[Vds] Location pour monter son mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Soucieux de développer l'économie du serveur, je met en location un lot d'item pour monter les métiers de mage.
Chacun de ces lots comprennent une quarantaine d'items de niveau judicieusement répartis afin de monter efficacement son mage. Les frais de service sont indiqués ci dessous; la durée maximale de location est de 24h (quelques heures suffisent). Une caution sera demandé.
Le fonctionnement est le suivant :
  1. Après contact, on procède a l'échange des items contre une caution et le paiement.
  2. Vous avez 24h maximum pour monter votre métier. Au-delà il faut compter 0.5m/jour.
  3. Lorsque vous avez finis vous me rendez les items et je vous rends la caution.

Tarif


MétierCautionPaiementDisponible
Façomage16m3mOui
Forgemage10m2mOui
Sculptemage6m2mOui
Joaillomage8m2mOui
Costumage6m2mOui
Cordomage7m2mOui

En règle général, un lot ne reste pas non disponible plus de 24h.
Il n'est pas nécessaire de mettre une orbe ou de remonter les items, évitez juste de les mélanger au contenu de votre inventaire.

On me demande parfois quelles runes utiliser et combien de temps cela prends, Je vous donne donc un petit tut ainsi que des témoignages pour y répondre :
Tutoriel pour monter rapidement son mage 1-200
Comment fonctionne l'xp pour les mages ?
Pour gagner efficacement de l'expérience avec son métier de mage, il faut respecter les 3 règles suivantes :
  • L’écart entre le niveau de votre métier de mage et le niveau de votre objet : Changer donc régulièrement d'item dès que l'expérience ne monte plus suffisamment vite !
  • Le poids de votre rune : Utiliser les runes ayant un bon rapport poids / prix (sasa, pp, do,...)
  • Un échec n'xp pas ! Choisissez donc les lignes déjà présentes sur l'item et faites les redescendre avec des dommages par exemple. En effet, plus le jet global de l'item est bas, plus il sera facile de passer avec succès ses runes.

Citation :
Publié par Obsolescence
J'ai pris le pack forgemage et tout s'est bien passé, le vendeur est dispo pour des conseils sur les runes à utiliser etc.
En bref, je recommande!
Comptez entre 2 et 3 heures pour passer de 1 à 200.
Citation :
Publié par TomBe
Pour avoir monté sculptemage et forgemage très récemment je ne peux que conseiller d'utiliser des runes crit, do et ra sa (oui oui !), ça s'up à une vitesse folle. Un do' pour casser le jet de temps en temps sinon.
Citation :
Publié par Hemantoria
Super service j' ai Up les deux métiers en 4 heures ! Plus rentable que d'acheter les armes sois même !

Comme les autres je recommande !!
Citation :
Publié par Ltk-Stark
(J'ai utilisé rune sa/prosp/do/soin)
https://i.gyazo.com/39d0b10419981997ab7ba86952a9082a.gif



/w Attirail

Dernière modification par Attirail ; 04/12/2022 à 11h17. Motif: Passage sur Brumen
Les 2 sets sont dispo, certaines armes peu utiles ont été retirés pour être remplacés par d'autres sur des niveaux plus judicieux afin de réduire encore plus le temps nécessaire pour monter votre mage.

Dessous : C'est égal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 657x194
Poids : 80,3 Ko
ID : 267307  

Dernière modification par Attirail ; 05/06/2016 à 09h21.
Citation :
Publié par Attirail
Les 2 sets sont dispo, certaines armes peu utiles ont été retirés pour être remplacés par d'autres sur des niveaux plus judicieux afin de réduire encore plus le temps nécessaire pour monter votre mage.

C'est pas plus simple de rendre 9m sinon ?
J'ai pris le pack forgemage et tout s'est bien passé, le vendeur est dispo pour des conseils sur les runes à utiliser etc.
En bref, je recommande!
Comptez entre 2 et 3 heures pour passer de 1 à 200.
[Vds] Location armes pour monter son mage
Autant pour moi, je suis super intéressé je reviens mardi sur Djaul mp moi JoL stp

Dernière modification par Ossip ; 12/07/2016 à 18h39.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Yo, tu as toujours ce lot à louer sur djaul?
Normalement oui, il l'a toujours, je sais pas s'il est dispo en semaine pour ça que je réponds à sa place
Citation :
Publié par Glaju
Normalement oui, il l'a toujours, je sais pas s'il est dispo en semaine pour ça que je réponds à sa place
Oki, par hasard tu sait de quelles runes ont a besoin pour jouer au yoyo avec ces items ? Des grosses genre do/cri/soin ou plutôt des pa carac ?
Salut, oui le service est toujours d'actualité.
Pour les runes c'est bien ça, en adaptant avec vos stocks, le prix actuels des runes ou le temps que vous souhaitez y passer (plus la rune est grosse plus vous aurez d'expérience en la passant en succès (critique ou neutre))
Pour me contacter efficacement un message privé sur JoL est le plus efficace.

Le système arrivant maintenant à maturité, les sets ayant été optimisés suite aux retours des premiers clients, le coût du service passe à 2m.
Pour avoir monté sculptemage et forgemage très récemment je ne peux que conseiller d'utiliser des runes crit, do et ra sa (oui oui !), ça s'up à une vitesse folle. Un do' pour casser le jet de temps en temps sinop.
Bonjour,
Les 2 packs armes sont dispos
[14:20] (Info) Votre métier Façomage passe niveau 200.
J'ajoute un pack bouclier avec quelques modifications des tarifs pour commencer ce pack (inchangé pour les armes):
Location : 4m
Caution : 20m
Durée Maximum 12h

Dernière modification par Attirail ; 08/04/2017 à 21h48.
Non disponible uniquement sur Djaul.
Et effectivement, un crâ qui joue en padgreff n'a pas le temps.

Dernière modification par Attirail ; 04/04/2017 à 15h02. Motif: l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés