J'ai longuement parlé avec le staff pour connaitre les lacunes actuelles et ils en sont conscient, mais l'améliorations générales (site, possibilité, force de proposition, etc.) viendront avec le temps et l'expérience.
Ah bon ?
Ca ne me dit pourtant rien.
Pour le reste Brumes est encore jeune et vouée à évoluer, certains essais de gameplay on été plus ou moins mal interprétés, ou l'idée était juste mauvaise, d'autres choses sont super, on a du retour dans les deux cas.
La nécessité de "tanker" est une fausse nécessité, c'est une idée que certains ont en tête, mais ce n'est absolument pas requis, et de toute façon, une foule de personnages ne sont pas tankés. Les monstres sont basés sur la base T4C pour la plupart, donc en réalité c'est comme un serveur T4C classique.
Après, oui, il est plus compliqué surement que de monter comme sur un serveur deja bien peuplé de niveau hauts, ou de type Aegir, mais Aegir, c'était XP x10 avec un contenu on ne peut plus simpliste (le serveur avait d'autres attraits) peut-on vraiment comparer ?
Le but de Brumes, c'est pas de monter un gros persos bourrin et c'est tout, le but c'est de venir RP. Certes vous pouvez avoir votre gros persos, et il y en a qui en ont des bien haut. L'ile unique est justement là pour RP plus facilement, ce n'est aucunement une tare, et les rolistes chevronnés sont pratiquement tous content de cette décision.
Bref, Brumes est particulier, il est certain que ça ne plaira pas forcément à tout le monde, des ajustements sont en cours d'étude ou d'implémentation, mais le ton avait été donné dès le départ, et on ne peut contenter 100% d'une communauté.