Gros problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
vidéo a voir et qui confirme bien que les problème ne viennent pas des FAI, mais bien de chez Com2USs.
A partir de 2 min 30 environ...
Ensuite pour le VPN, si vous regardez la vidéo depuis le début, il explique bien que le problème d’utilisé un programme tiers n'est pas autorisé et qu'en cas de hacking de compte, celui ci ne pourra pas être récupéré. Il vaux mieux être au courant.

Ensuite, pour ceux qui utilise quand même un VPN (ce qui ne sera pas mon cas pour la raison cité au dessus), il serait bon de faire les retours sur les programme VPN pour les autres utilisateurs, beaucoup sont des programme VPN payant, donc si certains en connaissent des gratuits et qui fonctionne bien, il serait sympa de le partager. Pour hot Spot Shield, il n'y aurait qu'une période d'essai, ensuite vous raquer 12 balle/par mois et c'est une options activé par défaut dans votre téléphone.... La Grande CLASSE

Tant pis je prends mon mal en patience, mais encore une fois, Com2us a bien merdé avec leur mise a jour, tout le monde n'est pas programmeur et développeur de jeux vidéo, il est vrai qu'il est plus facile de programmer une calculette-tirelire
Citation :
Publié par lestatrico
vidéo a voir et qui confirme bien que les problème ne viennent pas des FAI, mais bien de chez Com2USs.
A partir de 2 min 30 environ...
Ensuite pour le VPN, si vous regardez la vidéo depuis le début, il explique bien que le problème d’utilisé un programme tiers n'est pas autorisé et qu'en cas de hacking de compte, celui ci ne pourra pas être récupéré. Il vaux mieux être au courant.

Ensuite, pour ceux qui utilise quand même un VPN (ce qui ne sera pas mon cas pour la raison cité au dessus), il serait bon de faire les retours sur les programme VPN pour les autres utilisateurs, beaucoup sont des programme VPN payant, donc si certains en connaissent des gratuits et qui fonctionne bien, il serait sympa de le partager. Pour hot Spot Shield, il n'y aurait qu'une période d'essai, ensuite vous raquer 12 balle/par mois et c'est une options activé par défaut dans votre téléphone.... La Grande CLASSE

Tant pis je prends mon mal en patience, mais encore une fois, Com2us a bien merdé avec leur mise a jour, tout le monde n'est pas programmeur et développeur de jeux vidéo, il est vrai qu'il est plus facile de programmer une calculette-tirelire
Tu confond emulateur et vpn. Un vpn c'est un autre chemin d'acces internet. Un eulateur c'est quelque chose qui simule une machine. Et mana eplique très bien la différence.

edit: Sinon j'ai vue aucune communication de Com2Us sur les problème de connexion, et mana n'as pas dit ou l'info avait était donner.
Citation :
Publié par pif128
Pas mieux, vu aucune com de Com2Us sur le sujet (je sais pas non plus où Mana a pêché cette info ?)...
La seul chose que j'ai vue date du 15 mai c'est a dire 2 semaine avant que tous le monde rencontre les problème de connexion.
C'est très simple de savoir d'où il sort cette information quand on connaît un peu le streamer.

Son compte principal a été hack il y a quelque temps par un certain "prince". Il a tout de suite fait une demande de rollback/changement de mdp au support de com2us afin de récupérer son compte.
Vu que c'est un mec qui fini régulièrement dans le top 100 pvp/boss des mondes, Com2us a été assez rapide.
Dans le processus, il en a profité pour gratter quelques informations concernant l'utilisation d'emulateurs/programmes de miroiring (lel), et également sur les problèmes de connexion.

Ca va pas chercher plus loin.


Édit : il serait pas étonnant qu'il ai également des contacts chez Com2us France, Jiraya en avait parlé lors de l'un de ses stream, et il se pourrait qu'ils créent des événements "officiels" dans le futur, mais ça reste super vague pour le coup.
Je chipote mais il en parle comme si l'annonce était publique. Il aurait eu cette information d'une autre manière il aurait forcément cité sa source, de plus sont hsitoire de hack a combien de temps (je ne suis pas sa chaine vue qu'il fait principalement que des invoc et je trouve pas sa passionnant).
@AlexRiot
Merci pour ton retour

@Wika
Citation :
Tu confond emulateur et vpn. Un vpn c'est un autre chemin d'acces internet. Un eulateur c'est quelque chose qui simule une machine. Et mana eplique très bien la différence.
Ah, bah j'ai pas entendu comme quoi le VPN n'est pas un programme tiers, il ne le dit pas non plus, mais un programme tiers, c'est un programme qui se rajoute au programme de base pour pouvoir fonctionner, et la ou il a été clair dans le début de la vidéo, Com2Us n'est pas pour l'utilisation de programme tiers.
Donc après, Emulateur, VPN, Cafetiere, ou autre, c'est a Com2Us de communiquer la dessus, je ne dis pas que tu as tort, du tout, je demande juste que Com2Us confirme que l'utilisation d'un VPN n'est pas un risque pour un éventuel bannissement.

@n3o-
Citation :
C'est pas parce qu'un random affirme quelque chose que c'est vrai
Ne le prends pas mal, mais ici on est tous bien plus "random" que lui, tout du moins, en ce qui concerne Summoner Wars , et comme dit Trize-, il est en contact avec jiraya qui est lui même en contact direct avec Com2Us pour quelque chose qu'ils "serait" (c'est du conditionnel ^^) en train de mettre en place, mais quoi ???

Pour finir wika, je te conseille, si l'envie t'en dit bien sur, de retourner sur la chaîne de mana, car il n'y a pas que des summon sessions, il y a d'autres vidéo bien plus intéressante, par exemple, si tu va sur "playlist", tu trouvera les "gros plans" ou il essaye de détailler chaque monstres, des tuto pour les dragons ou géants, TOA, etc..., et même des vidéo concernant les patchs et mise a jours, personnellement, même si je préfère regarder jiraya, je trouve que mana fait des trucs pas mal
Déjà c'est Wyca avec un "Y" et un "C"

Pour te rassurer, quand tu sera connecter pourquoi ne contact tu pas le support de Com2Us pour leur demander si ils considèrent les vpn comme des programme tier? C'est le plus simple et tu aura ta réponse je pense.
Milles excuse pour les fautes, je tacherai de faire attention WYCA
Et j'ai déjà demandé a Com2Us, il ne répondent pas a cette question bizarrement.
Premiere réponse au premier mail de Com2Us
Citation :
Nous apprenons que tu rencontres un problème de connexion et de plantage.
Tout d’abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous te conseillons de réinstaller l’application et te connecter en WiFi pour la stabilité.
Vider les caches et la mémoire peut aider à améliorer la performence de l’appareil.
Si le problème persiste, envoie-nous les informations ci-dessous afin d’examiner le problème.
-La date de l’incident
-Pays, ville
-Opérateur d’internet (3G/4G/WiFi)
-Capture d’écran du message d’erreur
-Description sur le problème
-Adresse IP (vérifie ton IP sur ce lien et envoie-nous une capture d’écran www.whatismyip.com )
Encore une fois nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos développeurs vont essayer de régler ce problème rapidement.
Bien cordialement.
Claude_Com2uS


Deuxième réponse de Com2Us et c'est dans ce mail que je leur pose la première fois la question sur l'utilisation d'un VPN

Citation :

Salut invocateur

Nous apprenons que le problème persiste toujours.
Alors nous allons transmettre tes informations à nos développeurs afin de vérifier le problème évoqué.
En attendant essaie de réinstaller l’application et d’utiliser la connexion en WiFi stable.
Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Claude_Com2us
Je renvoie un troisième mail quelque jours plus tard, leur expliquant que le souci n'est toujours pas résolu et que la seule chose auquel j'aimerai qu'il me réponde, c'est si je suis en droit de pouvoir utiliser un VPN et si je ne risque pas de me faire bannir ? je peux pas être plus clair.
Réponse de chez Com2Us
Citation :
Salut invocateur !

Nous apprenons que le problème persiste toujours.
Alors nous allons transmettre tes informations à nos développeurs afin de vérifier le problème évoqué.
En attendant essaie de réinstaller l’application et d’utiliser la connexion en WiFi stable.
Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.

Claude_Com2uS

Depuis j'ai laissé tombé, c'est un petit peu du foutage de gueule leur réponse toute faites
Citation :
Publié par lestatrico

Depuis j'ai laissé tombé, c'est un petit peu du foutage de gueule leur réponse toute faites
C'est exactement ce qu'ils attendent, qu'on laisse tomber en balançant des mails pré-mâché et pré-digéré

Un peu comme lorsque tu contacte ton FAI parce que ta box elle déconne et qu'ils te disent "est-ce que vous avez essayer de débrancher et rebrancher votre modem ?" alors que ta question n'avait rien a voir
Citation :
Publié par lestatrico
@n3o-
Ne le prends pas mal, mais ici on est tous bien plus "random" que lui, tout du moins, en ce qui concerne Summoner Wars , et comme dit Trize-, il est en contact avec jiraya qui est lui même en contact direct avec Com2Us pour quelque chose qu'ils "serait" (c'est du conditionnel ^^) en train de mettre en place, mais quoi ???
Je sais bien qu'il est un peu connu sur la scène FR mais je sais aussi qu'il bosse pas dans les locaux de com2us.

Citation :
il est en contact avec jiraya qui est lui même en contact direct avec Com2Us
Ah ouai donc dans ce cas c'est forcément vrai.
Citation :
Publié par N3o-


Ah ouai donc dans ce cas c'est forcément vrai.
Au pire osef non ?

De toute manière le problème peut venir QUE de chez C2U puisque le jeu a des bug chez des joueurs de tout pays et de tout serveur (en tout cas Europe et Global c'est sur).

C'est pas aux FAI des différents pays de régler des problèmes de connexion mais bien au serveur de jeu qui sont donc mal foutues dans certaines régions.
Surtout que si c'était les FAI le problème, ces mêmes joueurs rencontreraient d'autres problèmes sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Surtout que si c'était les FAI le problème, ces mêmes joueurs rencontreraient d'autres problèmes sur d'autres jeux.
Ca, par contre, c'est pas forcément vrai
Trop de variance dans l'architecture réseau/données/localisation etc..
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca, par contre, c'est pas forcément vrai
Trop de variance dans l'architecture réseau/données/localisation etc..
En tout cas pas de problème avec d'autres jeux (enfin un) Com2Us. Alors que Summoners, pfiou c'est la plaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés