[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Farmeurs, farmeuses pendant cette période vous pourrez farm DB10 et looter des runes a gogo. Le taux de loot des us sera réduit comme a chacun des ces events.
Citation :
Publié par Wyca
Farmeurs, farmeuses pendant cette période vous pourrez farm DB10 et looter des runes a gogo. Le taux de loot des us sera réduit comme a chacun des ces events.
Ah bon =o ?
Citation :
Publié par Wangbian
Ah bon =o ?
C'est le running gag habituel , soit disant on obtient toujours plus difficilement ce dont on a besoin. On a besoin d'US, donc il en tombe moins, donc faut farmer DB10 pour les runes.

Rien de concret par contre .
Citation :
Publié par Wyca
Farmeurs, farmeuses pendant cette période vous pourrez farm DB10 et looter des runes a gogo. Le taux de loot des us sera réduit comme a chacun des ces events.

lol bien vu
Bon ben je ne loot en effet plus d'US sur mon second compte en GB10...

Je vais pas pouvoir claim les 15 cristaux avant 17h, par contre j'ai loot 2/3 runes pas trop dégueu
Salut à tous,
depuis ce matin mon event est bloqué je suis incapable de pointer ou de récolter les "remboursements", j'ai relancé le jeu un paquet de fois, essayé en changeant de source de connexion, en désactivant le VPN, rien n'y fait... Quelqu'un a déjà eu un problème du genre ?
Citation :
Publié par pif128
Je sais que nous ne sommes pas encore mardi mais a-t'on déjà des rumeurs sur le prochain Hoh ?
Jack'o lantern light
Citation :
Publié par Marrkus
J'aimerais bien que ce soit la 9-tails fox perso. Du skill up gratos pour la team necro hop hop.
Vu que toutes les 9tails sont potables, dur d'imaginer un HoH dessus (comme on n'a jamais vu de HoH sky dancer)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés