[Actu] La lettre du producteur de Blade and Soul et annonce de la nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crocop777
Faut bien se réfugier quelque part, aussi mauvais soit l'endroit où on s'installe.
J'ai envie de dire non. À se forcer sur un jeu qui ne plaît pas/plus, c'est plus du plaisir là et à force on devient blasé/cynique. Autant "prendre l'air" sur un autre type de jeu sinon, y a pas de mal.
en tout cas, la dernière extension en date est sympa, la suite est prometteuse. Pour les bots, ca fait bien longtemps que je n'en ait pas vu en arène, par contre, le cheat divers est toujours la. Le multicompte summoner est bien lourd au plaine. Il ont fait quelques choses à gameguard? j'ai moins de latence depuis deux trois jours.
Citation :
Publié par JNH
J'ai envie de dire non. À se forcer sur un jeu qui ne plaît pas/plus, c'est plus du plaisir là et à force on devient blasé/cynique. Autant "prendre l'air" sur un autre type de jeu sinon, y a pas de mal.
Pour le passionner de mmorpg, il n'y a pas d'autre style de jeu, il n'y a qu'un seul style de jeu !
On est obliger de nous accrocher dans un navet en attendant mieux, camelot unchenaid où le serveur WoW vanilla reste nos seuls espoir !
Citation :
Publié par Lescalope31
Pour le passionner de mmorpg, il n'y a pas d'autre style de jeu, il n'y a qu'un seul style de jeu !
On est obliger de nous accrocher dans un navet en attendant mieux, camelot unchenaid où le serveur WoW vanilla reste nos seuls espoir !
Merci Jerry
N'oubliez pas qu'un Q/A est prévu lors du streaming du 10 juin à propos de ce qui est abordé dans cette lettre. Un sujet y est consacré sur le forum officiel. Je pense qu'il vaut mieux utiliser le sujet anglais du coup. D'ailleurs il n'y en a pas côté français, mais n'hésitez pas à demander ici ou sur le forum anglais si jamais vous voulez faire traduire et que ce soit rajouté sur le sujet ou sinon posez vos questions sur le Twitter français Youmukon transmettra sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés