[Vidéo] Neverwinter - Bande annonce de la version Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'est plus trop une pompe à fric actuellement, ils ont réussi à trouver un modèle économique viable après un an d'errements et de modules à chier.
Bonsoir, est-ce que je pourrais (non pas que je sois intéressé), avoir plus de détail sur le "trouver un modèle économique" parce que je ne suis pas convaincu.
Non par ce que vous dites, mais surtout la catastrophe ambulante qu'est ce jeu. Merci d'avance.
Disons qu'en matière de F2P, tout est accessible pour les hard-core gamers depuis la boutique sans devoir dépenser un euro et que c'est juste du pay to win time.

Le jeu a un contenu qui est régulièrement mis à jour et un suivi relativement correct par rapport à ses débuts.

Bref, pour un jeu F2P, c'est loin d'être naze et un des meilleurs sur le marché.
J'y ai joué deux ans. Je connais le jeu dans ses moindres rouages. Le modèle économique a clairement saboté un jeu, qui, au départ, était génial. Mais au fur et à mesure, ils ont accéléré le retour sur investissement, et là, ce fût le drame.
Du contenu famélique. Des cartes minuscules sur lesquelles il faut farmer des quètes journalières jusqu'à l'écoeurement. Ils ont même retiré une grosse partie des donjons du début, pour les ressortir raccourcis et parfois inversés un an après, et pas tous! Le pvp, n'en parlons même pas, sans stuff, inutile d'espèrer. Et le stuff, c'est surtout les enchantements. Qu'il faut sublimer. Mais pour sublimer, mettez la main à la poche, sinon, vous ne serez jamais à la hauteur des cadors qui ont soit acheté des diamants chez les fournisseurs officieux, soit achétés dans le cash shop, pour être full max enchantement.
Bref, d'un jeu à très fort potentiel, il en on fait une horreur sans nom, sacrifié sur l'autel du profit facile.
Comptant plus sur le turn over de joueurs, le but est d'épater le joueur débutant pour l'appâter à la caisse et lui faire lâcher quelques euros. Mission remplie! peut importe que le joueur reste et s'investisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés