ou même avec Hanzo, je touche quedalle, je comprends pas. Enfin p'têt que je deviens vieux et que j'ai plus de skill :<

Par contre quand sur les kill cams, on voit des widows filer un acoup de bien 5 centimètres avant chaque tir, qui se centre pile poil sur la tête de quelqu'un, on est d'accord, c'est du aimbot non ?
En ce sens, j'aime bien le brawl de cette semaine, tu changes d'héros imposé aléatoirement à chaque rez. C'est cool. Pas d'armée de bastion. Tu t'adaptes et tu découvres d'autres héros que tu ne joues pas trop.
Citation :
Publié par ShlacK
En ce sens, j'aime bien le brawl de cette semaine, tu changes d'héros imposé aléatoirement à chaque rez. C'est cool. Pas d'armée de bastion. Tu t'adaptes et tu découvres d'autres héros que tu ne joues pas trop.
Idem, je m'éclate bien avec ce mode, c'est celui qu'on avait eu pendant l'open beta, ça fait des parties pas mal équilibrées au final !
Sinon dans le genre qui me monte au nez, ce sont les Lucio qui ne heal pas et vont devant solo yolo pour essayer de frag sous speed song. J'en ai croisé un ce matin... ça va qu'on avait pas besoin de lui parce que tout le monde se demandait où il était ce con. En balade sur Volskaya Industries à jouer au Genji mais avec Lucio... (Donc à chain die car il y avait 2 McCree en face).
Perso j'adore jouer Support/Tank (comme dans n'importe quel mmo d'ailleurs) et je constate que c'est pas souvent la tendance pour les joueurs de FPS, tout du moins sur OW, du coup ça m'offre la possibilité de jouer un rôle que les gens n'iment pas forcement ou trouvent ingrat mais avec grand plaisir, donc jusqu'ici tout va bien.

Mais qu'est-ce que c'est pénible de jouer Tank en ayant 0 support derrière ni un mouvement de troupes voir une synergie sur tes mouvements de la part de ton équipe qui te laisse littéralement mourir comme un sac de sable encore et encore alors que t'essaie de percer les lignes adverses etc... Et à l'inverse c'est imbuvable de jouer Support Heal par exemple Ange alors que personne ne se soucie un minimum de ta tronche, tu te fais martyriser, chasser par les flanker adverses et tu n'as aucune mais juste aucune aide de la part de tes teamates si toutefois ils ont ne serait-ce que remarqué que tu te faisais aggro derrière et ça c'est pas gagné non plus.

C'est ce genre de partie/team qui me font rager, que la game soit gagnée ou perdue d'ailleurs... Après je ne sais pas si ça joue mais je ne suis que rang 29.
Ce qui me fait monter au nez ?

Les Genji très bien joué. Un FR hier qui l'avais prit, il sautait dans tout les sens, galipettes aérienne tout en lançant ses petites étoiles qui te faisaient très mal suivi d'une petite charge. Et pour le toucher, une anguille !
Il jouait vraiment très très bien et c'est super rageant de voir ta team mourrir (et toi aussi evidemment) à cause d'un seul joueur.

M'énerve ces bons joueurs ! Je ne veux jouer que contre des aveugles.
Citation :
Publié par Frescobaldi
normal, widowmaker est un des sniper les plus easy à play que j'ai jamais vu

- hitscan (aucun calcul de trajectoire etc, juste avoir le viseur sur la cible et c'est bon)
- viseur immobile
- sniper semi auto 10 tirs
- wallhack
- one shot en bodyshot certains héros, le reste en 1hs ou 2 bodyshot semi auto
- grapin pour fuir ou se positionner
- arme putain de full auto en close combat
- si tu te fais flank tu l'entends même en étant scoped (exemple reaper qui tp, bruits de pas etc)
Blizzard a Widow dans leur radar et test des nerfs en interne.
Imo, ce qu'il faudrait c'est baisser ses dégâts chargé à fond de 150 à 125.
Et potentiellement augmenter le temps de chargement du fusil de 1s à 1,2s.

Du coup ça mettrait Widow sur un pied d'égalité avec Hanzo (125 de dégâts tous les 2 sur le shot chargé à fond, 1,2s pour charger le shot pour les 2).
Zenyatta ne serait pas rendu complètement useless dés qu'une Widow est pick (même si en pratique ce ne sera plus du OS, ça sera du 1 tir chargé full puis un tir non chargé donc 2 tirs très rapprochés, mais bon c'est déjà ça)
Widow continuerait de OS les héros à 250hp ou moins dans la tête et 2 shot dans le corps.
Elle ne pourrait par contre plus 2 shot les tanks dans la tête (Sauf Zarya, la pauvre ).
Citation :
Publié par Twanga
Blizzard a Widow dans leur radar et test des nerfs en interne.
Imo, ce qu'il faudrait c'est baisser ses dégâts chargé à fond de 150 à 125.
Et potentiellement augmenter le temps de chargement du fusil de 1s à 1,2s.

Du coup ça mettrait Widow sur un pied d'égalité avec Hanzo (125 de dégâts tous les 2 sur le shot chargé à fond, 1,2s pour charger le shot pour les 2).
Zenyatta ne serait pas rendu complètement useless dés qu'une Widow est pick (même si en pratique ce ne sera plus du OS, ça sera du 1 tir chargé full puis un tir non chargé donc 2 tirs très rapprochés, mais bon c'est déjà ça)
Widow continuerait de OS les héros à 250hp ou moins dans la tête et 2 shot dans le corps.
Elle ne pourrait par contre plus 2 shot les tanks dans la tête (Sauf Zarya, la pauvre ).
Ouais et pkoi pas lui remplacer son fusil par une fronde aussi ?

Hanzo il envoie des poutres tout en restant super mobile, des que tu scope avec Widow tu n'es plus mobile et vue que pour faire des vrais dmg il te faut charger tu n'est pas mobile pdt environ 1sec ce qui est enorme dans OW.

C'est un jeu de counter pick, si Widow vous genes prenez Winston.
Ce que je trouve de plus en plus ennuyeux m'arrive depuis 2 ou 3 jours. Des doublons ou triplons dans les picks de l'équipe où je suis.
Style 3 Mccree ou 3 Fatales j'ai eu aussi. Les 3 Fatales, je les ai eu sur des maps style Népal avec de la capture du même point pour les deux équipes ce qui donne 3 picks pas terribles.
Et faut croire que les mecs ne lisent pas le chat pour lire les remarques des autres ET s'en foutent ET veulent troll à mort, c'est juste ultra pénible.
J'ai aussi eu une compo double Symmetra en attaque. Peut-être que ça peut être efficace des fois mais là c'était absolument à chier.
Oui sauf que les deux tue le plaisir du jeu. Sur Volskaya c'est une horreur. Ils se mette au dessus du spaw et avec le bruit que l'on fait en arrivant tu peut avoir n'importe quelle pick elle descend sur le point avec ses potes et après elle fait des aller retour. Et elle est donc impossible à tuer (rien d'impossible mais qd MM) même avec un autre sniper vu qu'elle a l'avantage de la position.
Pas mal de choses qui font rager c'est clair, autant que de choses qui font jubiler, donc on va dire que ça s'équilibre. Nan un truc qui m'énerve particulièrement, et je pense que c'est devenu une mode (m'enfin c'est sûrement moi qui suis devenu un vieux con..), c'est les EZ, ezwin... qui ponctuent les victoires (autant les miennes que ceux de l'adversaire)... J'ai beau me dire de passer outre, ça me saoule autant sur le fond que la forme..

Pour le reste, jouant Tracer très souvent, Mc Gree est celui qui me fait pêter le plus de cable, pas tant pour son ulti que pour son f..k.. Stun/OS ^^
Citation :
Publié par Roolio
Oui sauf que les deux tue le plaisir du jeu. Sur Volskaya c'est une horreur. Ils se mette au dessus du spaw et avec le bruit que l'on fait en arrivant tu peut avoir n'importe quelle pick elle descend sur le point avec ses potes et après elle fait des aller retour. Et elle est donc impossible à tuer (rien d'impossible mais qd MM) même avec un autre sniper vu qu'elle a l'avantage de la position.
Winston.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés