Table de loot de l'arêne du maelstrom

Répondre
Partager Rechercher
Voila 2 jours que je galère sur le boss final... c'est rageant !

P'tite question stratégique:

De ce que j'ai compris, plus vite on le fait monter à l'étage plus grande est notre chance de survie. Donc pour le faire monter il faut DPS à mort dès le début. Donc là le Daedroth et la healeuse arrive, dois-je buter les deux ou seulement le Daedroth ? Puisque la healeuse repop souvent j'ai l'impression que je gaspille du DPS et ma survie à essayer de la tuer.

Deuxième question, mon 1er météore je le balance sur le boss ou le daedroth ?

Niveau matos je tourne avec 5 Julianos en Violet, épaule Kena jaune, 2 staff et tête Torug jaune. Je suis pas convaincu par le Nerieneth et je suis incapable d'être performant avec la double kena dans cette arène.

Je tourne avec l'Apprenti (enviro 2850 dégâts des sorts) et 50.2 de critiques. Est-ce suffisant ? Faudrait pas que je passe sur le Voleur ?

Dernière modification par Zenephir ; 07/06/2016 à 10h36.
L'objectif est de descendre le boss le plus vite possible, le plus souvent, je ne touche pas à la healeuse, et je tue le Daedroth. rapidement.

Ca dépend vraiment de ton dps, si tu arrives à passer le boss à 70% sans que le deuxième daedroth pop, prend alors le temps de le tuer.

Ensuite garde ton ulti, une fois que tu es en haut, si tu dois redescendre (car le dot est trop important) pour tuer le daedroth.

Une fois les 3 cristaux finis, tu redescends et tu utilises au max les pierres de Sigil, tu prends tous les fantomes jaunes, tu tues le premier invocateur qui va au milieu, tu tues le daedroth et le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés