[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Il y a que moi qui soit énervé par le fait que TOUT ce que fait l'huppermage est débuffable, sur lui même ou sur ennemi? C'est hallucinant, tu peux rien débuff sur certaines classes mais alors l'huppermage il se fait niquer sévere, il met un état, bam il peut plus utiliser déflag.
Citation :
Publié par eWa
Il y a que moi qui soit énervé par le fait que TOUT ce que fait l'huppermage est débuffable, sur lui même ou sur ennemi? C'est hallucinant, tu peux rien débuff sur certaines classes mais alors l'huppermage il se fait niquer sévere, il met un état, bam il peut plus utiliser déflag.

Je suis tout à fait d'accord, c'est relou de perdre les états quand on débuff.. ça doit être corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Yo les copains,
Je m'permets d'écrire ici par rapport aux hupper vs eni en 1v1, selon mon experience. Pour gérer ces ptits nains, il faut d'abord jouer avec 50% eau feu air, ou avoir minimum 30-35% partout avec de grosses res crit comme sur un mode dagues sb. Pas mal d'esquives (je joue en 85/65), accessoirement du tacle même si la plupart des enis ne fuiront pas, et la technique est simple, fin ça me permet de gérer environ 80-90% des enis y'a pas de solution miracle pour les meilleurs : jouer avec le double shield sur eni + lapin (tuer le lapin ne sert pas à grand chose), spam les sorts et drains eau pour lui baisser sa force de frappe et lui mettre de l'ero naturelle, l'isoler du lapin pourquoi pas, dans tous les cas l'empecher de le stimu une deuxieme fois peut etre pas mal. Une fois qu'il a pris bien cher en ero, il va etre en panique se recon etc etc, c'est un jeu d'enfant il faut juste tenir jusque là. (les dagues sb peuvent etre aussi un bon choix pour leur regen)

Cdt, Mara

(ps: jouer sur la propa feu c'est good aussi mais faut savoir la placer au bon moment + combinaison air/eau ui, à jouer souvent)
Hello amis Huppermages,

Auriez-vous un set d'idoles à me conseiller pour mes sessions d'xp en solo ? Je n'y connais absolument rien, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux idoles...

Je joue un HM lvl 12x agilité.

Merci d'avance !
duo huppermage
dans une optique de duo PVM, j'hésite grandement sur le compagnon de route de l'huppermage ... et si les deux persos pouvaient aussi s'intégrer avce d'autres compagnons pour les dj ça serait top

- un autre huppermage pour combiner les etats
- le roublard pour le microplacement et le DD , et c'est un de mes persos favoris
- l'enutrof pour le ret pm le soutient
- le panda pour le micro placement
- ou le zobal pour les boucliers, un peu de placement et ret pm s'il faut temporiser un peu
- un autre ? sram eni eca

je ne veux pas du iop !

PS: je poste ici car c'est vraiment specifique à l'huppermage, la réflexion de son duo n'est pas évidente et vraiment particulière

Dernière modification par mnezyth ; 04/06/2016 à 16h20.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Testant la classe Huppermage, je suis à la recherche d'un stuff qui fait bien le taff !
Actuellement en strigide gloursonne classique je cherche quelque chose de beaucoup plus viable que ça car je pense qu'il y a ça.
Le quadri elem est trop restrictif à mon gout je trouve, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en terme de bi elem efficace (pvm/pvp/pvpm) si certains d'entre vous saurez m'aiguiller, merci ! =)

Niveau budget je n'ai aucune limite ^^
Citation :
Publié par Hels-Alendra
Hello,

Testant la classe Huppermage, je suis à la recherche d'un stuff qui fait bien le taff !
Actuellement en strigide gloursonne classique je cherche quelque chose de beaucoup plus viable que ça car je pense qu'il y a ça.
Le quadri elem est trop restrictif à mon gout je trouve, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en terme de bi elem efficace (pvm/pvp/pvpm) si certains d'entre vous saurez m'aiguiller, merci ! =)

Niveau budget je n'ai aucune limite ^^
Le plus efficace en pvm c'est mode iop pour vulner, ou full eau (j'pref full eau perso).

En pvpm, multi ou bi elem avec une voie eau (mode atcham/chaloeil/marteau steam/rapière..)
Citation :
Publié par Hels-Alendra
Un mode feu/air ne fait pas le taff? par ce qu'en la voie eau est pas énorme (trop au cac) je trouve jouée toute seule ^^
Dépend du contexte?
La voie eau est de loin celle qui tape le plus, donc ça nécessite un gameplay différent oui (à mon sens mono c'est en pvm uniquement hein, sinon ça se joue bi elem au minimum)
Message supprimé par son auteur.
Pour moi, en PVPM un mode avec la hache chaloeil, et deux items strigides est le plus viable. On met 100 de base en air, et les quatre éléments sont accessibles. On peut profiter de toutes les combinaisons élémentaires, de beaucoup de régen AoE et de dégâts énormes sur le Cac qui coûte seulement 4 PA, permettant de placer beaucoup de sorts en un tour. ( Si on a l'ini est qu'on commence sur une map Cac, sort à 3Pa + Drain + Maitrise et Cac met beaucoup, beaucoup de dégâts, et c'est pas compliqué d'avoir l'ini en général )

En PvP 1vs1, il faut au moins deux modes : un full feu, et un full air, je pense que le mono élément en 1vs1 est ce qu'il y a de plus viable. De ce que j'ai pu jouer, un mode srambad est obligatoire contre les énis, qui reste un match-up très, très compliqué à win pour un Huppermage

Voilà, pour le bi-élément je trouve que ça empêche beaucoup de chose pour un gain de dégâts pas si énorme que ça du tout, donc je recommande vivement un mode multi. Un stuff aux sabres atcham est également possible mais pour avoir joué les deux le mode chaloeil est très souvent meilleur ( plus de crit de base sur la hache par exemple )

Voilà !
Citation :
Publié par Kohnalyra
Pour moi, en PVPM un mode avec la hache chaloeil, et deux items strigides est le plus viable. On met 100 de base en air, et les quatre éléments sont accessibles. On peut profiter de toutes les combinaisons élémentaires, de beaucoup de régen AoE et de dégâts énormes sur le Cac qui coûte seulement 4 PA, permettant de placer beaucoup de sorts en un tour. ( Si on a l'ini est qu'on commence sur une map Cac, sort à 3Pa + Drain + Maitrise et Cac met beaucoup, beaucoup de dégâts, et c'est pas compliqué d'avoir l'ini en général )

En PvP 1vs1, il faut au moins deux modes : un full feu, et un full air, je pense que le mono élément en 1vs1 est ce qu'il y a de plus viable. De ce que j'ai pu jouer, un mode srambad est obligatoire contre les énis, qui reste un match-up très, très compliqué à win pour un Huppermage

Voilà, pour le bi-élément je trouve que ça empêche beaucoup de chose pour un gain de dégâts pas si énorme que ça du tout, donc je recommande vivement un mode multi. Un stuff aux sabres atcham est également possible mais pour avoir joué les deux le mode chaloeil est très souvent meilleur ( plus de crit de base sur la hache par exemple )

Voilà !
C'est aussi ce que je test actuellement, j'ai un peu de mal avec la perte de fuite/tacle mais les combos et dégâts sont violents en effet.
Ca tape quand même beaucoup le bi elem eau air, plus que multi les tours ou t'as que du pur burst à faire.

Hupper 1v1? Y en a encore ?
Citation :
Publié par (SIO)Illustris

Hupper 1v1? Y en a encore ?
Selon ce post, l'HM est une des meilleures classes en 1V1
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330819

Pour ma part je préfère le mode multi élément en double item Chaloeil (de quoi avoir les +6PO et on a, avec la puissance, l'équivalence de 800 stats partout). Mais il est vrai que je suis bien tenté par un mode eau/air.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais les mecs ils ont oublié que la refonte est passée par là, la mobilité réduite pose pas de soucis en pvpm mais en 1v1 c'est une autre histoire l'hupper est completement descendu

Ps: d'ailleurs je cherchais des vidéos de 1v1 post maj, c'est le néant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
+1

Contre les classes distances qui ont l'intelligence de ne pas invoquer, ben t'as plus qu'à passer tes tours...
Ouais ça s'apparente quasiment à ça, tu tapes du 400/tour en essayant de rattraper tant bien que mal l'autre.. faut être un hupper en 1v1 pour aimer se faire flood d'invocs
Hello !

Je viens de créer un huppermage, je suis niveau 28 pour l'instant et je suis un peu perdu avec les éléments...

J'ai choisi de prendre la voie terre a bas niveau (je voulais partir eau, mais je galere a aller au corps a corps, c'est pas simple du tout par moments...).

Et là, plus je monte, plus je commence à douter. Est ce que l'huppermage est une classe intéressante avant thl ? Je compte faire du koli dès le niveau 50 et du pvm. Est-ce que ma classe sera viable ce niveau là ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés