fort de l'augure / Vizunarboréa / campement du malheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'marrant ça marche aussi pour vous

Quand ça vient parler de fight seulement sous canon y a du monde mais après..... C'est vous qui exacerbez votre E-penis et c'est vous qui parlez de #pgm
Ah mais ne t'y méprend pas, les kékés Esport gvg quand ils ont pas leurs 10 15 potes à cotés d'eux ils back pédalent poterne et prennent un canon comme n'importe quel random.
D'ailleurs sur Jol c'est exactement pareil...
Moi je joue mesmer condi.
Citation :
Publié par Ldaan
Mec, un screen c'est pas suffisant pour lancer un taunt d'envergure... Hormis le fait que vous ayez récupéré un fucktard de plus dans l'équipe on voit pas grand chose.
Pourtant la description est juste en dessous un petit effort !

Citation :
Publié par Akhel
Du coup Vizu et PA viennent parler de skill ici ? Topkek
Ouai je vois pas pourquoi y aurait juste AR et JS qui aurait le droit

Citation :
Publié par Sâtane
Ah mais ne t'y méprend pas, les kékés Esport gvg quand ils ont pas leurs 10 15 potes à cotés d'eux ils back pédalent poterne et prennent un canon comme n'importe quel random.
D'ailleurs sur Jol c'est exactement pareil...
Ha bah écoute je pouvais pas savoir, nous en D36 le monde est différent mais maintenant qu'on doit s'ouvrir j'apprends
Citation :
Publié par Sâtane
Ah mais ne t'y méprend pas, les kékés Esport gvg quand ils ont pas leurs 10 15 potes à cotés d'eux ils back pédalent poterne.
Wow, et c'est un LMQQ qui dit ça...

Les gars, sérieux, vous etes en manque d'inspiration? Car aux derrières nouvelles, vous êtes les charognards du blob PU mdj. les gars qui prennent à 3-4 les PU d'en face qua,d ils ont craqué tous leurs cd... De vrai killers quoi
Citation :
Publié par Archeons
Wow, et c'est un LMQQ qui dit ça...

Les gars, sérieux, vous etes en manque d'inspiration? Car aux derrières nouvelles, vous êtes les charognards du blob PU mdj. les gars qui prennent à 3-4 les PU d'en face qua,d ils ont craqué tous leurs cd... De vrai killers quoi
Waow, je manque peut être d'inspiration mais toi par contre tu as une imagination débordante, c'est pas parce qu’une fois on t'as gank la tronche à 3, 4 qu'il faut en tirer des conclusions aussi générales
Citation :
Publié par Sâtane
Ah mais ne t'y méprend pas, les kékés Esport gvg quand ils ont pas leurs 10 15 potes à cotés d'eux ils back pédalent poterne et prennent un canon comme n'importe quel random.
D'ailleurs sur Jol c'est exactement pareil...
Haa, JoL... Mentionner [KicK] comme d'une guilde "Esport GvG"
Citation :
Publié par ClunNy
Haaa, JoL... Mentionner [KicK] comme d'une guilde "Esport GvG"
Nos Fanboy disent vraiment n'importe quoi, on n'a même pas participé au championnat PvE euh....à l'ESL...
Citation :
Publié par Sâtane
Waow, je manque peut être d'inspiration mais toi par contre tu as une imagination débordante, c'est pas parce qu’une fois on t'as gank la tronche à 3, 4 qu'il faut en tirer des conclusions aussi générales
Oui oui, c'est ça
Bisous mon lapin
Vous connaissez rien à la politique de la guilde, à notre façon de jouer. On a 0 prétention, contrairement à la plupart des mecs qui se prétendent être je sais pas trop quoi sur ce forum. Arrêtez de vous inventer une bonne conscience, ça vous dessert. Et vivez dans l'amour et la bienveillance et non dans la N!

Dernière modification par Compte #531705 ; 06/06/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par John d'eau
Vous connaissez rien à la politique de la guilde, à notre façon de jouer. On a 0 prétention, contrairement à la plupart des mecs qui se prétendent être je sais pas trop quoi sur ce forum.
Heu, aieone rêve quand même d'être le top fufu EU. Mais y a Griffith devant pour le moment
Citation :
Publié par John d'eau
Vous connaissez rien à la politique de la guilde, à notre façon de jouer. On a 0 prétention, contrairement à la plupart des mecs qui se prétendent être je sais pas trop quoi sur ce forum. Arrêtez de vous inventer une bonne conscience, ça vous dessert. Et vivez dans l'amour et la bienveillance et non dans la N!
T'as réussi à me vendre de l'amour et de la crème au chocolat en même temps. Jtm.
Citation :
Publié par Androuw
Belle tentative @Kazuu , dommage

http://img15.hostingpics.net/pics/248460Sanstitre.png
Tu veux du pain, catin ?

Une petite pensée à toute les victimes du dernier plongeon de la soeur d'Androuw dans la seine .

Bon et sinon quand 4 serveurs de d39 s'affrontent, ça donne quoi ? C'est qui qui fait du bôjeu ?
Bin comment dire, que Vizu/PA fasse de la merde ça peut encore se comprendre (on doit être 10-15 en mcm a tout péter) mais voir un serveur de la trempe de RA axé Bôjeu-TF-Opti-Pg™ et j'en passe, proposer ce qu'il propose, ça fait franchement de la peine.... quelle déception !
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
calut a tous moi cest thomas foucjhard
Citation :
"Mais, mais vous êtes pas mort espèce de connard ?! "
Je te Aieone

Go mettre un war Riffle en fp ça rox pour tirer dans les Wall of reflection. Demande a Ldaan de jouer war, je lui ai tout appris
Citation :
Publié par Kazuu
Je te Aieone

Go mettre un war Riffle en fp ça rox pour tirer dans les Wall of reflection. Demande a Ldaan de jouer war, je lui ai tout appris
Je l'ai delete pour un mesmer condi désolé. T'as le bôjeu dans la pô ou tu l'as pas.
Mes pauvres Vizuboréens, vous vous plaignez des guildes RA qui se reniflent le cul et" blob", restez donc en D36, parce qu'à coté des " top" serveurs, les mecs c'est des bisounours.

@Ldaan tu me fous la gerbe...
Citation :
Publié par BobSparx
Mes pauvres Vizuboréens, vous vous plaignez des guildes RA qui se reniflent le cul et" blob", restez donc en D36, parce qu'à coté des " top" serveurs, les mecs c'est des bisounours.

@Ldaan tu me fous la gerbe...
C'est ça qui est beau ! Et sur le forum RA c'est pareil, ça ouinouin parce que en face ils bloblent et que eux ils y arrivent pas parce qu'ils sont trop mauvais
Citation :
Publié par Griffith3D
Le mec qui parle a quand même joué revenant pour passez Diamant.

T'as tellement pas d'honneur que si markrox avait pas gardé la soeur d'androuw tu te la serais certainement taper.

Et donc sinon qui a le fion qui sent le plus bon sur RA ?
Citation :
Publié par Kazuu
Le mec qui parle a quand même joué revenant pour passez Diamant.

T'as tellement pas d'honneur que si markrox avait pas gardé la soeur d'androuw tu te la serais certainement taper.

Et donc sinon qui a le fion qui sent le plus bon sur RA ?
Pour rush la S2 en une nuit*

Si les Vizu sont mauvais c'est a cause de leur problème de ts, vous étiez tous transi par la peur il y a quelques semaines encore, pas la peine de la ramener parce que aujourd'hui ils doivent prendre le temps d'apprendre aux PA comment jouer, ça prend du temps d'expliquer les arcanes du vrai McM.
Vous allez voir dans quelques temps, la crainte et le respect reviendrons , apres tout c'est les deux meilleurs serveur français selon le classement officiel des médailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés