Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La prochaine saison est annoncée en T5-6-7 avec la possibilité de continuer de joueur arrivé R1 avec seulement des bateaux T10.
Donc pas Tirpnoobs mais plein de Blyscalol. Je ne sais pas si on gagne au change.

Pas de date pour l'instant.
ah merde, j'avais racheté un Amagi exprès .... On pourra le faire en ARP ? T'as pas de date ?

Sinon mon nouveau record de pognon en Zao.

Ah sinon j'ai pas fait un citadel de la semaine en Izumo et en une partie j'en fais 6 .... C'est n'importe nawak
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pognon.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 220,3 Ko
ID : 267012  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/05/2016 à 21h18.
Citation :
Publié par Max-x
Noubelle mission Arpeggio pour avec un Kongo de plus en port
Et oui ... ça devient con leur truc tout de même
Pour les motivés il y a un Myoko à la clef aussi.
ouais, c'est un peu redondant, mais bon, ça passe le temps, faut avoir des spamm bateau par contre:
Mission en 4 étapes:
Etape 1: 1m de dégâts, t5 mini> Donne le commandant Kirishima
Etape 2: 2000 touchés batterie principale t5 min> donne le Cuirrassé Kirishima, classe Kongo
Etape 3: 2m de dégâts > T7 min> Donne le commandant Harugo
Etape 4: 3000 touchés batteries principales> T7 min >donne le Harugo, classe Myoko.
Mission dispo jusque au 1 aout.
Sortez les atlanta

Dernière modification par Max-x ; 04/06/2016 à 20h44.
Pour ceux qui ne suivent pas, les RB seront du 10/06 au 25/07.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour ceux qui ne suivent pas, les RB seront du 10/06 au 25/07.
arf qu'est-ce donc les RB ?

j'ai cru entendre dire sur les serveur ricains que la prochaine Branche étaient les Battleship allemand avec en prime les Cruiser de lA Royal Navy

Et une autre branche avant la fin de l'année ?

Fondée ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'as jusqu'au mois d'aout .. Pas la peine de rusher.

Ca descendra tout seul en jouant normalement.
Ça, ça dépend du temps de jeu et des navires dispos en T7+
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Pour les 2000 pruneaux ca va vite avec le Svietlana, 100/140 bastos par partie

J'adore ce ship, je me mets à distance et je fais des Ivan le fou en déchargeant tout les canons, en continu sur des grosses cibles, j'ai completement fais cramer un New Mexico l'autre fois, le pauvre mec était désemparé.

A ce tier c'est le ship OP. Je tiens meme la route contre des tier VI si j'ai des iles ou me planquer. Une sorte d'Atlanta du pauvre, au propre et au figuré

Citation :
Publié par Mhaks
Ça, ça dépend du temps de jeu et des navires dispos en T7+
Ah merde je viens de voir que c'etait rang V mini lol ... Bon tant pis, je vais faire ça au Zao alors ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/06/2016 à 19h24.
Bon ayé ! J'ai le Yamato au port !!!

Ca change de l'Izumo ....

Tu sens que les mecs ont mal quand ils prennent des prunes, un sentiment que j'avais perdu depuis le Fuso ....
Et encore j'ai le capitaine en ré entrainement.
pour avoir maté tout l'anime c'est expliqué que seul les plus gros navire ont une conscience... Et la majorité sont des classes kongo, donc wargaming nous sort tout les navires de la classe kongo. D’ailleurs il est trouvé étrange que Iona n'étant qu'un simple sous-marin ai une IA aussi avancé.

Moi j'avoue j'adore le concept, surtout que l'ARP myoko a le droit a des effets de torpille comme l'anime, ils ont mis les mêmes voix. bref c'est un mode assez peaufiné.
Citation :
Publié par essa
... D’ailleurs il est trouvé étrange que Iona n'étant qu'un simple sous-marin ai une IA aussi avancé.
...
En fait si tu regardes les films (le deux en l’occurrence : "Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza") tu as l'explication pour Iona
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés