[AoY] La troisième extension en béta sur Tribble

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai testé l'extension AOY

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6 missions au 23 eme siecle (periode TOS), après ton perso est envoyé au 25 eme siecle, il a le status d'agent temporel mais dois agir comme un officier du 25 eme siecle tu te coltine les arcs feds comme si de rien n'etait

Le perso TOS a accès aux vaisseaux feds donc pas besoin d'en acheter juste ressortir du cstore ceux qu'on a déjà, Je suis déçu, ils leur suffisait juste cet arc de missions a nos perso déjà en service.

Pour ma part je ne suis pas convaincu par ce que j'ai vu sur Tribble, c'est dommage car les 6 missions étaient super sympas mais c'est présenté comme une extension alors que ça n'a pas le mérite d'en être une

EDIT: chose susceptible de changer vu que l'extension est en bêta test:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant il est impossible de retourner au 23 eme siècle, je sais pas si par la suite y'aura moyen de voyager dans le temps mais pour l'instant non, de plus il est impossible de refaire les missions de l'arc TOS, mais comme je l'ai dit, ptet (j’espère) que ça changera après

Dernière modification par Allabamma ; 26/05/2016 à 14h10.
Je suis déçu aussi .... on verra si les récompenses seront à la hauteur et que cela pourra servir au personnage principal ... ceci dit, vu la mauvaise volonté de Cryptic pour tout ce qui est hors Fédération, c'est peut être un bon moyen pour reroll un nouveau main fed ....
il n'y aura pas 1 mais 2 arcs de missions:

le 1er réservé aux persos Fed TOS
le 2eme qui concernera anciens et nouveaux persos (toutes factions confondues), situé au level 19 il ne comprend qu'une mission pour l'instant (vu sur Trib la semaine dernière)

a part ça il y aura une nouvelle réputation (qui commence a arriver sur Trib)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés